Encore une question bete !!! (Page 56)

Discussions

Auteur
Message
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 13:51
Allez Pauline t inquiète pas sa va aller!!! Tu nous raconte des ton retour!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:35
[quote:09e11d0b20="mayachat"]Est-ce qu'elle va obligatoirement s'évacuer ? si j'ai des saignements, dois - je consulter quand même, comment être certaine que ce ne soit pas des saignements anormaux ? [/quote:09e11d0b20] alors il est tout à fait possible que ta poche s'évacue, mais il est aussi possible qu'elle reste jusqu'à terme... si tu saignes, consultes quand même, pour être sure que ce soit bien cette poche qui s'évacue, et pas un hématome ou autre soucis ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 14:37
[quote:1ed2a9773b="piline69"] merci marine !!!!!!!!! ben mes règles sont normalement prévues le 7 de chaque mois mais bon... et pour l'hématome, le gynéco qui m'avait fait l'écho pour vérifier si geu ou pas n'a pas vu d'hématome... mais je me dis que j'ai beaucoup marché hier au parc avec les petites peut être que ça n'a pas trop plu à mon corps :? j'en sais rien de toute manière seule une écho pourra me dire si oui ou non il y a un problème... plus que 4h à patienter ! je vous dirai ce qu'il en est ce soir en rentrant !!!!!!!!!! bonne journée !!!! :cop:[/quote:1ed2a9773b] hé bien il est possible que ce soit du au surmenage oui!!! tu sais, vendredi, quand je suis allée aux urgences pour mes pertes de sang, j'avais fait 2 grosses randos dans la semaine, avec pas mal de dénivellé... je pense que ça venait de là, car gygy n'a pas trouvé d'autres explications... viens vite nous redire, et repos pendant quelques jours!! ça va rentrer dans l'ordre!!!! :cop:
MARINE
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 15:53
Oulalah c'est dur de suivre lol!! Bon courage à celles qui s'inquiètent! Moi j'ai la chance de ne pas avoir de saignements pour le moment mais cette nuit j'en ai fais un cauchemar, j'ai rêvé que je perdais beaucoup de sang! La nuit, affreuse encore, mal de tête et nausées pareil le matin! Dur dur cette semaine! Pour ma part, c'est ma première grossesse, et j'adore!!! même si ce n'est pas tout le temps rose!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 16:31
mon fils de 3ans m' a demande des crepes pour le gouter!!!vous y croyez!!!! :lol: :lol: et bien maman c'est executee , et ils ont des crepes pour le gouter, au passage j'ai pris un droit de taxe, d'une crepe au nutella!!!!!! :wink:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:45
[quote:3ecd66c321="Butty"][quote:3ecd66c321="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous mercii davoir repondu a mon message :wink: cest vrai que je stresse pour rien mais jai tellement attendu se petit bout que je naimerait pas le perdre :oops: hier jai prit mon rdv pour ma premiere echo cest pour le 25juillet a 15h je serait a 13SA alala sa me parait loinnn :shock: courage a toutes celles qui rencontre des petits desagrement il faut positivé mais cest plus facile a dire qu'a faire :roll: dite les filles sa fait 2jr de suite que jai une douleur qui me remonte jusque dans les rein et on dirait que sa fait comme une sciatique mais au niveau du ventre je ne cest pas si sa vous la deja fait mais sa me fait tres peur sa sa me reveil meme la nuit..et comme mon medecin et en vacances .... :roll: bon journée les filles[/quote:3ecd66c321] Oh tu as rdv le même jour que moi et à la même heure, et pour la même durée ! Excellent !!!! On pourra alors comparer nos rdv ! C chouette ça ![/quote:3ecd66c321] coucou les filles je passe en coup de vent lool :lol: ouii butty vraiment cest bizarre quand meme lol jai ate detre au 25 alala on se tient au courant bisous bonne soirée les filles
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 17:58
bonjour les filles!!!! ma 1ere echo officielle est le 03 aout ce qui me parait bien loin!!!!!!!!!!!!! je serais à 12 sem + 4 jours... l attente est longue, dans la peur de la perte du bb, on ne peut s 'empecher de psychotter comment allez vous de votre côté?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 18:55
pauline, on attend de tes nouvelles!!!! nadège, t'inquiète pour les cauchemards, ça dure 9 mois!! aurélie, huummm des bonnes crèpes!!!!! bon, j'suis naze!!! occuper 12 pers à un atelier scrap, ça m'a crevée!!! :lol:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 20:32
C est super pauline!! Tu veux des crêpes marine je te les envoie par la poste! Lol
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 20:48
Coucou, alors moi aussi visite chez gygy et j'ai vu son petit coeur battre et selon elle tout est normal pas de soucis!! oufff!! mais bon elle avait un aparreil super vieux, et j'aurai surement droit qu'au 3 écho obligatoire... j'ai rdv le 4 aout pour lécho des 12 SA , j'me sens plus rassurée et enceinte lol :lol: bisous à toute!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 21:06
ah super pauline!!! repos maintenant!! ça va aller!!!! :cop: aurélie, roh tant qu'elles arrivent, par la poste, j'ai meilleur temps de les faire moi m^me!! :lol: super tshoupi!! tout va bien pour toi aussi alors!!! :D bon, allez, je file mettre mon monstre au dodo!!
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 21:55
Salut les filles, j écris de l'iPhone de mon homme alors je vais pas être longue! Moi je profite a fond des vacances et j ai pas été aussi zen depuis longtemps!! En plus mon bidon a pousser d' un coup! ( est ce les vacances ou bien de m être libérée en le disant a mon boss???) Sinon moi aussi j adore être enceinte comme pour ma première . Pauline : reposes toi bien Bises a toutes
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:16
allez, je vous mets mon bide à 9SA tout pile... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/imgp7123,410ecf8acc75d245ea10900d2d1733ba.jpg.html][img:10b420d2bc]http://free0.hiboox.com/vignettes/2711/410ecf8acc75d245ea10900d2d1733ba.jpg[/img:10b420d2bc][/url]
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 22:16
sandra, on veut des photos du bidou hein!!!! :D
MARINE
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 22:17
Coucou les filles, vous me donnez envie avec vos vacances et vos crèpes!!! lol. moi je dois attendre fin septembre pour avoir une smeaine de vacances...ça va être long! Aujourd'hui c'était RH (eh oui, je boss ce week-end) j'en ai profiter pour faire les soldes et acheter les vêtements de grossesse, je me suis bien faite plaisir! la carte bleue à chauffée!! Ce matin j'ai appelée les asistantes maternelles d'une commune à coté de chez moi, sur 9, seulement 2 ont de la place pour le mois de mai 2012, les autres sont completes!!!ça fait peur. Reste plus qu'a les rencontrer pour réserver une place.Avez vous commencer vos recherches de nounou? Bonne fin de semaine à toutes. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.