Encore une question bete !!! (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:20
[b:a9bb299e4f]Marine[/b:a9bb299e4f] je ne peux pas y aller seule, je n'ai pas le permis. Et là c'est trop tard. [b:a9bb299e4f]Sola[/b:a9bb299e4f] mon homme c'était exactement pareil. Et puis j'insistais aussi pour qu'il arrête de fumer quand j'étais enceinte. Au final il s'est rendu compte qu'il n'en avait pas envie, qu'il essayait parce qu'il ne voulait pas que son bébé ait un papa fumeur. Mais sans volonté d'arrêter on n'y arrive pas !
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:23
he ben Sola pas cool ce qui se passe chez toi. Il faut vraiment qu'il se fasse aider pour arreter de fumer parceque la quand même la ça va etre difficile à gérer!! Morgan si t'as toujours mal je pense aussi que tu devrais faire un tour aux urgences histoire de te rassurer. Sinon moi je devais faire juste une petite ballade et résultats 2h de marche!!Bon sous le soleil ça va mais à la fin ça tirait pas mal. Et je trouve que je suis assez vite essouflée. ça vous le fait? Toujours pas de news d'aurore j'espère que ça va de son coté.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:29
Morgane, zut... mais si tu as trop mal, insiste auprès de ton homme ou d'une copine, ou d'un voisin... tu peux pas rester comme ça jusqu'à lundi... les urgences, c'est ouvert toute la nuit, alors n'hésites pas à y aller... sandra, ah ben c'est une belle ballade ça!! oui l'essouflement, c'est normal!!! et c'est pire à la fin!! :lol:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:36
[quote:4cec6f3492="Maidala"]Morgane, zut... mais si tu as trop mal, insiste auprès de ton homme ou d'une copine, ou d'un voisin... tu peux pas rester comme ça jusqu'à lundi... les urgences, c'est ouvert toute la nuit, alors n'hésites pas à y aller... sandra, ah ben c'est une belle ballade ça!! oui l'essouflement, c'est normal!!! et c'est pire à la fin!! :lol:[/quote:4cec6f3492] C'est juste que pour mon premier c'est venu dans le dernier mois alors la ça me surprend mais bon il faisait chaud on va dire!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:46
ce soir on a mange quick!!ras le bol de faire des gateaux toute la journee!!allors pas envie de cuisiner pour ce soir :lol: sinon morgane n'hesite pas a tel à une copine ou appelle les pour voir si elles n'ont pas du spasfon ou qqu de ta famille. sola, c'est pas cool pour toi toutes ces histoires, repose toi car ne va pas faire une fc pour des betises et dis lui de refumer :twisted:
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:53
CCoucou Les filles vous allez bien?? Désolé j'ai pas trop lu Solariane: rohh bah dis donc ma pauvre pas facile avec ton homme j'espére qu'il se calmera :? aurelie: bon quick Morgane: oui hésite pas d'aller au urgence, faut pas rester comme sa elephanthrose: pour ma 3eme grossesses j'étais essoufflé facilement et la ca va sinon j'ai des news d'aurore c'était pas la grande forme,elle va mieux avec les piqures au fesses .Elle participe a une foire du coup elle est pas trés dispo , mais passé dés qu'elle a un moment .Voilà Sinon moi j'ai fait une pds hier je suis à 7532 bisous
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:56
hello les filles j suis morte ce soir, braderie , courses, nettoyage sans arret depuis 08h30 du matin + les 4 neveu a courrir apres ppppppfffffffffffff SOLA: chez moi c est idem avec mon homme, on se prend la tete pour rien et perso,je sais bine que le mien il ne se rend pas compte que je suis fatiguée ou autres donc je laisse passer ...
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:05
[b:bd2989713a]Marine[/b:bd2989713a] mon homme m'a dit que si ça ne va pas mieux demain aprem on ira aux urgences. Demain matin on a rdv donc pas possible. En fait ça me gêne d'y aller la nuit ou un dimanche mais bon si vraiment je souffre j'irais ! Pour l'instant ça vient et ça repart. [b:bd2989713a]Sandra[/b:bd2989713a] moi aussi je m'essoufle plus rapidement, c'est normal en fait quand on est enceinte l'oxygène dans le sang est diminué donc on s'essoufle plus vite !
