Encore une question bete !!! (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:08
[quote:937bc71337="Misapb"]je n'ai pas fait de prise de sang tout compte fait , je suis retourné à la maternité ,j'ai vue une interne et mon gygy.J'ai eu une echo mais recontrole dans 1 semaine pour savoir si sa évolue ou si FC.Mais pour le moment repos pour mon décollement et je dois essayé de pas m'inquiéter[/quote:937bc71337] Même si je sais que c'est facile à dire mais pas à faire, essayes de ne pas trop stresser, ne te fais pas d'idées tant que tu n'as pas fais ton écho dans 1 semaine ! Et on croise les doigts !!
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:10
aurelie :arrow: Désolé :oops: je mes suis tromper de pseudo je voulais dire [b:fc918de691]aurore :lol: [/b:fc918de691] misapb :arrow: Et à l'echo tu as vu le coeur battre? kikie :arrow: Je connaissait pas du tout ce test mais bon il m'a pas l'air très utile enfin c'est un avis perso :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:11
bonjour les filles, alors voila, j'ai passer mon écho a 10h20 (enfin avec le retard des gygy 11h15) mais tout vas bien, a part que, je dois me reposer bcp , continuée mes medocs et pas faire d efforts
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:12
J'ai trouvé ça pour le test prémeva, en fait c'est pour voir si il y a un lien entre une infection vaginale au premier trimestre et le bébé qui nait prematuré: http://naturellemman.forumfamille.com/t760-test-premeva
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:14
[quote:a6c582415a="sandrinea86"]bonjour les filles, alors voila, j'ai passer mon écho a 10h20 (enfin avec le retard des gygy 11h15) mais tout vas bien, a part que, je dois me reposer bcp , continuée mes medocs et pas faire d efforts[/quote:a6c582415a] Ouff te voilà rassurée alors ! Allez maintenant détends-toi et repos !
lilise17 45 messages
lilise17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 14:24
coucou les filles !!! desolé de ne pas etre venu depuis si longtemps mais vraiment trop malade (mal de gorge, de tete et fatigue...) bref j'ai dormi pendant 1semaine et la je tousse encore pire donc retour au doc et nouveau traitement sinon j'ai vu mon gyneco et bb va bien, il est plus petit que prevu et devrait arriver le 7 mars. Prochain rdv le 5 aout....
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 14:33
Ah oui quand même :shock: C'était quoi ton ancienne dpa ? Tu es une marsienne alors du coup :lol: Mais on t'accepte quand même chez les fevriettes :mdr:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2011 à 15:32
Salut les filles, un petit coucou de la plage ou je me prélasse!! Plein de pensées positives a celle qui sont ds le stress bises
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 15:33
j'ai surtout fait le test parcequ'il m'a été prescrit et comme ma fille est née avec 8 semaines d'avance ça peut etre rassurant j'ai les resultats ce soir on verra ce que ça donne .... je viens de voir que cela ne se fait pas dans toutes les regions c une étude qui se fait dans le nord pas de calais apparement
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 16:03
[quote:73425c8249="elephantrose"]Salut les filles, un petit coucou de la plage ou je me prélasse!! Plein de pensées positives a celle qui sont ds le stress bises[/quote:73425c8249] Alors la sandra c est vraiment pas cool!! Tu pourrais penser a celle qui ne sont pas o bord de la mer!! :twisted: :wink: Franchement des fois je me dirais bien que j aimerai quitter la région parisienne pour aller vivre o bord de la mer!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 19:42
re!! en direct des vacances!! 8) merci les filles de me comprendre!! vais essayer de rester zen, facile à dire hein!! :lol: mon prochain rdv, c'est le 28 juillet, pour l'écho des 3 mois... morgane, pareil, je suis dégoutée par certains trucs, c'est dingue!! nadège, dolf, on attend des news de vos échos les filles!! etre enceinte, t'inquiète, le poids ça va venir!!! ;) misapb, qu'est ce qu'ils t'ont dit à l'écho? tu en avais fait une la semaine dernière? repose toi bien, ne stresse pas trop, et tiens nous au courant... :cop: kikie, je connais pas ce test, mais bon, tellement de facteurs rentrent en jeu, que je crois très peu à sa fiabilité!! sandrine, ouf, tout va bien!! repos cette fois ci!! lilise, tu es une marsienne alors?? bonnes vacances sandra!! profites!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:24
hello les filles je vois que vous etes bcp en vacances :D .... Moi perso, pas avant septembre... Je réalise, que je n'aime vraiment pas etre enceinte... Apparement, il y a des femmes qui aiment ca, et d autres qui ne l'aime pas ... Je ne dis pas que je n'aime pas le bébé qui est en moi mais je n'aime pas du tout etre enceinte du tout ... Je me trouve moche, grosse, pas attirante, ect ect ....Bref...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 20:28
Sandrine86 t inquiète pas tu vas aimée un peu plus des que tu sentiras bb bouger!! Tu verras c est magique!!
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:16
[b:9c95ac09c2]Marine[/b:9c95ac09c2] profites bien de tes vacances !! Vous êtes où ? [b:9c95ac09c2]Sandra[/b:9c95ac09c2] veinarde :lol: Tu viens nous narguer en plus ! [b:9c95ac09c2]Sandrine[/b:9c95ac09c2] oui, il y a des futures mamans qui n'aiment pas être enceinte et ce, du début à la fin de la grossesse. Ça ne fait pas de toi une mauvaise future maman ne t'en fais pas, tu as le droit de ne pas aimer la grossesse ! D'ailleurs ça se comprend, contrairement à ce qu'on peut dire etre enceinte ce n'est pas que du bonheur avec les nausées, vomissements, restrictions, kilos en plus, rétention d'eau, œdèmes, tension, diabète gestationnel... Heureusement généralement on n'a pas tout ces désagréments ensemble :lol: Demain échographie :yes: :youpi: bon c'est à 19h30 donc j'aurais toute la journée à attendre mais ça se rapproche !! J'ai pris rdv il y a 1 mois pile aujourd'hui :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 21:22
Morgans family bonne écho demain!! Moi j adore être enceinte !! J ai même du mal a me dire que c est normalement ma dernière grossesse!! Et pourtant j ai eu des désagrément dans mes 3 grossesses!! Mais c est oublie a chaque fois par le fait de sentir bb en moi et le voir bouger sous la peau c est magnifique et unique!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.