Encore une question bete !!! (Page 47)

Discussions

Auteur
Message
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:14
Et pour les bébés nés au printemps ? :lol: A mon avis ça dépend surtout du bébé en lui même, je suis née en hiver, mon premier frère au plein milieu de l'été et mon dernier frère en automne et nous sommes tous les 3 jamais malades ! Et bébés nous n'etions jamais malade non plus ( mais allaités ).
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:16
[quote:307092c831="*Morgane's family*"]Waouh Aurelie il est même énorme ton ventre :lol:[/quote:307092c831] et pourtant je na'i pas pris un gramme sur la balance!! :wink: Bon c'est le 3eme aussi. Pour le 2eme j'avais commencé a avoir du ventre à 3 mois, là c'est un peu en avance :lol: c'est pour cela que je suis aller faire les soldes car je ne rentre dans rien et mes robes des precedentes grosssesse sont à col roulé et en laine, donc pour l'ete cela va pas le faire :lol: :lol: :lol: et je peux deja passé aux caisses prioritaires! :bravo: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:17
les filles mettez des photos!!!!!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:21
[quote:0ba2bdaca8="aurelie93460"][quote:0ba2bdaca8="*Morgane's family*"]Waouh Aurelie il est même énorme ton ventre :lol:[/quote:0ba2bdaca8] et pourtant je na'i pas pris un gramme sur la balance!! :wink: Bon c'est le 3eme aussi. Pour le 2eme j'avais commencé a avoir du ventre à 3 mois, là c'est un peu en avance :lol: c'est pour cela que je suis aller faire les soldes car je ne rentre dans rien et mes robes des precedentes grosssesse sont à col roulé et en laine, donc pour l'ete cela va pas le faire :lol: :lol: :lol: et je peux deja passé aux caisses prioritaires! :bravo: :lol:[/quote:0ba2bdaca8] comment ça tu veux pas remettre tes robes en laine à col roulé?? :lol:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:21
[quote:cd8e487e39="*Morgane's family*"]Et pour les bébés nés au printemps ? :lol: A mon avis ça dépend surtout du bébé en lui même, je suis née en hiver, mon premier frère au plein milieu de l'été et mon dernier frère en automne et nous sommes tous les 3 jamais malades ! Et bébés nous n'etions jamais malade non plus ( mais allaités ).[/quote:cd8e487e39] ah ben nés au printemps, je sais pas!!! :lol: mais oui, ça doit aussi dépendre des bébés je pense!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:27
[quote:d642774991="Maidala"][quote:d642774991="aurelie93460"][quote:d642774991="*Morgane's family*"]Waouh Aurelie il est même énorme ton ventre :lol:[/quote:d642774991] et pourtant je na'i pas pris un gramme sur la balance!! :wink: Bon c'est le 3eme aussi. Pour le 2eme j'avais commencé a avoir du ventre à 3 mois, là c'est un peu en avance :lol: c'est pour cela que je suis aller faire les soldes car je ne rentre dans rien et mes robes des precedentes grosssesse sont à col roulé et en laine, donc pour l'ete cela va pas le faire :lol: :lol: :lol: et je peux deja passé aux caisses prioritaires! :bravo: :lol:[/quote:d642774991] comment ça tu veux pas remettre tes robes en laine à col roulé?? :lol:[/quote:d642774991] non je crois que cela va aller!!!!!!! vous svaiez que dans les gemo ce ne sont pas les memes soldes!!! J'en ai fait 2 et dans les 2 des choses differentes etaient soldés!!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 11:27
Salut les filles, vite fait un coucou du boulot car j'ai ma consultation qui arrive!! Alors la les filles (marine et aurélie) j'en revient pas de votre ventre!!!Moi deuxième grossesse et toujours rien rien rien !!!Donc pas de problème pour le cacher! Sinon j'ai allaiter mon fils 14 mois et ce sera pareil pour bb2 et même plus si possible. Moi je n'y voit que des avantages et j'adore ça!! après c'est chacun son truc. Mais mon fils a été malade pour la première fois à 15 mois et je pense que l'allaitement y ai pour beaucoup. De plus étant dans le milieu "médical" les bénéfices se voient quasi tous les jours!!! Bon allez je vous laisse le lapinou est arrivé, faut que je m'en occupe Et pour la photo du ventre et ben on attendra qu'il se voit!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 11:57
ah ouais aurélie? c'est bizarre ça qu'ils ne soldent pas les même trucs!!! sandra rose, bon courage pour la journée!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:00
