Encore une question bete !!! (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:21
nani, oui, la nounou est trouvée ici... je ne l'ai pas vraiment cherché, c'est la nounou de ma fille qui gardera BB2... donc j'ai pas de démarche de recherche à faire... ;)
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:36
Marine : il pousse il pousse le bidon!!! :wink: Nanie61: moi je cherche pas de nounou car je vais repronlonger mon congé parental car ici les nourrice sont hors de prix 850 euros par enfant et je n ai quasiment pas d aide de la caf !!! Donc je n ai pas le choix c est congé parental obligatoire!
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-07-2011 à 07:41
:P ca y est un petit bonjour avant d'aller ce matin voir pour la 1ere fois le bebe debout depuis 6h00 du matin (enfin c'est surtout les moustiques qui m'ont empêcher de dormir)c'est long, trop hâte.bon je reviens ce soir pour les nouvelles bonne journée à toutes :P
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2011 à 08:30
Waouh marine quel beau bidon!!! j'adore !! :love:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:10
coucou les filles, et bien le temps est gris ce matin!!! j'ai achete une huile de soin de chez eucerin pour les vergetures special femme enceinte!! la texture est super sympa, en plus apparement cela diminue egalement les vergetures que l'on peut deja avoir!!je vous dirai ca!! en tout cas je prefere cette huile à la creml mustela special vergeture qui me chauffait( genre bouffer de chaleur) :lol: :lol: pas cette inconvenient avec celle ci. le prix est raisonnable 15, 50 euros le flacon. Bonne echo pour celle qui en ont! sinon comment allez vous??? moi j'ai hate d'etre au second trimestre pour que cette fatigue parte!!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 09:56
pauline: moi aussi j'ai horreur des cremes, mais franchement l'huile que je viens d'acheter aucun probleme elle penetre de suite et tu n'es pas grasse!!! et oui la caf nous donne rien, et apres aux infos ils disent que la caf donne beaucoup, mais ce n'est qu'au pauvre et pas à la classe moyenne !!! et puis finalement on est mieux à la maison avec nos petites crapules :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:20
salut les filles!!! 05jdc :arrow: on attend de tes nouvelles!!! profites bien!!!! tshoupi :arrow: merci!! aurélie :arrow: j'avais rien mis comme crème pour ma puce, j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de vergetures... redis nous pour cette crème!! au cas où!! marion :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!! pauline :arrow: effectivement, quand on en a 2 à faire garder, ça vaut pas le coup la nounou!! pour 1 ça va par contre... t'inquiète pas, il va pousser ton bidou!!! :cop: aux autres!! rien de neuf ici, enfin me suis levée avec une grosse douleur sur le côté, mais assez haute, juste sous les côtes... là c'est passé, je sais pas ce que c'était... :cpa:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:29
marine: moi j'ai pas eu de vergetures pour ma premiere grossesse, pour la 2nde le dernier mois cela à peter sur le ventre, les hanches et seins!!!donc pas cool du tout!!! donc la je remets de l'huile des le depart car je ne veux pas en avoir plus :cry:
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:30
slt les filles j'ai franchement du mal à vous suivre mais je vois que tout le monde va bien c rassurant moi je vois gygy le 13 et le 22 pour la déclaration et ensuite pas de rdv avant le 1 er sept ça va être terrible... coninuez d'ecrire j'adore vous lire... allez je file à mon repassage
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 10:35
aurélie, tu m'étonnes!!! c'est pas cool les vergetures!!!!! coucou kikie!!!
