Encore une question bete !!! (Page 29)

Discussions

Auteur
Message
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 18:07
rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhh je suis degoutée car apres avoir perdu mon boulot interim, j'avait trouvé pour bosser le mois d aout en plaine de vacances avec les enfants, je devait aller signer mon contrat demain et avoir un certificat comme quoi, je pouvais travailler avec les enfants MAIS il m'en a fait un en marquant pas immunisée contre le CMV , du coup, j'ai prevenue la dame, aurai une réponse demain mais je sais deja qu'on va me dire que je ne dois pas venir
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 19:01
ohhhhh !!! les filles vous avez de la chance moi j ai dv pour une echo lundi je serais normalement à 6 semaines de grossesse mais à 8-9 semaines d amenorrhée car ovulation tardive !! je stresse enormement j ai hate de voir le pti bou, j ai tellement peur de geu, oeuf clair... d'autant que j ai la chance d avoir juste des douleurs aux seins!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 19:21
Je pense que je n attendrais pas le 15/7 pour revoir la Gyneco!! Je vais y aller la semaine prochaine pour me rassurer et voir ou en est l hématome et bébénou ! :wink: Car aller juste faire les courses et me retrouver avec des douleurs qui sont partis des que je me suis allongée c est vraiment pas cool J ai les veines de ma poitrine énormes , on les voit bien, elles sont bien bleu!! :? C est pas super sexi!
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 19:59
Coucou a toutes, journée fatigante et douleur dans le bas du ventre, deja cette nuit ca me la fait, mais aujourdhui jai fait pas mal de voiture et ce soir course avec ma poupette! moi aussi jai les pantalons qui commencent a me gener dailleur je ne ferme plus les boutons!, ca me gene! il parait que pour 2eme grossesse le ventre se voit plus vite du fait que le corp a deja pris les marques!lol sinon jai envie de dormir, pourvu que ca passe vite!! jai hate aussi davoir mon écho pour le voir jespere que tout va bien... je vous dirai ca la semaine prochaine!! bon je vais aller pioter ma poupette elle est hs aussi et il fait tres tres chaud!! bis atoutes
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 20:30
un petit bonsoir en rentrant du boulot. Je suis vannée!!! marine: je suis véto mais salariée car pas encore ma clinique bibiphoque: c'est super que tout aille bien. J'ai hate d'etre à lundi pour moi aussi voir ma crevette et savoir un peu ou j'en suis vraiment car cycle long et ovulation tardive comme toi kisaco allez faut que j'aille faire à manger!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 20:36
Angele06: oui le bidon de voit plus vite pour le 2 eme et encore plus vite pour le 3ème!! Cela doit bien faire plus de 15 jours que j ai sortie les vêtement de grossesse et c est encore pire le soir, j ai l impression d avoir un bidon enorme!! Mais tant mieux au moins réalise plus vite qu on est enceinte!! Les filles qui ont bientôt leurs écho on attend les résultats! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:06
Nadège, bienvenue!!! tout va bien se passer, pas de stress!!!! ;) pour répondre à ta question, moi je remets mes pantalons de grossesse depuis une dizaine de jours, mais c'est ma 3° grossesse, et ça se voit déjà... Pauline, je ne pense pas que tu refasse une GEU, vu le stade, tu aurais déjà saigné je pense... c'est surement des petites douleurs ligamentaires, mais oui, si tu as mal, dans le doute, vas aux urgences pour vérifier ;) Marie, super pour ton écho!!!!! :D Sandrine, c'est quoi le rapport avec le CMV?? :hum: ça ne t'empêche pas de bosser vers les enfants!!! kisaco, aurélie, angèle: :hey: Sandra rose: ah c'est bien ça véto!!! :D bon, je suis naze mais y'a pékin express, pfff vivement les vacances que je dorme!! :lol: sinon rien de bien neuf, à part que j'ai un bide énorme (enfin pour ce stade) et que j'ai hate de revoir mon bébé samedi!!!
