Encore une question bete !!! (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:44
coucou les filles!!! Désolé de pas être plus présente le week mais moi aussi je fait toujours 10000 chose le week du coup quand je reviens le lundi je suis perdu :cry: mais bon j'ai tout rattrapé :wink: misapb :arrow: C'est ton docteur qui ta demandé de faire 2 prise de sang car j'avais entendu qu'a ton stade les prise de sang ne servait plus à grand chose car les taux n'augmentait plus significativement à partir de 9 SA et pouvait même commencer à diminué :? en tout cas bon courage à toi et repose toi bien Sandrine :arrow: Cool que tu puisse faire ton écho plus tot j'espere que ca pourra te rassuré Marine :arrow: Trop jolie le tableau pour la nounou et elle est trop mignonne ta fille :wink: Aurelie :arrow: Tu travail le dimanche aussi? De mon côté ce week samedi soir barbec avec les copains et couché très tard enfin pour moi maintenant et dimanche direction chez mes beau parents qui on une maison au bord de la rivière donc au programme pédalo et barque c'était bien sympa et en prime mes beau parents on déjà craqué et on acheté une gigoteuse pour bidibulle au début j'étais pas trop enchantée car pour moi c'est trop tôt pour commencer à acheté des affaires pour bébé mais je doit bien avouer qu'elle est trop mignonne cette gigoteuse :lol: mais je l'ai ranger au fond du placard pour etre sur de pas trop la voir jusqu'a mes 3 mois :lol: Du coup ce matin je me suis servi de mon doppler pour écouté bébé et j'ai bien entendu son coeur donc je suis rassuré :love: Concernant les vetements de grossesses j'avais gardé ceux de mon fils mais bizzarement il me plaisent plus :? du coup je me suis racheté quelque petite chose mais en solde donc ca va. Bise à toute
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 09:57
les filles, vous allez me prendre pour une folle, mais tant pis... je comprends pas, j'étais zen jusqu'à maintenant, mais là, je commence à flipper grave!!!! rien de bien significatif, mais bon, genre ça fait 2 jours que j'ai plus de nausées, au lieu de me réjouire, je panique... alors je sais en plus que c'est normal, le taux de beta augmente jusqu'à 8SA et diminue ensuite (je serai à 9SA demain) donc je suis dans la redescente, alors normal que les symptomes diminuent, car c'est cette fameuse hormone qui donne les symptomes... mais bon, je me demande 30 fois par jour si mon bébé est encore vivant... j'ai eu 3 écho en 3 semaines :oops: (1 officielle et 2 aux urgences) mais même avec ça, je ne suis pas rassurée... :cry: :cry: :cry: je crois que je vais devenir folle avant février moi... :cry: :cry: :cry:
MARINE
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:01
Marine :arrow: Courage tu as la réponse à ta question comme tu dit c'est normale moi j'ai eu la chance que mes nausées ce sont arreté peut de temps avant ma dernière écho du coup l'écho ma bien rassuré et bizzarement début de semaine derniere les nausées on repris ca va ca part pour partir définitivement mais t'inquiete je pense qu'on est toute pareil c'est pour ca aussi que ce matin j'ai craqué et j'ai écouté le petit coeur de bébé :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 10:40
Marine, ne t'inquiètes pas, moi c'est pareil quand je n'ai plus de nausées, ni de douleurs direct je pense au pire!!! Mais en général, il se refait entendre lol!! Moi, maintenant, après les jours sans nausées et sans douleurs c'est reparti!!! 2ème nuit où je dors mal avec des nausées affreuses!!! et un peu moins la journée...pffffiiooouu c'est dur dur! Pour l'écho de jeudi, à la fois pressée mais anxieuse... Bon allez, c'est parti pour une bonne douche, ça va me rafraîchir! Déjà 21° au soleil. Hier, j'ai annoncé que jeudi on allait voir le bébé, des copines, mon beau père , une tante à chéri et mes parents sont contents, ça me déçoit ses frères et soeurs s'en foutent j'ai l'impression... La famille!!!!!! Grrrrrr
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 10:43
Bonjour les filles ! [b:c2e06d20de]Sandrine[/b:c2e06d20de] tiens nous au courant pour l'écho ! [b:c2e06d20de]Misapb[/b:c2e06d20de] à ce stade les pds ne servent plus à rien, puisque le taux d'hormones diminue... C'est ton médecin qui te les a prescrit ? [b:c2e06d20de]Pauline[/b:c2e06d20de] j'adore le parc de la tête d'or ! Bonne ballade ! [b:c2e06d20de]Kikine[/b:c2e06d20de] bienvenue ! Tu t'appelles comment ? Tu as quel âge ? [b:c2e06d20de]Dol[/b:c2e06d20de] tu accueilles un enfant c'est ça ?? [b:c2e06d20de]Marine[/b:c2e06d20de] destress tu le dis toi même que c'est normal :wink: C'est quand ton prochain rdv ? Dis toi que tu as de la chance, certaines sont malades toutes leur grossesse. Je suis pas mal malade pour cette grossesse ça me prend la tête :roll: Pour ma fille je n'avais rien, 0 symptômes, là j'ai tout le temps faim, je n'arrivais pas à m'endormir hier soir tellement j'avais faim, quand je mange je me sens mal après. Il y a 2 jours mon homme s'est fait un steak dégueu, les steak "hamburger", à peine j'ai senti l'odeur j'avais des hauts le coeur. Ce matin j'ai pris une cuillère de mon lait de riz au chocolat ( que d'ordinaire j'adore ), j'ai fini la tête dans la cuvette... C'est dingue comme 2 grossesses peuvent être différentes !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 11:49
dolflavio: regarde la photo que j'ai mise en avatar, c'est pas mal!!! bon je ne l'ai pas encore dit à mes enfants j'attends le 15 juillet et la 1 echo officielle des 3 mois! marine: alez sa va aller, stresse pas moi j'ai les seins qui picotent tout le temps et je suis super crevée et irritable! donc vivement la fin des symptome!! chris 94: pourquoi tu me demande si je travaille le dimanche??je suis en congé parental actuellement, je garde mes 2 terreurs de 3 et 2 ans. misapb c'est vrai c'est bizarre les prises de sang va plutot faire une echo pour te rassurer!
