Encore une question bete !!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:03
oui je suis rassurée maintenant reste a attendre le 19 juillet
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:45
[b:50b784d52b]Pauline[/b:50b784d52b] bon courage, j'espère que tu seras moins malade les jours à venir. [b:50b784d52b]Nani[/b:50b784d52b] nous aussi "risque" de jumeaux: les oncles de ma mère sont jumeaux et la mère de mon homme a eu deux paires de jumeaux :lol: Hâte de savoir ! [b:50b784d52b]Lovecupcake[/b:50b784d52b] super pour la nouvelle voiture ! Trop choux tes enfants ! [b:50b784d52b]Marine[/b:50b784d52b] bonne soirée avec ton homme ! [b:50b784d52b]Misapb[/b:50b784d52b] c'est super pour ton taux, tu es rassurée jusqu'au rdv comme ça ! [b:50b784d52b]Cécile[/b:50b784d52b] je suis désolée pour ton hématome :cry: Reposes toi au maximum et ne perds pas espoir avant ton prochain rdv !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 22:53
[quote:35e4adc321="cecileetgreg"]Hello les filles,juste pour dire que ça va pas :cry: Je le sens pas...j'ai trop peur!!!!hier gygy parce que un peu mal au ventre et m'a dit que j'avais un hématome et je suis sous utrogestan 2 le matin et 2le soir avant le coucher...en plus la dernière fois il s'est trompé,apparemnt c'est pas l'embryon qu'il a vu :cry: la pochefait 8,8mm et apparement je suis a 5sa...ras le bol...[/quote:35e4adc321] Salut moi aussi j ai un hématome la Gyneco la vu jeudi !! Je suis sous spasfon 2 matin et 2 soir plus 2 midi si mal o ventre! Et elle m a dit de me reposer! C est quoi utrogestan? Tu l as revois quand ta Gyneco? Moi le 15 juillet sauf si saignement avt!! Kikie a également la même chose que nous c est fou ça!! Je viens de regarder sur le net utrogestan , c est bizare qu elle ne m en ai pas prescrit a moins que cela dépende de la taille de l hématome!! Kikie tu as un traitement???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 23:00
Nous on vient d acheter un 807, car c était l un des seul ou 3 siège bebe rentrait Et oui avec des enfants de 3 et 2 ans c est encore des gros sièges !! Puis il faudra bien mettre le bb a venir aussi!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 00:10
re!! Angélique, vivement le 19 juillet alors!!! :D Cécile, reste zen, c'est normal qu'à ce stade gygy ne voit rien... ;) 5SA, ce n'est que le début!!! comme je te l'ai dit, retourne le voir la semaine prochaine, et refais le point avec lui!! (regarde, moi à 6SA+4J, bébé fait "que" 5.9mm!!! c'est riquiqui!! donc normal qu'on ne voit pas avant...) morgane, tu le vois quand gygy? aurélie, ah ben ouais, 3 sieges bébé, ça prend de la place!! côté voiture, nous on garde la 207... ;) bonne petite soirée en amoureux, ça faisait longtemps qu'on avait pas regardé un film tranquille!! quel bonheur d'être dans les bras de mon chéri, c'est tellement rare... :love: bonne nuit les poulettes!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 09:11
Bonjour les filles ! [b:35b1acc43e]Marine[/b:35b1acc43e] je ne le vois que le 5 juillet donc ça fait long :? Nous allons adopter un chien via une association ( un croisé boxer de 8 mois qui risque l'euthanasie :cry: ) donc ce matin nous avons rdv pour la pré-visite à 11h. J'ai toujours super mal au ventre donc je pense que cette aprem on fera un tour aux urgences. Bon dimanche !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 09:25
Salut les filles, chouette morgane d'adopter un chien. Moi j'ai un petit bouledogue français de 3 mois et demi. Elle est trop sympa mais c'est du boulot (elle est pas encore propre et bouffe tout ce qui passe). Sinon effectivement passe aux urgences au moins tu sauras ce qui se passe et ils pourront de prescrire des spasfon. Moi déjà essouflée dès le reveil . J'espère simplement que je suis pas anémiée. Bises à toutes et fétez bien les papa
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 10:39
bonjour bonjour!!! :D Morgane, ah oui, il te prends tard gygy!!! oui, vas aux urgences cet aprèm si ça va pas, c'est plus prudent!!! tu nous mettras des photos de ton petit chien!! elephantrose, tu n'as pas fait de prise de sang pour contrôler ton taux de fer? demande à ton doc!! comment allez vous les autres?? chez nous ça va, grasse mat jusqu'à 10h... ;) cet aprèm, ce sera cool, je pense que je vais scrapper un peu... à moins que mon homme et ma puce veuillent aller se promener, on verra!!! :cop: à tout à l'heure!!!
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 13:11
Coucou les filles, Y'a beaucoup de lecture à rattraper dis donc ! Toujours aussi fatiguée mais j'ai plus de nausées je devrais en être contente mais je ne peux m'empêcher de me demander "pourquoi , pourquoi ?" Les douleurs au ventre style point de côté ont commencées, je suppose que ce sont les douleurs ligamentaires qui arrivent, ça reste supportable quand même. J'ai hâte d'être à jeudi, j'ai rendez vous chez ma Gynéco, elle n'est pas équipée de l'écho mais bon tant pis, ça me rassurera quand même de la voir et elle pourra surement mieux répondre à mes questions que mon généraliste qui n'est bon qu'à me stresser avec ces conneries sur mon taux hcg ! J'espère que vous allez toutes bien, et que ça va continuer ainsi pour les 7 - 8 mois à venir !
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:20
Coucou Morgane: c'est super d'adopter un chien, nous on a un golden de bientot 4 mois.Sinon tiens nous courant si tu va au urgence Maidala: super ta soirée en amoureux mayachat:vivement ton rdv de jeudi alors Ici ca va se matin on c'est baladé .Et la je suis crevée lol bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:26
vous faites quoi de beau les filles??
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 14:54
moi rien je suis sur le canapé lol je bouge plus , je suis naze :lol:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 15:26
pas grand chose non plus. Je viens de me reposer 1 petite heure mais mon fils est surexcité alors j'ai pas pu dormir mais je suis complétement naze
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 15:42
pareil, c'est glande ici!!! enfin je bouge entre le canap' et mon bureau, petit aprèm scrap aujourd'hui!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 16:55
Bonjour ! J'avais encore mal donc je suis en direct des urgences :lol: Ils l'ont fais une pds pour savoir taux de beta hcg et voir si j'ai une infection. Selon mon taux de beta hcg ils me feront une écho ou non. En attendant j'ai une perf contre les douleurs. J'attends les résultats qui ne devraient plus tarder mais c'est long :roll: J'espère qu'ils me feront une écho quand même !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.