Encore une question bete !!! (Page 58)

Discussions

Auteur
Message
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 13:08
ca y est je reviens du gygy. par contre il me dit que je devrais être à 9SA mais que le bébé fait 5 voir 6SA donc je dois retourner faire une autre écho le 20 juillet.il m'a dit que tout peut changer en 15 jours et qu'il me donnera une date à ce moment. mais je m'inquiéte pas il faut rester optimiste. bizz à toutes certaines se sont elles retrouvées dans le même cas? :oops:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 14:06
Ca papote ça papote!!! De plus en plus anxieuse par rapport à mon rendez vous de demain chez le gyné... Peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle. Marine} Ton bidon, il est énorme comparé au mien!!lol!! Demain, j'essaierai de prendre une photo du mien! Bonne journée les filles!
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 14:41
ok les filles jy vois un peu plus clair lol :lol: mercii en tous cas 05jdc -> cest vrai que en 15jours sa change enormement ne tkt pas :wink: cest vrai que vous avez deja un beau bidon les filles pourtant cest ma 2eme grossesse et jai un tous petit bidon par rapport a vous :? bisous
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 14:58
etre enceinte :arrow: tu es à ton 2° mois révolu, et dans ton 3° mois... donc tu es enceinte de 2 mois et quelques (révolus), tu es en cours de 3° mois (c'est genre si tu as eu 25 ans il y a 1 mois, tu es dans ta 26° année quoi...) je sais pas si j'explique bien... aurore :arrow: alors ce rdv gygy? :D morgane :arrow: génial cette écho!! pour ta DPA, je pense qu'il faut suivre ce que dit gygy ;) 05jdc :arrow: peut-être une ovu tardive non? tiens nous au courant!! nadège, tiens nous au courant, ça va bien se passer!!! et vous inquètez pas les filles, les bidons poussent pas tous pareil!!! gygy m'a dit que moi, il pousse vite car j'ai eu 2 grossesses à 3 mois d'intervalle... l'utérus a repris sa forme rapidement... bon, j'suis naze!!! j'voudrais dormir!!!
MARINE
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 15:24
Salut les filles ! Vraiment désolée pour mon absence mais j'avoue qu'étant en vacances et toujours très fatiguée, j'en profite pour beaucoup me reposer et je prends donc moins le temps d'aller sur l'ordi. Mais j'ai quand même pris le temps de vous lire mais c'est du boulot: qu'est-ce que vous êtes bavardes ! Aurélie :arrow: C'est marrant : on a la même date pour l'écho officielle et la déclaration. Moi c'est aussi le 15 juillet mais à 18h20 ! Vivement le 15 ! Pour ce qui est de la nourrice, elle est déjà toute trouvée puique je garde la même que pour mon fils. Elle gardera encore Yannis l'après-midi et le matin, il ira à l'école. Et puis je pense ne reprendre qu'à 80 %. Pour ma part, j'adore être enceinte. Et pourtant, ma 1ère grossesse ne s'est pas super bien passée: hospitalisée 1 semaine au 7e mois puis allongée 2 mois. Et bébé arrivé avec 1 mois d'avance. Mais on oublie tellement vite... Et puis ça fait un an qu'on attend ce BB2 (avec une FC entre temps) alors même si je suis crevée, si j'ai des nausées... je suis trop contente d'être enceinte ! Vivement la fin du 3e mois que je sois un peu plus rassurée sur le risque de FC ! Bisous à toutes et bonne grossesse ! Nathalie
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 16:00
Nathalie: en plus on a kasi la même dpa!!! On va pouvoir comparer le 15/7!!! :wink: Moi aussi je suis crevée, je viens de dormir 45 min!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:12
Super aurore trop belle les échos !! Courage pour les nausées encore 3 semaines et tu finis le 3 eme mois!! Sa ira mieux Pas de soucis je suis ok pour passer au 3ème mois Severine bienvenue!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 17:20
Les filles, je viens de voir a la tv une fondue aux fromages, et la j en ai super envie!!!!!!! :choc: :siffle: :siffle:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 17:48
Salut les filles, aujourd'hui pas de soleil donc pas de plage mais je me repose car beaucoup de douleurs a l'uterus!! Sinon aurore super pour ton écho. Au fait peux tu changer ma dpa c est pas le 15 mais le 6 ( je t ai envoyé un mp la semaine dernière) Bises
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 18:07
[quote:ba4ed54db2="severineB"]Pour moi ce soir camenbert au barbeuk!!!! j'ai faim!!!!![/quote:ba4ed54db2] Oh non c est trop bon ça aussi!! Moi je suis une fan de fromage!!!
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:02
bonjour les filles bonne nouvelles pour celle qui ont passé une écho, super... Dites moi, j'ai depusi cette apres midi, comme des decharges ( douleurs qui viennent et partent) toute les 3 minutes du coté droit... Avez vous deja eu ca?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 19:37
re!! aurore, superbe ces photos de bébé!! dis donc il a bien poussé!! on voit bien la tête et le corps là!!! severine, bienvenue!! aurélie, huuumm j'adore la fondue!!! sandrinéa, c'est des décharges que d'un côté? peut-être ligamentaire non? bon, ce soir ici, c'est gambas au barbecue!!! huuummmm!!!!!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:04
qu'est ce qui se passe cécile??
MARINE
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:45
JE viens juste vous dire que j'ai fait une FC aujourd'hui. Je vous souhaites trés bonne continuation et de beau bebe Bisous les filles
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 20:51
[quote:0f388e71c4="Misapb"]JE viens juste vous dire que j'ai fait une FC aujourd'hui. Je vous souhaites trés bonne continuation et de beau bebe Bisous les filles[/quote:0f388e71c4] Je suis vraiment désolée pour toi! Courage j espère que tu arrivera a surmonter cette épreuve rapidement pour essayer de refaire un bebe. :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.