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 11:57
salut les filles didon ça papote dur .. avez vous fait le test premeva ???
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:17
[quote:e4b8e9191a="KIKIE"]salut les filles didon ça papote dur .. avez vous fait le test premeva ???[/quote:e4b8e9191a] je connais pas c'est quoi??
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2011 à 12:27
C'est quoi ça le test premeva? dolflavio} oui je penserai à toi aussi jeudi. Pour ma part c'est à 16h30! Pour la famille, tu sais je vais me faire une raison un jour, j'ai tellement rêvé d'une belle famille bah tanpis, je vais construire la mienne et elle sera belle!! Bon appétit les filles!!
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:39
[quote:374fbe40d4="aurelie93460"][quote:374fbe40d4="KIKIE"]salut les filles didon ça papote dur .. avez vous fait le test premeva ???[/quote:374fbe40d4] je connais pas c'est quoi??[/quote:374fbe40d4] c nouveau c pour la prématurité
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:39
coucou les filles comment allez vous? dsl de ne pas etre souvent la mais a pleins de chose a faire en ce moment et comme il a de petit soucis de famille :roll: jai une petite question a vous posez aujourdhui jai vraiment mal a lovaire gauche je cest pas si sa vous fait sa mais sa minquiete vraiment sa me fait des picotements avez vous mal au ovaire aussi?????? :oops: sinon moi les vomissements sont bien la je ne comprend pas je navais rien vers le 1er mois et la jen suis a mon 2eme mois et les nausées sont la matin midi soir je narrive meme plus a manger dailleur jai meme pas prit 1gramme je minquiete un peu.. :( voila bisous les filles
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 12:46
[b:aed8b440fb]Dol[/b:aed8b440fb] à 3 mois !! Ça doit faire bizarre quand même de le savoir aussi tard ! Tu n'avais pas l'impression d'avoir rater ces premiers mois ?? Qu'il te manquait 3 mois quoi... [b:aed8b440fb]Kikie[/b:aed8b440fb] je ne connais pas ce test et je ne vois pas à quoi ça sert ?! Pour la prématurité ok mais pour savoir quoi sur la prématurité ? [b:aed8b440fb]Etre.enceinte[/b:aed8b440fb] c'est normal les douleurs. Si tu t'inquiètes trop ou si c'est insupportable consultes mais si c'est juste des picotements ce n'est pas grave ! Ne t'inquiètes pas pour ta prise de poids, il y en a qui maigrissent pendant leur grossesse mais font de beaux bébés ! Je ne me sens vraiment pas bien depuis ce matin, j'ai de grosses nausées, vivement que ça passe !! En plus ce soir on devait manger au restau chinois mais si je suis malade ce n'est pas la peine.
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-07-2011 à 12:56
[quote:f3979c6fc6="*Morgane's family*"][b:f3979c6fc6]Dol[/b:f3979c6fc6] à 3 mois !! Ça doit faire bizarre quand même de le savoir aussi tard ! Tu n'avais pas l'impression d'avoir rater ces premiers mois ?? Qu'il te manquait 3 mois quoi... [b:f3979c6fc6]Kikie[/b:f3979c6fc6] je ne connais pas ce test et je ne vois pas à quoi ça sert ?! Pour la prématurité ok mais pour savoir quoi sur la prématurité ? [b:f3979c6fc6]Etre.enceinte[/b:f3979c6fc6] c'est normal les douleurs. Si tu t'inquiètes trop ou si c'est insupportable consultes mais si c'est juste des picotements ce n'est pas grave ! Ne t'inquiètes pas pour ta prise de poids, il y en a qui maigrissent pendant leur grossesse mais font de beaux bébés ! Je ne me sens vraiment pas bien depuis ce matin, j'ai de grosses nausées, vivement que ça passe !! En plus ce soir on devait manger au restau chinois mais si je suis malade ce n'est pas la peine.[/quote:f3979c6fc6] c'est un test qui permet de savoir si tu rique un préma et si positif tu rentre dans une étude mais j'en c pas bcp plus
Guest243091
2764 messages
Guest243091
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:03
je n'ai pas fait de prise de sang tout compte fait , je suis retourné à la maternité ,j'ai vue une interne et mon gygy.J'ai eu une echo mais recontrole dans 1 semaine pour savoir si sa évolue ou si FC.Mais pour le moment repos pour mon décollement et je dois essayé de pas m'inquiéter
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2011 à 13:06
Je serais curieuse de savoir comment ils font pour savoir si tu risques d'avoir un prématuré ! Ça me parait dingue parce qu'il y a tellement de facteurs ! On t'a proposé de le faire ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.