[quote:9d627bf03f="elephantrose"]Salut les filles, vite fait un coucou du boulot car j'ai ma consultation qui arrive!! Alors la les filles (marine et aurélie) j'en revient pas de votre ventre!!!Moi deuxième grossesse et toujours rien rien rien !!!Donc pas de problème pour le cacher! Sinon j'ai allaiter mon fils 14 mois et ce sera pareil pour bb2 et même plus si possible. Moi je n'y voit que des avantages et j'adore ça!! après c'est chacun son truc. Mais mon fils a été malade pour la première fois à 15 mois et je pense que l'allaitement y ai pour beaucoup. De plus étant dans le milieu "médical" les bénéfices se voient quasi tous les jours!!! Bon allez je vous laisse le lapinou est arrivé, faut que je m'en occupe Et pour la photo du ventre et ben on attendra qu'il se voit![/quote:9d627bf03f] merci oui on attend que ton bidon decide de se pointer!! :lol: :lol:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 12:21
en tout cas heureusement que je suis en congé parental car je n'aurai pas pu le cacher à mon parton!!! :lol:
Nadege6150 862 messages
Nadege6150
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:51
Aurélie} Jolie bidon aussi!! bravo!! ;) Moi ça commence à se voir mais sans plus, mais ça pousse lol Bon je vais aller préparer un dossier exprès pour la grossesse que je ne perde pas tous les papiers et que ça ne se mélange pas avec le reste ça serait plus pratique ;)
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-07-2011 à 13:54
Salut les filles ! Moi aussi, j'ai un méga gros bidon, on dirait que ça fait 5 mois que je suis enceinte ! lol Moi, je viens de rentrer dans mon 3eme mois d'aménorrhée puisque mes dernières règles datent du 29 avril. Hier, on a fait une écho et on a vu bébé... :love: Trop mignon ! Il mesure 2.5cm et il bouge bien ses petits bras et ses petites jambes ! On a bien vu ! Ce qui correspond à 9sa+3 ( puisque j'ovule au 9eme jour, ça correspond bien ). Ca donne une date de conception au 9 mai et comme pour mes 2 précédentes grossesses, je prends le jour de notre câlin en référence. Donc, ce sera une DPA pour le 9 février 2012. Vous dormez encore sur le ventre ? Moi, ça commence à me gêner... Bises, Séverine. [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:dcbb4ad269]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-111042.png[/img:dcbb4ad269][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/notre-3e-petit-coeur-le-30-juin-2011,29263433164e02300a261970ae8784fa.jpg.html][img:dcbb4ad269]http://free0.hiboox.com/vignettes/2611/29263433164e02300a261970ae8784fa.jpg[/img:dcbb4ad269][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 14:44
séverine, je dors pas sur le ventre, alors je vois pas de changement ;) aurélie, oui au moins, si t'as pas de patrons, c'est pas la peine de le cacher!! :lol: nadège, moi je mets tout dans un trieur, classé par catégories (échos, labo, examens,...) au moins, j'ai tout sous la main!!! allez, encore 2h à tenir!!!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:03
[b:ea8abda5d5]Aurelie[/b:ea8abda5d5] moi ça va pas trop de vêtements à racheter, j'ai des vêtements normaux qui s'étirent :lol: Et des jeans et des T-shirt de grossesse, il me faut juste des pulls de grossesse pour cet hiver ! [b:ea8abda5d5]Nadège[/b:ea8abda5d5] pour l'instant je n'ai aucun papier à ranger :lol: Mais pour ma fille je mettais tout dans une chemise en carton que j'ai ensuite mis dans la valise pour la maternité pour l'accouchement ! [b:ea8abda5d5]Severine[/b:ea8abda5d5] super pour l'écho ! Moi je peu encore dormir sur le ventre oui !
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2011 à 15:21
coucou les filles!!! aurélie :arrow: Bonne anniversaire de mariage peut etre que tu fera quelque chose ce week. Je suis dèg je voit pas t'as photo sa doit être mon pc je regarderais ce soir sur mon portable Marine :arrow: Jolie bidou je doit avoir un peut près le même je vous mettrais une photo quand chéri l'aura pris pour l'instant j'en ai une mais elle date de 2 semaines donc c'est plus d'actualité Pauline :arrow: Trop d'accord avec toi il me font bien rire ceux qui me dise que les bébés sont plus malade je n'ai pas du tout allaité mon fils il va avoir 2 ans en aout et je compte juste une gastro à son actif donc ca va et ma copine qui à allaiter son loulou jusqu'à ses 10 mois ba il est tout le temps malade :lol: Bon du coup ca répond à la question du jour vous vous en doutez je n'allaiterais pas comme pour mon 1er c'est pas mon truc aussi Merci des conseil pour les crèmes je vais allez me les acheté cette aprèm je pense. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.