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:09
[b:ecb000eb9a]Misapb[/b:ecb000eb9a] merci pour les nouvelles d'Aurore, j'espère qu'elle ira vite mieux la pauvre.
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 20:30
coucou les filles! dis donc, ça avance trop vite les pages en quelques jours! Pour moi c'était boulot 7h30-17h30 aujourd'hui et demain pareil! J'évite de trop lever les résidents car certains sont du genre "poids mort"... Lundi, c'est le grand jour. On va enfin voir cette petite crevette et entendre son pti coeur. Et notre grande question, combien il y en a?? (Risque de jumeaux: je m'explique, jumelles dans la famille de mon papa, jumeaux dans la famille de ma maman, et jumeaux dans la famille de mon mari...) :oops: Pour ma part, le pti bidon commence à se voir, surtout le soir. Du coup, mon homme est tout fou, il arrête pas de caresser mon ventre à chaque fois qu'il passe à côté de moi, plein de petite attention, de petits messages pour me dire de faire attention à moi et au bébé..ya pas à dire, ça change un homme! Je pense que ça va être pire pendant l'écho, il va avoir la petite larme à l'oeil comme quand il a dit "oui" à l'église il y a quelques mois. Bonne soirée à vous toutes. Pour moi c dodo pour être en forme demain.
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:48
Sandrine: bon courage Morgane: derien piline: tans mieux si tu vas mieux, vivement le 5 nani: bon bah vivement lundi pour savoir si 2, 3 ou plus alors :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:52
Angélique, ça y est tu as fait ta PDS!! c'est la première que tu fais non? je me souviens plus!!! merci pour les news d'Aurore!!! ;) sandrine, ça va? tu continues les controles réguliers? nani, redis nous pour ton écho!!! :D vivement lundi!!! lovecupcake, envoie un MP à Aurore pour la récap' ;) allez, je file, soirée film dans les bras de mon chéri!! :love:
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:52
[quote:f0ef771592="lovecupcake"]Bonsoir les filles!! Pas eu le temps de mettre une bannière, ni de me rajouter à la récap, si au passage vous pouvez me dire à qui envoyer un mp!! Bon, ce matin, on a commandé le dernier s-max 7 places chez le concessionnaire, on s'est plaisir, mais avec 3 enfants, on va pas pouvoir faire autrement. Sinon, les loulous parlent au bébé, ils sont trop choux, l'un dit que c'est un petit frère, l'autre une petite soeur, moi je me prépare à ce qu'on m'annonce que c'est encore un garçon... Bon bidou me tire un peu, mais c'est surtout les nausées et la fatigue qui sont les plus présents. On a fêté nos 4 ans de mariage cette semaine, et bientôt mes 30 ans le 1er juillet prochain, mon mari d'amour est parti faire un resto avec ses collègues et moi je vais me faire plaisir en regardant les derniers épisodes des desperate housewives. Bonne soirée à toutes et prenez soin de vous bizzzz[/quote:f0ef771592] Pour le Mp c'est à Aurore.Sinon trop mimi tes loulous.Nous aussi on comptent changer de voiture mais on saient pas quoi prendre encore
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 20:54
[quote:329cbc568c="Maidala"]Angélique, ça y est tu as fait ta PDS!! c'est la première que tu fais non? je me souviens plus!!! merci pour les news d'Aurore!!! ;) sandrine, ça va? tu continues les controles réguliers? nani, redis nous pour ton écho!!! :D vivement lundi!!! lovecupcake, envoie un MP à Aurore pour la récap' ;) allez, je file, soirée film dans les bras de mon chéri!! :love:[/quote:329cbc568c] oui c'est ma 1ere pds enfin pour le taux lol.Bonne soirée^^
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 21:00
c'est cool!! tu vas pouvoir mieux te projetter avec le taux!! ;)
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.