Encore une question bete !!! (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:52
Salut les filles ! :lol: J'espère que vous allez bien et ne souffrez pas trop de la chaleur. Pour ma part, j'avais l'impression que les nausées s'étaient un peu atténuées mais là, depuis 2 jours (peut-être à cause de la chaleur ?), elles se rappellent bien à mon bon souvenir... :evil: Chris 94 :arrow: Pour ton fils et la peur de la varicelle, ne t'inquiète pas trop. Si tu confonds boutons de moustiques et varicelle, ce ne doit pas être ça... Les boutons de varicelle ne ressemblent pas aux boutons de moustiques: ce sont des boutons qui ressemblent à de petites vésicules pleines d'eau (comme des gouttes d'eau). Ils sont assez significatifs... J'espère de tout coeur qu'il y aura échappé. Tiens-moi au courant. Bibiphoque7 :arrow: Tu as de la chance d'avoir l'écho ce soir. Moi, je dois encore attendre 2 semaines et demi pour ma 1ère... Mais je comprends tes craintes. Je suis très très impatiente d'y être et en même temps, vu que j'ai fait une fausse couche juste avant, je suis un peu parano. Mais je crois que je ne me permettrai d'être vraiment enceinte qu'après cette fameuse écho... Pour l'instant, j'ai encore très peur d'une nouvelle fausse couche. Avec mon homme, on n'ose pas encore trop se projeter... Bises à toutes. Nathalie
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 11:54
Salut le filles, Pas beaucoup reposée cette nuit avec la chaleur et j'avais les jambes trop lourdes et les pieds douloureux. Ce matin à 8h pour emmener ma fille à l'école j'ai cru mourir tellement il faisait chaud + les nausées c'est super ! Là je bulle dans mon canapé sous le ventilo à fond et j'ai déjà l'impression de ressembler à une sorte de mini baleine échouée mdr Cécile j'ai vu que tu avais acheté un coussin de grossesse , j'hésitais à 'en prendre un mais j'avais peur de passer pour une folle de le prendre si tôt, du coup plus de scrupules hihi Bienvenue aux nouvelles arrivées :) Et bonnes échos à celles qui les passe bientôt :p
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 12:13
les filles je vais vous avouez une chose!! moi mon coussin d'allaitement je ne le lache plus depuis 2007, date de ma 1ere grossesse. et oui je m'en serts dans mon canape , on est vraiment trop bien dedans! moi je l'ai acheté a carrefour pour 30 euros donc sa va. par contre là il est vraiment tres raplapla donc va falloir en racheter un! :wink:
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 12:49
nathalie :arrow: Merci de l'info effectivement je savais que ca faisait ca mais je ne savait pas si la vésicule d'eau arrivait tous de suite enfin maintenant je suis rassuré mon fils n'a pas de nouveaux boutons et les boutons ou zhom à mis de la crème hier soir on même diminuer donc il c'est fait juste dévoré par une bebete c'est cool. Ton médecin n'a pas voulu de faire une écho de controle? Bibiphoque :arrow: Viens vite nous raconter ta rencontre avec bidibulle En ce qui concerne le coussin d'allaitement moi aussi je l'ai repris depuis 3 jours :lol: hé oui je dort sur le ventre habituellement donc il me maintiens sur le côté :lol: Bises
line70220 94 messages
line70220
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 13:10
Coucou les filles Comme j'ai pu lire on souffre toutes de la chaleur. Hier j'ai passé la journée dans les toilettes à vomir c'était l'horreur je n'ai rien gardé de ce que j'ai mangé...aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux mais je ne me gave pas ,j'en ai trop bavé hier. Voilà je vous souhaite une bonne journée et surtout resté au frais.