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 10:45
[quote:9cc32cfbd2="Maidala"]salut les filles!!! 05jdc :arrow: on attend de tes nouvelles!!! profites bien!!!! tshoupi :arrow: merci!! aurélie :arrow: j'avais rien mis comme crème pour ma puce, j'ai eu de la chance, je n'ai pas eu de vergetures... redis nous pour cette crème!! au cas où!! marion :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles!! pauline :arrow: effectivement, quand on en a 2 à faire garder, ça vaut pas le coup la nounou!! pour 1 ça va par contre... t'inquiète pas, il va pousser ton bidou!!! :cop: aux autres!! rien de neuf ici, enfin me suis levée avec une grosse douleur sur le côté, mais assez haute, juste sous les côtes... là c'est passé, je sais pas ce que c'était... :cpa:[/quote:9cc32cfbd2] coucou les filles ta douleur que tu as eu cest a peu pres la meme que moi lol sa me fasait mal en dessous des cotes mais cetait meme dans les reins :cry: ate davoir des nouvelles de ceux qui font des echos :D sinon moi ben toujour constipé :oops: je prend des medicaments tous les jours je commence en avoir marre sa me gache un peu la grossesse jaime tellement etre enceinte mais avec se petit desagrement sa commence a menerver a ma premiere je nnaivais pas sa du tout mais je pence que cest a cause de mon uterus retro versé enfin je pence.. bon jarrete de me plaindre :wink: gros bisous les filles
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:06
cest encore moi les filles je voulai vous posez une question car dans ma famille il me dise tous que je suis a mon 2eme moi de grossesse aujourdhui, alors que sur internet ils disent que je suis a mon 3eme mois je ne comprend vraiment rien avec ces semaines de grossesse, je suis exatement de 10sa+5 donc pour vous sa fait combien de mois.... :? vous allez croire que je suis folle mais sa me pertube lol :oops: date de mes dernieres regles le 23avril.... essayer de meclairer lool bisous
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 11:22
[quote:d2e9c2d53d="piline69"][quote:d2e9c2d53d="etre.enceinte"]cest encore moi les filles je voulai vous posez une question car dans ma famille il me dise tous que je suis a mon 2eme moi de grossesse aujourdhui, alors que sur internet ils disent que je suis a mon 3eme mois je ne comprend vraiment rien avec ces semaines de grossesse, je suis exatement de 10sa+5 donc pour vous sa fait combien de mois.... :? vous allez croire que je suis folle mais sa me pertube lol :oops: date de mes dernieres regles le 23avril.... essayer de meclairer lool bisous[/quote:d2e9c2d53d] alors pour moi tu es à 2 mois et presque 1 semaine de grossesse, ce qui veut dire que t'as passé les deux mois de grossesse, et que t'es dans ton 3e mois :? je ne sais pas si je suis bien claire ????????[/quote:d2e9c2d53d] donc je serais a 2mois et 1semaine cest sa :oops: alala je vous jure a ma premiere se netait pas si difficile car gygy disait exactement pareil que sur internet mais se nest pas le cas merci piline
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2011 à 12:22
je me pose egalement la question de ma date d'accouchement car j'ai sauté un cycle donc pas de date de dernieres regles ...je n'ai que la date de conception d'apres les echographies ça serait une conception au 16 mai
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2011 à 12:31
Bonjour, Alors hier soir j'ai eu mon écho: on a vu la tête, l'ébauche des bras et des jambes, le cordon et on a entendu son petit cœur ! Donc tout va bien. En plus j'ai eu une écho en 3D où on voit super bien ! Donc on a fait la déclaration de grossesse que je dois envoyer à la sécu et à la caf. Par contre il y a un truc que je ne comprends pas ! Selon l'écho je suis aujourd'hui à 8 sa + 3 donc mon gynéco m'a dit "date de fécondation le 23 mai ( cycles irréguliers ) donc dpa le 23 février" sauf que dpa le 23 février correspond à 7 sa + 6 aujourd'hui, donc pas ce qu'on a vu sur l'écho ! Ça fait 4 jours d'écart quand même. [b:991d331b69]Marine[/b:991d331b69] il est beau ton bidou ! [b:991d331b69]Aurore[/b:991d331b69] bon courage, je suis malade aussi donc je compatis. Est-ce que tu peux changer ma dpa dans la récap stp ? Pour le 23 février et plus le 15. [b:991d331b69]Etre.enceinte[/b:991d331b69] houla je ne peux pas t'aider :lol: Me pose pas ces questions moi. Pour ce qui est de la garde, moi je ne travaille pas, on n'aura pas les moyens de faire garder 2 enfants de toutes façons. Je ne vais pas confier l'éducation de mes enfants pour gagner 100€ par mois ! Donc c'est tout réfléchi !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.