Encore une question bete !!! (Page 50)

Discussions

Auteur
Message
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 16:29
Coucou les filles!!! Alors je vois des beaux bidous énoooormes!!! A ce rythme la vous allez avoir de sacré bidou à la fin hihih :lol: moi enfin en vacances juillet aout (je suis enseignante) 8) ça va faire du bien, car je suis très fatigué avec les nausés toute la journée (pas de vomissement) et je ne mange pas bcp... j'ai deja perdu 3 kg depuis le début de ma grossesse :shock: tout m'écoeure... j'me dit qu'au moins c'est un bon signe que ca travaille lol j'ai mon rdv gygy mardi , a la derniere c'était trop tot pour voir quelque chose ni entendre le coeur, j'espere que cette fois je pourrai entendre son pti coeur pour me rassurée :oops: Gros bisousss
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 16:38
t'inquiète pas tshoupi, là ce sera bon pour l'écho et le coeur!!! tu es quasi à 8SA!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:02
Tshoupi t inquiète tu verras ta belle crevette avec un petit cœur!! T inquiète pas si elle te le fais pas écouter longtemps car c est mieux pour bb!! Elephantrose bonne vacance repose toi!!!! Aurore et oui enceinte je crois que c est la bouffe et les siestes qui nous occupent toute la journee :lol: :lol: Marine ne te gave pas trop sinon vla me mal de ventre ou la degeuli Parti!!LOL Bon je viens de laver toute la maison plus les sanitaires!!! :roll: Sinon resto chinois ce midi car on est rentre tard et ils m ont fait payer un menu a 13,50 euros pour les 2 garçons alors qu ils n ont mange qu une mini assiette de riz cantonnais!! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:29
hihi!! non pas de dégeulis party!! d'ailleurs, j'a imoins de nausées!! ça me fait flipper aussi, mais bon à partir de 9SA, le taux de Béta redescend, et donc, les symptomes avec!!!
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 17:52
coucou quand je vois vos bidous les filles wwwaaaaaaooouuhhh :shock: , je sais pas si c est parce que c est mon premier, mais moi ca ne se voit presque pas ( sauf apres un repas ou on pourrai le deviner ) mais au dela de ca presque rien... Jai été acheter un pantallon de grossesse hier ( 1er jour de soldes oblige ) mais j'en acheterai qu'un car perso au prix de depart 53 euros et je l'ai eu a 35 euros ( je trouve ca encore trop cher) mais voila ... Par contre 2 t-shirt a 8 euros pièces :lol: ... Je vais vite recupérée les vetements de ma belle soeur de grossesse car j'ai pas envie mettre de l'argent dans des vetements pour qq mois.... Sinon, on m'a mis sur utrogestan depuis hier, car j'ai eu qq pertes de sang ( marron) , du coup écho a l'hopital, et on m'a dis que c est souvent apres une écho que ca arrive mais utrogestan donc voila....
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 18:28
sandrine, repose toi bien!! pour les fringues de grossesse, regarde chez kiabi, ou la halle, c'est pas très cher en général!!! ;) dites les filles, on peut en prendre combien de spasfon par jour? j'en ai pris 1 seul vers 14h, je me tate à en reprendre 1 autre... :think:
MARINE
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 18:46
malheureusement pas ce genre de magasins ici :?
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:29
[quote:80cd9595df="sandrinea86"]malheureusement pas ce genre de magasins ici :?[/quote:80cd9595df] ah zut oui tu es en belgique... et la vente à distance ça marche pas? parce que tu peux aussi commander sur le site...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 19:31
ben moi ce que je trouve bizarre, c'est que j'ai l'impression d'avoir mal dans la vessie :shock: hier aux urgences, l'infirmière m'a fait un test, il était positif au sang, mais pas aux leuco... :hum:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 20:45
[b:807c75fed5]Elephantrose[/b:807c75fed5] mince j'espère que ça ne va pas empêcher ton cdi ! [b:807c75fed5]Tschoupi[/b:807c75fed5] pour moi aussi écho mardi :wink: Ne t'en fais pas, à presque 8 sa tu verras très bien ! [b:807c75fed5]Sandrine[/b:807c75fed5] reposes toi bien, tu n'as pas eu de pertes aujourd'hui ? [b:807c75fed5]Marine[/b:807c75fed5] moi aussi parfois ça me brule mais quand je suis allée aux urgences je n'avais aucune infection... Donc je ne sais pas pourquoi :lol: Moi je ne rachèterais pas de fringues parce que ça coûte trop cher je trouve, ils ne s'embètent pas pour les prix ! J'ai déjà ceux pour ma fille, ça ira bien. Sinon aujourd'hui on a acheté et monté une petite piscine histoire de se rafraîchir quand il fait trop chaud ! Hâte de faire ma première trempette avec ma fille :lol: Bonne soirée les filles !
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2011 à 20:51
Coucou!!! Je n'en peux plus, aujourd'hui, aprem plage, on a marché beaucoup car pour lâcher le chien évidemment il faut aller loin! :/ Petite grenadine en terrasse et une bonne crêpe au chocolat noir hummmm!!! Et soirée pizza!! Bonjour les kilos!!lol!! Sinon bébé ne sait pas beaucoup manifesté aujourd'hui... Si à part faire pipi toute la journée lol!! Ca m'a d'ailleurs réveillée ce matin 6h30 raaaahhhh C'est parti pour une bonne douche et un bon film!! Bonne soirée à toutes!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:25
morgane, pareil, je reprends mes fringues que j'avais pour ma puce... j'ai juste racheté un short, une jupe, et 2 tee-shirts manche courtes car pour laura, je n'avais presque que des habits d'hiver... nadège, bon film!! ici mon homme et ma puce ont eu raison de moi, on a mis fort boyard...
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:38
On regarde aussi Fort Boyard, ça a beaucoup changé :roll: Ça a perdu tout son charme et son intérêt je trouve !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:44
oui... j'aime pas du tout ces cellules "virtuelles" :? moi j'adorais regarder petite, quand c'était des anonymes qui se battaient pour eux!! ils étaient vraiment motivés, pas comme tous ces "artistes" qui pour la plupart se fouttent royalement des associations pour lesquelles ils jouent!!! :roll:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 21:49
Marine: regarde plus haut je t ai dit qu on doit prendre le spasfon par 2 matin midi et soir! Doit 6 o total Max par jour!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.