Encore une question bete !!! (Page 27)

Discussions

Auteur
Message
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 21:52
aurore t'es d'ou? Aurélie: les soldes durent 5 semaines donc ça ammène à fin juillet
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2011 à 22:05
[quote:c024d0f53e="elephantrose"]aurore t'es d'ou? Aurélie: les soldes durent 5 semaines donc ça ammène à fin juillet[/quote:c024d0f53e] super merci pour l'info car je fais jamais attention au date des soldes!!! :lol:
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:23
oh les filles aidez moi a me rassurer, depuis hier je ressens pas grand chose alors que jusque la je ressentai des tiraillement dans le ventre comme douleur de regle et depuis hier néant.Vous en pensez quoi, le medecin m'a dit que c'était rien et que les symptomes sa va sa vient et qu'au contraire je devais pas m'en plaindre. Ayant fait une fausse couche en juin je m'inquiète automatiquement. Avez vous constament des symptomes?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:31
Coucou les filles, Je passe vite fait parce que je suis crevée... En ce moment on est ultra speed parce qu'on doit vendre notre appart' pour financer la maison et pour ca ben faut le vider un peu (beaucoup en fait) et prendre pas mal de rendez-vous... Plus côté maison, les rdv avec les architectes et tout et tout... en plus on part du 15 au 30 juillet (mariage de mon BF + vacances) donc faut que le maximum soit fait avant.... Mais bon globalement ici tout va bien... Je vous ai toutes lu et donc j'ai vu que globalement vous aussi (courage Aurore quand même avec ta vésicule ! Sandrine aussi, l'idée du club de natation pré-natale est pas mal + courage pour celles qui ont des hématomes, mais pour l'instant ça à l'air de bien évoluer ;) ) Marine je te déteste parce que tu t'enfile des saucissons et que moi j'en rêve :twisted: (mais je n'ai pas le droit). Bonne idée de faire les soldes vêtement de grossesse parce que c'est tellement cher et que je n'ai rien... Je vais quand même peut-être attendre mon rdv du 4 juillet de voir si crevette va bien avant (on ne sait jamais) Laura, je suis jalouse que tu ais vu ta crevette bouger (mais je suis contente pour toi ;) ) Les autres :cop:
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 22:38
Merci pour la personne qui est passé devant mon message sans même daigné m'adressé un mot. Super le réseau d'entraide...(Sans vouloir généralisé)
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:47
Tu l'as posté pendant que j'écrivais mon msg donc je l'avais pas vu.... C'est super de se sentir agresser comme ça... ca donne envie de te répondre :?
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 22:52
Après le seul conseil que je puisse te donner si tu es trop inquiète c'est de faire 2 PDS à 2 jours d'intervalles pour vérifier que ton taux augmente bien ou de filer au urgence en disant que tu a mal au ventre pour qu'il te fasse une écho... Les symptômes ne sont pas présent non plus 24h/24... mais effectivement si tu n'en a plus un seul fait une des 2 chose dont je t'ai parlé, au moins tu seras fixé.
