Encore une question bete !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 16:29
Coucou les filles!!! Alors je vois des beaux bidous énoooormes!!! A ce rythme la vous allez avoir de sacré bidou à la fin hihih :lol: moi enfin en vacances juillet aout (je suis enseignante) 8) ça va faire du bien, car je suis très fatigué avec les nausés toute la journée (pas de vomissement) et je ne mange pas bcp... j'ai deja perdu 3 kg depuis le début de ma grossesse :shock: tout m'écoeure... j'me dit qu'au moins c'est un bon signe que ca travaille lol j'ai mon rdv gygy mardi , a la derniere c'était trop tot pour voir quelque chose ni entendre le coeur, j'espere que cette fois je pourrai entendre son pti coeur pour me rassurée :oops: Gros bisousss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 16:38
t'inquiète pas tshoupi, là ce sera bon pour l'écho et le coeur!!! tu es quasi à 8SA!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:02
Tshoupi t inquiète tu verras ta belle crevette avec un petit cœur!! T inquiète pas si elle te le fais pas écouter longtemps car c est mieux pour bb!! Elephantrose bonne vacance repose toi!!!! Aurore et oui enceinte je crois que c est la bouffe et les siestes qui nous occupent toute la journee :lol: :lol: Marine ne te gave pas trop sinon vla me mal de ventre ou la degeuli Parti!!LOL Bon je viens de laver toute la maison plus les sanitaires!!! :roll: Sinon resto chinois ce midi car on est rentre tard et ils m ont fait payer un menu a 13,50 euros pour les 2 garçons alors qu ils n ont mange qu une mini assiette de riz cantonnais!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:29
hihi!! non pas de dégeulis party!! d'ailleurs, j'a imoins de nausées!! ça me fait flipper aussi, mais bon à partir de 9SA, le taux de Béta redescend, et donc, les symptomes avec!!!
MARINE