Encore une question bete !!! (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:38
Moi aussi j'adore être enceinte ! Enfin pour ma fille j'ai adoré, là ça commence moins bien avec tout mes symptômes :lol: Mais ce sera vite oublié !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:49
sandrine, la grossesse est une étape!! certaines aiment, d'autres pas!! ;) mais ça ne fera pas de toi une mauvaise maman!! morgane, je suis en franche comté avec ma puce, mon homme n'avait pas de vacances... vivement demain soir!!!!!
MARINE
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 07:42
Salut les filles, c'est dur de vous suivre !!!! Pour ma part j'ai mal dans le bas de dos depuis hier, et ajd c'est pire! et ça m'inquiète bcp.... Qu'en pensez vous ? C'est bizarre, moi aussi je stresse pour ce troisième mois, en fait on se dit qu'on a fait déjà une bonne partie du chemin, mais en même temps on a peur d'echouer si près du but !!!!!!!!!! Moi je n'ai rdv que le 25 juillet, et j'ai l'impression que ça fais une eternité a attendre ! Je serai a 13 SA Et vous c'est quand votre première echo officielle? Je vous embrasse les filles, vous et vos haricots ! :D :D :D
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 08:14
bonjour!! levée 7h, par ma puce qui voulait plus dormir, pfff vive les vacances!!! :roll: :evil: butty, tu as mal comment au col? ça picotte? ça tire? ça brule? si tu as vraiment mal et que tu flippes, vas voir ton gygy... pour te répondre, mon écho sera le 28 juillet, mais j'ai déjà eu mon premier rdv, et 2 autres échos de controle... tout va bien pour le moment!!
MARINE
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 08:57
un petit bonjour a toutes à celle qui sont en vacances et aux autres qui travaillent. aujourd'hui grosse pluie au moins je vais pouvoir soigner les coup de soleil d'hier...nuit difficile avec un dos un peu chaud :twisted: voila ce que c'est de jouer dans le sable avec ses enfants..vivement demain matin pour voir pour la première fois le monstre :lol: je viendrais aux nouvelles. bon je vais préparer le petit dej des monstres qui se réveillent et aprés soldes le temps le permet. bizzz à toutes
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 09:06
Coucou les filles!! Alors moi au contraire j'aime etre enceinte, dès que je l'ai su j'me suis senti plus belle !!! mais comme disent les filles, ca ne fera pas de toi une mauvaise mere, !! courage, ca passe vite :lol: je suis contente aujourd'hui j'ai mon rdv gygy et surtout une echo je vais enfin voir qque chose et entendre son petit coeur, j'ai hate!!! J'aurai une question, je pars en vacances en avion en Espagne le 26 juillet pour 1 semaine, j'espere que c'est pas dangeureux pour le bébé? j'vais de toute façon demander a gygy tantot! vous avez des expérience de voyage en avion enceinte? bisous!!! il va faire caud auj !
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 09:14
[quote:abe61c5aae="tshoupi"]Coucou les filles!! aucun probleme dans les premiers mois de plus ce n'est pas des long courrier moi je vais au mois d'aout en italie en avion et je l'ai eu fait pour mon premier. il est juste demandée de ne pas prendre l'avion les 2 derniers mois. autrement petit truc si tu asun peu de ventre met un t shirt qui met tes rondeurs en avant tu attends moins longtemps... Alors moi au contraire j'aime etre enceinte, dès que je l'ai su j'me suis senti plus belle !!! mais comme disent les filles, ca ne fera pas de toi une mauvaise mere, !! courage, ca passe vite :lol: je suis contente aujourd'hui j'ai mon rdv gygy et surtout une echo je vais enfin voir qque chose et entendre son petit coeur, j'ai hate!!! J'aurai une question, je pars en vacances en avion en Espagne le 26 juillet pour 1 semaine, j'espere que c'est pas dangeureux pour le bébé? j'vais de toute façon demander a gygy tantot! vous avez des expérience de voyage en avion enceinte? bisous!!! il va faire caud auj ![/quote:abe61c5aae] :wink: :wink: :wink:
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 09:38
Bonjour ! [b:bbb7345410]Marine[/b:bbb7345410] tu restes pendant combien de temps en Franche comté ? [b:bbb7345410]Butty[/b:bbb7345410] à mon avis ton mal de dos n'a pas de rapport avec la grossesse, à part si tu as déjà un énorme bidou :lol: Sinon tu as peut-être mal aux reins non ? Si c'est ça, ça peut être une infection. Moi j'ai une écho de datation ce soir :D Et l'écho des 12 sa je ne sais pas encore, je prendrais rdv ce soir. [b:bbb7345410]05jdc[/b:bbb7345410] reposes toi, bonne journée ! [b:bbb7345410]Tshoupi[/b:bbb7345410] ok soucis les premiers mois, c'est à partir de 7 mois qu'on ne peut plus prendre l'avion. Normalement à ton stade ils ne devraient rien te réclamer mais plus tard dans la grossesse les compagnies réclament un certificat du gyneco indiquant que tu peux prendre l'avion. [b:bbb7345410]Pauline[/b:bbb7345410] ça arrive les pertes de sang, ne stress pas trop et attends ton rdv ! Moi aussi rdv aujourd'hui, on est beaucoup à voir notre gyneco dans la journée ! Moi c'est le plus tard, 19h30. Sinon il fait super beau donc on va peut-être profiter de la piscine avec ma fille ! Bonne journée.
