Encore une question bete !!! (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:14
aurélie, maya, pauline :cop: et toutes celles qui passeront plus tard dans la journée aussi ;) sandrine, viens vite nous dire pour ton écho!! tu en auras une par semaine jusqu'au bout? bon repérage de pré-soldes!!!! ;) marie, viens vite nous dire toi aussi pour ton écho!!! ici RAS, suis au boulot, j'en ai marre, je suis crevée, je voudrais rentrer, vivement midi!!! :lol:
MARINE
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 10:26
Merci à toutes pour vos réponses... Je pense que je vais refaire une PDS comme sa je serais fixée. Le soucis c'est que même pour mon fils je n'avais que ce symptôme, et des envies de pipi plus fréquentes à par sa tout ce qui est poitrine, nausée etc c'est venu bien après aux alentours de 2mois et demi 3mois. Donc bon je vais pas me prendre la tête et on verra. Je vous tiens au courant...
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 11:06
coucou les filles dites nous quoi les filles pour vos echos :D ayoubette ne tkt pas pour tes douleurs moi aussi cest pareil jai des tiraillement :wink: Je voulai vous posez une question les filles jai un uterus retro versé et je voulé savoir si sa se remetter automatiquement pendant la grossesse car quand jai été faire une echo ben il été encore retro versé gygy ma dit quil ne faut pas sinquieté mais bon cest plus fort que moiii. y a til des femmes dans le meme cas que moii :oops: bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:00
Bon je vais aller faire les courses cette aprem avec mon mari car le frigot est bien vide!!! Et mon mari tout seul au course je crois qu il va pas acheter grand chose! :lol: Sinon début de la 7sg j ai hâte d être au 3ème mois!!lol
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 12:06
hello , voila enfin de retour de mon écho car la gygy avait 45 min de retard, surtout que je suis arrivée 20min a l'avance :? ...Enfin voila .... BB va bien :D , j'ai enfin entendu son coeur, et dans les secondes qui ont suivi, le franc est tombé:" je réalise que je suis enceinte"... Elle 'ma bien renseigner sur les informations que donne l hopital sur different sujets gratuit en soirée par groupe... j'attend un peu et puis je pense y aller... J'ai rendez vous pour mon écho de 12 semaine le 19/07.... Quand je suis rentrée dans son bureau elle m'a dis : vous etes a 7sa+4jours donc vendredi a 8sa et quand j'ai demandée de calculer ma date d'accouchement elle me dit: donc 8sa+4j ...du coup j'ai dis vous etes bien sur 8sa? pas 7? non non 8sa+4jours :shock: :shock: ... accouchement le 28/01/2012 ( un peu pres) .......... Donc mnt ???? je sais plus trop en fait si je suis a 07sa ou a 08sa mais bon voila c est pour fin janvier-debut fevrier .... J ai recu les papiers et les rendez vous pour savoir le sexe a 16sa le 09/08 :lol: et toi bibiphoque???? Les autres ???? Je pense que ca va etre trop long jusqu'au 19/07
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 12:36
Salut les filles, un petit coucou du boulot. sandrine c'est super que tout aille bien. C'est sur c'est pas très clair pour ta DPA!! Ayoubette t'inquiète pas les tiraillements c'est normal que ça viennentt repartent et heureusement!!! Ce matin un de mes patrons m'a dit qu'ils ongeaient (avec ses associés) me proposer un CDI à partir de janvier!!!! Ha super c'est ce que j'attendais!! Mais gros hic :x mon congé mat débute justement début janvier et du coup ils vont chercher qq'un d'autre. Enfin je pense que c'est ce qu'ils vont faire quand je leur annocerai (car je ne l'ai pas encore fait) Du coup je suis un peu dèg Bon je vous laisse je vais aller voir si les soldes en ligne vallent le coup! A plus
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-06-2011 à 13:58