MARINE
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 21:17
Maidala, effectivement il parait que c'est nouveau maintenant quant on est CMV - on est écarté pour trtavailler avec les enfants du fait que les petits enfants je précise soit plus facilement prteur du CMV. d'ailleur je vais poser la question à gygy mardi car je sais que je suis - àmoins que je ne l'ai contracté depuis mon dernier don du sang.... Piline, j ene pense pas non plus à une GEU ça serait tard. Moi je sais que je suis déjà géné pour dormir sur le ventre obligé d'etre légérement sur le coté.... Aurélie retourne faire une écho pour te rassurer si jamais.... mais au moins les douleurs se calment quand tu t'allonges comme quoi repos repos
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:19
ben alors ça c'est ma meilleure!!! je suis même pas au courant alors que je bosse avec les enfants!!! :roll: super les suivis médicaux!!!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:52
[quote:dae86964b1="bibiphoque7"]Maidala, effectivement il parait que c'est nouveau maintenant quant on est CMV - on est écarté pour trtavailler avec les enfants du fait que les petits enfants je précise soit plus facilement prteur du CMV. d'ailleur je vais poser la question à gygy mardi car je sais que je suis - àmoins que je ne l'ai contracté depuis mon dernier don du sang.... Piline, j ene pense pas non plus à une GEU ça serait tard. Moi je sais que je suis déjà géné pour dormir sur le ventre obligé d'etre légérement sur le coté.... Aurélie retourne faire une écho pour te rassurer si jamais.... mais au moins les douleurs se calment quand tu t'allonges comme quoi repos repos[/quote:dae86964b1] Oui c est sur je vais reprendre rdv pour jeudi prochain ainsi il y aura 15 jours entre les 2 échos !!mais bon la cela va beaucoup mieux en lézardant dans le canapé!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 21:56
Dites moi les filles peut on demander a son généraliste une ordonnance pour faire une écho dans un centre de radiologie / échographiste? On est bien rembourser ou pas? car demain je vais le voir pour vaccin de mon fils? Ou vaut il mieux que j aille voir ma Gyneco?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:01
[quote:19e0d18e5a="cecileetgreg"]Hello les filles,désolée de pas passer souvent pour l'instant mais pas le moral et pas envie de refiler ma mauvaise humeur a vous toutes :roll: Je suis allée chez gygy mardi et poche a 12mm mais on voit pas encore bébé alors voilà.Je suis nulle et vendredi je retourne et ça sera pareil c'est sûr :([/quote:19e0d18e5a] oh ma puce, ne t'en fais pas, ta DPA est fin février, bébé est trop petit pour qu'il puisse le voir!! ;) redonne moi des nouvelles vendredi... :cop: mais je suis sure que ça ira!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:02
[quote:4f0612d107="aurelie93460"]Dites moi les filles peut on demander a son généraliste une ordonnance pour faire une écho dans un centre de radiologie / échographiste? On est bien rembourser ou pas? car demain je vais le voir pour vaccin de mon fils? Ou vaut il mieux que j aille voir ma Gyneco?[/quote:4f0612d107] oui je pense que c'est possible, par contre pour le remboursement, je ne sais pas!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 22:09
[quote:c2b38b3e67="cecileetgreg"]Hello les filles,désolée de pas passer souvent pour l'instant mais pas le moral et pas envie de refiler ma mauvaise humeur a vous toutes :roll: Je suis allée chez gygy mardi et poche a 12mm mais on voit pas encore bébé alors voilà.Je suis nulle et vendredi je retourne et ça sera pareil c'est sûr :([/quote:c2b38b3e67] T inquiète pas c est un peu tôt moi la Gyneco dit qu il faut pas faire d écho avant 6sg bien tasser car sinon on voit rien et on stresse pour rien :wink: Allez ne t en fait pas il faut juste que bb grossisse pour que tu puisse le voir et l entendre
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2011 à 08:10
Un petit coucou J'espére que tous le monde va bien, en se moment pas trop le temp de passer, entre la fatigue les loulous et samedi le mariage de mon frére alors c'est la course bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.