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 10:07
coucou les filles comment allez vous mercii davoir repondu a mon message :wink: cest vrai que je stresse pour rien mais jai tellement attendu se petit bout que je naimerait pas le perdre :oops: hier jai prit mon rdv pour ma premiere echo cest pour le 25juillet a 15h je serait a 13SA alala sa me parait loinnn :shock: courage a toutes celles qui rencontre des petits desagrement il faut positivé mais cest plus facile a dire qu'a faire :roll: dite les filles sa fait 2jr de suite que jai une douleur qui me remonte jusque dans les rein et on dirait que sa fait comme une sciatique mais au niveau du ventre je ne cest pas si sa vous la deja fait mais sa me fait tres peur sa sa me reveil meme la nuit..et comme mon medecin et en vacances .... :roll: bon journée les filles
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 10:09
Maidala ===> Moi aussi j'ai eu droit a 2 echos, et la j'aurais l'officielle le 25 ! D'ailleurs heureusement qu'il y a eu ses deux echos sinon je serai en totale flippe ! Surtt que des kon a un petit symptome on file sur le net, et là sur les forums tu lis tout et n'importe quoi ! Bon ben on est toutes les deux très preC d'arrivé à la fin juillet alors :lol: Morgane's family ==> Ouhh une petite echo ce soir, génial, tiens nous vite informé !! Et pour mon bidou... il est loin d'etre enorme vu qu'il est inexistant pour le moment mdr Pour mon mal de dos, j'ai vu le medecin, vu qu'il est à coté de mon bureau, j'ai préféré aller voir ! J'ai un lumbago, du coup je vais avoir des séances de kiné !!!!! Mais merci les filles pr vos réponses
Butty2 13 messages
Butty2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2011 à 10:11
[quote:48a09e8aeb="etre.enceinte"]coucou les filles comment allez vous mercii davoir repondu a mon message :wink: cest vrai que je stresse pour rien mais jai tellement attendu se petit bout que je naimerait pas le perdre :oops: hier jai prit mon rdv pour ma premiere echo cest pour le 25juillet a 15h je serait a 13SA alala sa me parait loinnn :shock: courage a toutes celles qui rencontre des petits desagrement il faut positivé mais cest plus facile a dire qu'a faire :roll: dite les filles sa fait 2jr de suite que jai une douleur qui me remonte jusque dans les rein et on dirait que sa fait comme une sciatique mais au niveau du ventre je ne cest pas si sa vous la deja fait mais sa me fait tres peur sa sa me reveil meme la nuit..et comme mon medecin et en vacances .... :roll: bon journée les filles[/quote:48a09e8aeb] Oh tu as rdv le même jour que moi et à la même heure, et pour la même durée ! Excellent !!!! On pourra alors comparer nos rdv ! C chouette ça !