amzunken 32 messages
amzunken
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 23:13
[quote:911d1b5384="Solariane"]Après le seul conseil que je puisse te donner si tu es trop inquiète c'est de faire 2 PDS à 2 jours d'intervalles pour vérifier que ton taux augmente bien ou de filer au urgence en disant que tu a mal au ventre pour qu'il te fasse une écho... Les symptômes ne sont pas présent non plus 24h/24... mais effectivement si tu n'en a plus un seul fait une des 2 chose dont je t'ai parlé, au moins tu seras fixé.[/quote:911d1b5384] Dsl je pensais que tu mavais lu sans me repondre, c le stress ki me fait reagir comme sa. merci
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-06-2011 à 23:14
[quote:8ca1110777="ayoubette"][quote:8ca1110777="Solariane"]Après le seul conseil que je puisse te donner si tu es trop inquiète c'est de faire 2 PDS à 2 jours d'intervalles pour vérifier que ton taux augmente bien ou de filer au urgence en disant que tu a mal au ventre pour qu'il te fasse une écho... Les symptômes ne sont pas présent non plus 24h/24... mais effectivement si tu n'en a plus un seul fait une des 2 chose dont je t'ai parlé, au moins tu seras fixé.[/quote:8ca1110777] Dsl je pensais que tu mavais lu sans me repondre, c le stress ki me fait reagir comme sa. merci[/quote:8ca1110777] Pas grave :cop:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 08:07
[quote:47452efb3d="ayoubette"]oh les filles aidez moi a me rassurer, depuis hier je ressens pas grand chose alors que jusque la je ressentai des tiraillement dans le ventre comme douleur de regle et depuis hier néant.Vous en pensez quoi, le medecin m'a dit que c'était rien et que les symptomes sa va sa vient et qu'au contraire je devais pas m'en plaindre. Ayant fait une fausse couche en juin je m'inquiète automatiquement. Avez vous constament des symptomes?[/quote:47452efb3d] Ne t inquiète pas les symptômes viennent repartent tout cela varie bcp! Regarde moi j avais bcp de tiraillement avant , bon la je suis sous spasfon donc cela s est calme!! Mais j ai surtout depuis hier les seins qui picotent !! Donc cela bouge :wink:
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 09:05
bonjour les filles, je passe en coup de vent car j'ai rdv comme tout les mercredis a 10h pour une écho, si tout vas bien avec ma libellule, apres, je vais voir un peu les vetements de grossesse mais vu qu'ici les soldes ne commencent que le 01 juillet, je ne fait que jeter un oeil ... Moi non plus pas tout le temps de symptomes, ca viens et ca repart ( heureusement d ailleurs) ... Kiss a toutes a tantot
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-06-2011 à 09:09
un p'tit coucou vite faite, rendez-vous comme sandrine à 10h pour l'echo et etre fixée sur la suite des evenements... en tout cas ma journée a commencé avec retour à lm'envoyeur du p'tit déj donc j'espére vraiment une bonne nouvelle car je suis 3fois plus malade que pour ma puce... ET coté symptomes, je saurais dire mais j'avoue que si je pouvais tre tranquille de ce coté là je dirais pas non...
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-06-2011 à 09:49
Coucou les filles, Je vous souhaite de très belles écho Sandrine et Bibiphoque ! Quelle chance, il me tarde d'y aller aussi :) Ayoubette, je pense que les symptômes ne sont pas preuve de tout. Pour ma première grossesse je n'avais aucun symptôme, juste un peu plus fatiguée que d'habitude mais sans plus, et c'est en prenant rdv de routine avec mon médecin qu'il m'a fait un exam et m'a dit "Aheum tu es enceinte d'au moins 8 semaines la !!" Pour celle ci, j'avais pas mal de nausées et les seins très douloureux, j'ai fait mon test, depuis ça va , ça vient, la fatigue reste mes seins sont plus douloureux certains jours que d'autres, je ne vomi pas mais j'ai des nausées après avoir mangé, je suis toute barbouillée. Toutes les femmes sont différentes, toutes les grossesse sont différentes, mais si tu te fais beaucoup de soucis, c'est pas top alors rassure toi avec pds ou écho. Gros bisous à toutes, Bon courage pour cette journée :)
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:06
[quote:321d0d0bcd="ayoubette"]oh les filles aidez moi a me rassurer, depuis hier je ressens pas grand chose alors que jusque la je ressentai des tiraillement dans le ventre comme douleur de regle et depuis hier néant.Vous en pensez quoi, le medecin m'a dit que c'était rien et que les symptomes sa va sa vient et qu'au contraire je devais pas m'en plaindre. Ayant fait une fausse couche en juin je m'inquiète automatiquement. Avez vous constament des symptomes?[/quote:321d0d0bcd] ouh là!! non, ne t'inquiète pas!!! comme dit ton doc, les symptomes, ça va ça vient, surtout les douleurs de rrr!!! et heureusement!! t'imagine si on avait mal non stop pendant 9 mois?? :shock: :lol: tu as mal quand l'utérus s'étire, alors oui, ça va ça vient!! ;)
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-06-2011 à 10:07
[quote:76730bfab8="Solariane"] Marine je te déteste parce que tu t'enfile des saucissons et que moi j'en rêve :twisted: (mais je n'ai pas le droit). [/quote:76730bfab8] t'inqiète pas, j'mangerai ta part!! ;) ça avance aussi côté maison chez vous à ce que je vois!! c'est plutôt cool!!! :D
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.