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:13
chris94 :arrow: Ravie que ton fils se soit fait dévoré (si je puis dire...) :lol: Pour ce qui est de l'écho de contrôle, pour ma 1ère grossesse, j'y ai eu droit très tôt (ce qui était rassurant) mais là gygy est parti 1 mois en vacances pile au mauvais moment. Et ayant des soucis de santé, il est le seul à pouvoir me suivre. Bisous. Nathalie
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 14:23
Salut les filles!! moi aussi la chaleur m'épuise et me rend complétement raplapla!! La je viens de faire 1h30 de sieste !! :lol: Heurusement demain ça devrait se calme. Hier je suis quand même allée faire quelques courses à décat***n histoire de bien préparer les vacances qui commence samedi. J'ai trop hâte!! Bibiphoque je croise les doigt pour toi Morgan j'espère que ça va vite te passer effectivement et que tous tes soucis sont réglés! :cop: aux autres Bon je vous laisse je vais étendre le linge ça me rafraichira!!
kisaco 20 messages
kisaco
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 15:10
echo officielle pour moi le 3 aout a 15h30 c loin! !!!!!!!! J en vois pas le bout...
chris94 1302 messages
chris94
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 15:39
nathalie :arrow: rrr!!! désolé autant pour moi c'est vrai que tu en a déjà parler en plus je suis bête :oops: je vais mettre la faute sur le faite que je suis nouvelle et que je situe pas bien encore tout le monde :lol: Merci moi aussi je suis ravie aussi qu'il ce soit juste fait dévoré et que c'est pas le méchant virus de la varicelle :lol: Bises
titeame 456 messages
titeame
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-06-2011 à 16:57
coucou les filles!!! DPA bien prevu pour le 25 fevrier allez a la mat en urgence dimanche soir pertes de sang ouf bébé na rien et est bien proteger bien cacher et surtout bien installer!!! rdv demain pour voir si tout va bien sinon pas de naussé :D :D :D par contre une sacrée boulimie :oops: :oops: :oops: mais na pas encore pris le moindre kilo a l'inverse j'en perd :shock: :shock: bon aussi bcp de calin avec le papa :roll: :roll: felicitation au nouvelle et un grosse pensée a celle qui son malade, j'ai connu sa a mes grossesse sauf a celle si lol gros bisous les filles
Gabrielle 5 novembre 2009Mya 17 février 2012Mamange de jumeaux partie trop tot mai 2011
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 17:19
je viens de mettre les pieds dans la petite piscine de mes garcons et c'est le bonheur :D j 'ai l'impression d'etre deja une balaine, dur dur, pourtant j' ai pas pris un gramme! :) sinon vous supportez la chaleur, moi j'irai bien dormir dans mon sous sol!! :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:03
Moi je n'ai pas du tout aimé le coussin d'allaitement :roll: Ni pour dormir ni pour allaiter :lol: Je préfère un bon vieux traversin que j'avais déjà !
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:48
bonjour, je suis a presque 3 mois ( dans +/- 17 jours ) et j'en ai deja marre de cette grossesse: pas immunisée toxo ( au revoir salade, tomates et j'en passe) pas immunisée cmv ( au revoir boulot avec les enfants, et les calins avec mes tout petit neveu) et mnt listériose ( j'ai 6 lapins) pppppffffffffffff ( au revoir fromage cru, crustacée) mais je me demande qu'est ce que je vais manger moi :twisted:
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2011 à 18:52
couocu les filles comment allez vous?? moi jai troooopp chaud je nen peu plus en plus de sa ma princesse fait que ralé elle nest vraiment pas bien avec cette chaleur,quest ce que sa va etre quand on aura un gros bidon :? . ah ben sa va je ne suis pas folle vous aussi vous sentez bébé :) quand jai dit sa a mon mari il ma dit arrete un peu il trop petit cest quun haricot...enfin bref cest les hommes moi aussi jai resortie mon coussin jadore je lemmene partout on dirai que je suis enceinte de 7mois :roll: bisous les filles et bonne soirée
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2011 à 18:59
Je ne me suis jamais embêtée moi :roll: Les légumes je les lave bien ( je mange des tomates tous les jours ), pendant ma première grossesse j'ai mangé un peu de fois gras et crustacés à Noël... Déjà quand c'est industriel il y a très peu de risques, le fois gras doit être cuit et pas mi-cuit, être sûre de la fraicheur des crustacés et ne pas en abuser, le fromage doit être pasteurisé ( les industriels le sont quasi tous ) et pas à patte crue ( il y en a très peu ), la cmv je ne sais même pas ce que c'est :lol: Et je ne m'empecherais pas de faire des câlins à ma fille :roll: Il ne faut pas faire de la grossesse une maladie non plus, faire attention oui mais il ne faut pas que ce soit mal vécu non plus hein.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.