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2011 à 10:16
Salut les filles ! Moi aussi j'adore être enceinte, c'est ma 3eme grossesse et il faut dire que je ne suis pas malade et que j'ai menée mes grossesses à terme et dans les meilleurs conditions. Bon, d'accord, l'accouchement, c'est pas une partie de plaisir... :wink: mais sentir son bébé bouger en soi, j'adore ! ! ! :love: Et puis quand tu l'as dans les bras, c'est là que les ennuis commencent ! mdr...Et oui : ne pas dormir plus de 3h d'affilé, être fatiguée, avoir les fesses en compote, la peur qu'il lui arrive quelque chose ( souvent, je mettais mon doigt sous son nez pour voir s'il respirait bien quand je ne l'entendais plus ),... Et gérer en même temps les ainés...Que du bonheur ! Mais quel merveilleux sentiment d'avoir ce petit être dans les bras et l'aider à grandir...Alors, à comparer, tous ces petits tracas ne sont rien ! :D Cette nuit, réveil à 2h30 par ma voisine ( grosse panique pour elle, la pauvre ! ), son fils de 8 ans emmené à l’hôpital par les pompiers parce qu'il n'arrivait plus à respirer ! Il était tout violet et suffoquait...Quel stress, les pauvres ! La, ils sont à l’hôpital car malgré le Celestène, ses poumons n'arrivaient pas à s'ouvrir totalement ! En plus, elle a une fille de 3 ans et un petit bébé d'1 mois. Alors, en pleine nuit, réveiller ses bébés et aller aux urgences... Son mari est en déplacement en plus, enfin, la totale ! :cry: Il me tarde d'avoir de ses nouvelles ! J'ai bien sur proposé de garder sa fille, mais elle n'a pas préféré car la réveiller dans la nuit et l'emmener chez moi sans sa maman, elle aurait hurler à n'en plus finir d'après elle. Et puis, mon mari partant à 4h du mat' au boulot, je ne pouvais pas non plus aller chez elle et laisser mes propres enfants tous seuls à la maison. J'habite à la campagne et on est loin de tout ici... Pour nous, tout va bien, mon prochain rdv est le 22 juillet pour la 1ere écho officielle... Il me tarde de voir encore mon bébé... :love: Bises, url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:c4cc9873ed]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:c4cc9873ed][/url]
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 11:16
Coucou les filles, super pour celles qui ont des échos!! Oui pas de soucis pour prendre l avion!! Je l ai fait a 2 mois de grossesse et ça c est super bien passer! J ai mon écho officielle et déclaration de grossesse le 15 juillet a 17h15!! La journée sera longue ce jour la!!! Sinon j ai déjà vu la Gyneco 2 fois avec a chaque fois une écho de contrôle pour mon hématome ! Bon aujourd hui début du 3 mois!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2011 à 12:43
tshoupi :arrow: je sais pas pour l'avion, mais je crois qu'en débur de grossesse, ça craint pas... redemande à ton gygy!! pauline, repose toi bien... donne nous des nouvelles ce soir... si ça peut te "rassurer" pour ma FC, c'était du sang rouge vif... s'il est marron, c'est du vieux sang, donc ça peut-être tes rrr anniversaires, ou un petit hématome qui se résorbe... morgane, je reste chez mes parents jusqu'à vendredi!!! après, retour à la maison!! etre enceinte, je sais pas pour tes douleurs, tu peux pas aller voir un autre médecin? 13SA, c'est bon pour l'écho ;) severine, ben j'espère que ça ira pour ta voisine!! bon, allez, j'vais manger un brin, et cet aprèm, atelier scrap avec les copines de ma mère!!! j'vais pouvoir renflouer les comptes!!! :lol:
MARINE
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-07-2011 à 13:14
Coucou les filles, Dis donc ce que vous papotez, j'ai eu du retard à rattraper en lecture ! J'ai eu mon écho hier après midi, faut être patiente, 1h30 d'attente pour passer , l'écho dure 15 minutes avec déshabillage rhabillage comptés et 1h encore pour obtenir le compte rendu... pfiiou ! L'homme a pu venir c'était cool, il m'a déstressée :) C'était une femme, douce et sympa pour l'écho, on a bien vu la poche, et le petit haricot, son petit coeur battait fort j'étais toute contente on l'a entendu, quelle sensation magnifique ! Et puis pour plaisanter mon mari lui demande "Y'en a qu'un j'espère?" et là elle nous dit qu'en fait y'a une 2ème poches, gros suspens, j'ai vu mon homme devenir un brin livide. Et en fait la deuxième poches ne s'est pas développée, elle est plus petite et on ne voyait rien dedans, elle m'a prévenu que j'allais peut-être avoir des pertes de sang si elle s'évacuait. Est-ce qu'elle va obligatoirement s'évacuer ? si j'ai des saignements, dois - je consulter quand même, comment être certaine que ce ne soit pas des saignements anormaux ? C'était une écho de "sympathie" par la gynéco que j'ai consultée par hasard, et mon rdv officiel pour le 1er trimestre n'est que le 4 Aout ... Je répond pas bcp en ce moment, avec les vacances on profite du soleil et je suis moins sur le pc, mais je prend de vos nouvelles en lisant tous les jours quand même. Mon mari m'a dit hier "AAAah tu m'agace avec ton forum là !! " pfff les hommes, ils ont pas besoin d'être rassurés comme nous. Gros bisous les filles :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.