Encore une question bete !!! (Page 48)

Discussions

Auteur
Message
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 15:23
Bonjour à vous! Je me joins à vous si vous le permettez, je suis enceinte de mon p'tit troisième d'environ 8 SA mais pas sûr du tout vu que je n'ai pas eu de retour de couche (ma dernière a 9 mois, j'ai arrêté d'allaiter à 7 mois) . Je vois le gynéco la semaine prochaine, vendredi plus exactement, j'ai hâte! J'ai beaucoup, beaucoup de symptômes de grossesse, ce que je n'ai pas eu pour les deux premières, mais ça m'est égal, ça veut dire que bébé est bien là, alors j'assume! A la naissance de bébé, ma première aura 3 ans et 4 mois, la seconde aura 17 mois. Je fais des bébés rapprochés par choix même si j'ai peuur!lol! A bientôt j'espère!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:33
bienvenue!!! bon allez je file!! je dois repasser au collège!!! :D
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:39
[b:3785b5cdca]Bigoudi[/b:3785b5cdca] félicitations et bienvenue ! Comment tu t'appelles ? Tu as quel âge ? Si tu veux être dans la récap envoies un message à Aurore :wink: Je vois que tu es du Tarn, moi aussi :lol: [b:3785b5cdca]Chris[/b:3785b5cdca] contre les vergetures je mets du liniment !
bodyetgigoteu 37 messages
bodyetgigoteu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 15:59
donc j'ai 27 ans, je vais envoyer un message de ce pas à Aurore, tiens, merci de l'info! Je suis dans le tarn, limite haute Garonne (du côté de Rabastens). J'ai pas de bidon pour le moment sauf après manger mais ça c pas bébé qui le fait lol! Je suis infirmière à domicile. Ma chef ne savait pas que j'étais enceinte jusqu'à il y a peu où une collègue lui a dit :evil: Je ne décolère pas, je n'ai même pas pu voir ma chef qui est en vacances, et je voulais attendre un peu pour lui en parler. Bref, ma collègue va morfler. je bois de la tisane au gingembre quasi tous les matins, c'est raide mais très efficace! :)
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 16:18
On n'habite pas loin l'une de l'autre :lol: Je connais bien Rabastens. Je n'en reviens pas que ta collègue s'est permi de le dire à ta chef :shock: C'est à toi d'annoncer ta grossesse et c'est irrespectueux en plus. Ça sert à quoi la tisane au gingembre ?
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 18:27
un petit coucou à toutes avant de partir en vacances. Je pars demain en fait mais je bosse le matin donc j'aurais pas le temps de passer!! Déjà qu'en rentrant à 20h30 j'ai encore les valises à faire..... :( Je sais pas si j'aurais internet durant cette semaine donc si je passe pas et ben bonne semaine à vous toutes!! Bon soldes! bonnes écho pour certaines :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 18:58
Bonne vacance elephantrose
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 19:09
Qu'avez vous prévu ce week end??
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 21:38
:P super enfin en vacances, vive la plage et le farniente au bord de l'eau croisons les doigts pour qu'il fasse beau :wink: aurélie je suis heureuse de voir ton ventre quand je regarde le mien je me dis c'est pas possible ils sont quatre dedans? cela devenez difficile à cacher au boulot au moins là je suis tranquille il ne me reste plus que 5 jours avant la première echo, vivement mercredi??? :lol: je vous souhaite à toute un bon week end
nani61 38 messages
nani61
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2011 à 21:53
bonsoir les filles!!! c'est génial de voir tout ces pti bidous qui poussent! Pour ma part, je me suis décidé ce matin à aller chez le médecin traitant, résultat, rdv à 19h30 ce soir!! Il m'a bcp rassuré!! Les douleurs à type de crampes sont normales, il m'a dit que c'est l'utérus qui pousse les organes qui sont autour, il fait sa place! Pour mon poids, il m'a dit que c'était très bien (ça fait du bien au moral lol!) Seul hic, mon gynéco et mon médecin traitant ne sont pas du tout d'accord sur la date de conception, donc sur la date d'accouchement!! Pour info, DDR le 17 avril. Selon mon doc: conception autour du 1er mai, DPA entre le 27janvier et le 5février, selon gygy: conception le 17 mai, DPA vers le 16 février..ça va, y'a juste 15 jours d'écart. Le doc m'a juste dit de faire attention à moi, surtout au boulot,(je le vois tous les 15 jours quand il vient faire ses consult) doucement sur les heures car pour l'instant jusqu'a mi-novembre, ce sont des semaines rarement de 35h, mais plus souvent entre 42 et 55h!! Alors ce week-end c'est l'anniv de mon doudou, et repos repos repos!!! Mon mari m'a fait super plaisir ce soir, il m'a dit que c'était son plus beau cadeau d'anniversaire cette année "il va être papa!"..doucement mes hormones chéri, je pleure facilement. bon week-end à toutes.
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 22:57
05jdc: met une photo de ton bidon!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 23:31
hello!!! bon, je vous ai fait faux bon ce soir, je suis allée faire mon petit tour aux urgences car saignements... :? bon, y'avait pas grand chose, mais comme j'ai fait une FC en février, j'ai paniqué... :oops: :roll: :cry: du coup, j'ai eu droit à un gygy que je connaissais pas, adepte de la sonde vaginale (moi qui me vantait de n'avoir eu que des échos sur le ventre :lol: ) bon, donc bébé va bien, 17.4mm, et pour les saignements, il m'a dit que j'avais un utérus rétroversé (première nouvelle :shock: ) et que c'était surement ça... sinon, il a vu un trait "bizarre" et m'a dit ça pourrait être un juju qui ne s'est pas développé, mais j'y crois moyen moi, parce que j'ai déjà eu 2 échos, et personne n'a rien vu donc... :cpa: la médecin des urgences, très sympa :D (la même que pour ma FC, elle avait été super marlgré les circonstances) m'a dit qu'il pouvait s'agir d'un petit décollement, donc repos!!!!! allez, je file manger un petit bout, et je vais au dodo!!! :cop: :cop:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 07:51
Coucou les filles Marine c est peut être un hématome comme moi!!! L hématome est une poche de sang !! Allez repos repos!!! Et tout ira bien :cop: :cop:
05jdc 274 messages
05jdc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2011 à 08:03
petit bonjour a toute en coup de vent pas trop le temps ce week end :lol: aurelie j'essaye de prendre une photo mais comme je ne l'ai pas encore annoncer aux enfants (j'attends la 1ère echo mercredi) il faut que j'arrive à le faire discrétement ce qui n'est pas évident ils sont toujours dans les parages peut etre ce soir quand ils dormiront. pour celles qui ont un peu de temps allez sur le site viedemerde.fr rubrique enfants, c'est génial :lol: un petit moment de rire terrible ces petits monstres.... :P bon bizzz à toutes je vais préparer mes marinades pour mon barbecue de ce soir
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2011 à 10:31
bonjour!! merci aurélie!! mais gygy n'a pas vu d'hématome à l'écho, alors je sais pas... :cpa: bon, là ça saigne plus, donc on va attendre de voir la suite... :roll: :cop: à toutes...
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.