Bonjour à toutes, je suis venue la premiere fois sur il y a 15 jours a peu près.. ma dpa petetre le 19/02/2011, on a pas encore déterminer cela avec gygy car pas de place, g rdv avec un autre qui me suit en générale et il me fait echo jeudi prochain... Sinon écho le 1 aout avec la gygy obsté qui va me suivre et m'accouché et apres rdv en septembre et octobre pour les rdv de controle. Je suis deja maman d'une petite casandra bientot 4 ans et belle maman de Sydney et Jordan 11 et 8 ans...mais ils ne vivent pas avec nous... je vois que pour vous tous se passe bien. J'ai des différence par rapport à ma premiere grossesse, je veux dormir tout les temps!!!!!! :shock: et jai tout le temps faim!!! alors jespere que ca va se calmer!! je vous tiens informé des suites et jessaie de vous suivre régulierement! A bientot
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 14:22
laura, je peux pas trop te dire pour ton utérus, mais je crois que c'est comme ça, il ne se remet pas, mais à faire vérifier par ton gygy!! sandrine, super pour cette écho!! c'est quand tes dernières rrr? c'est vrai que du coup, c'est pas très clair pour ta dpa... sandra rose, roh ben zut si le cdi te passe sous le nez!! tu bosses dans quoi? angele, bienvenue!! bon, voilà, j'suis à ma maison!!! cet aprèm, scrap, je dois faire une carte pour le départ en retraite d'une collègue, et ensuite, repos!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 15:21
Bon les filles j arrive des courses et dur dur!! Gros tiraillement dans le bas ventre!! Donc canapé allongée !! Et dire qu en Plus j avais pris 2 spasfon avant de partir!! Je crois que je vais plus sortir !!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 16:01
Coucou les filles! Alors moi je suis nouvelle, j'ai appris il y a une semaine que j'étais enceinte, test positif et prise de sang positive 16 566 ui/l. Mes dernières règles ont été le 5 mai donc normalement c'est pour le 16 février 2012 à confirmer avec le gyné le 7 juillet dur dur d'attendre, voir pour la 1re fois mon bébé. C'est mon tout 1 er bébé à moi et mon homme. On est super content!! Une seule chose, j'ai peur de le perdre ou qu'il meurt dans mon ventre ou qu'il ne soit pas normal. Pour les douleurs, les seins de temps en temps. Des nausées aussi, et des tiraillements... Sinon aussi quand je bouge de trop ou que je fais de la voiture donc on ralentit tout et on se calme! lol!
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 16:10
Par contre, petite question, est ce que vous commencez à être serrée dans vos pantalons? car moi c'est le cas surtout quand je m'assois!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 16:35
Pauline si sa va pas va o urgence ou tel a ta Gyneco et demande lui un rdv d urgence!! Oui plus de course je vais me reposer
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 17:05
bonjour les filles, echo passée et....TOUT VA BIEN!!!! J'ai vu et entendu le coeur de bébé battre et tout est ok!!! Il mesure 1.9cm pile poile ce qu'il doit mesurer à ce stade!!! Par conter j'ai un ectoderme c'est un bout de muqueuse qui est normalement dans le col et là qui est à l'extérieur et donc il est plus sensible et susceptible de saigner en sations dbout, marche prolongée, rapport sexuels, etc.... donc me voilà bien rassurée et vais pouvoir me pencher uniquement sur mes nausées et vomitos!!!!! prochaine echo mardi prochain c'est la officielle...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:07
Tu nous tient informe des demain Pauline
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 17:44
rrrrrrrrrrrhhhhhhhhhh foutu ordi, ca fait 3x que je recommence mon message et a chaque fois ca se coupe :twisted: Moi perso pas de douleurs du coté quand je me lève, quand j'ai fait une geu, j'avait des douleurs du coté ou j'avait ma geu MAIS ca ne veux pas dire que tu as une GEU, loin de la.... donc no stress, tu verra demain mais reste cool je pense.... BB aussi mesure 19mm J ai eu mes dernières rrrrrrrr le 24 avril 2011.... Au menu ce midi: brochette de volaile, sauce archiduc, frite, on s est offert un petit resto avec mon zhom pour feter ca :D .... Vu qu'il voit que je dort tout le temps, cette apres midi il m'a sorti; on va se reposer? Bein oui mais la... Aujourd'hui bizarement: pas fatiguée, pas de nausée , pas de symptomes yyyeeessss, du coup il dort seul :D .... Perso quand j'ai envie absolument d une écho je vais au urgence et je dis; que j'ai un peu mal et puis voila, pas bien je sais car c est pas une VRAI urgence mais ca me rassure et voila ....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.