Encore une question bete !!! (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:28
ben moi j'y suis allée samedi, toute seule!! je lui ai dit "tu veux venir" il a dit non, alors il a gardé ma puce pendant que j'y suis allée... (je précise qu'il a une peur bleue des hopitaux, j'ai déjà réussi à le trainer de force pour mon accouchement et ma FC) tu n'as pas possibilité d'y aller en journée quand ta puce est à l'école? sinon, oui, vois avec ton doc traitant, tu lui demandes à refaire une PDS et éventuellement une écho dans un cabinet en ville!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:30
pauline, ouais y'en a au moins deux autres des lyonnaises!!! et moi j'y viens régulièrement!! (d'ailleurs, je vais descendre en juillet ou aout) pfff moi il était super mon gygy pour laura, mais il est en ardèche, on a déménagé en savoie en septembre... j'avais aussi une SF là bas, une vraie perle!!! mais bon... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:40
ben moi je serai suivie à chambéry, c'est à 80 kms par contre, je sais pas où j'accouche, Chanbéry si j'y arrive :mdr: (c'est à 1h) sinon, ce sera albertville qui est à 30 min...
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:52
Moi qui essaye de me reposer, voilà que mon fils aine veut pas dormir!!! Heureusement que les 2 autres dorment!!! En plus j ai saufs tiraillement a l utérus ! Heureusement que je prends du spasfon! Moi aussi mon 2 rdv est que le 15 juillet c est long!! C est long d attendre! Surtout que j aimerai bien savoir comment évolue l hématome !! :twisted:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 14:58
aurélie, n'hésites pas non plus à aller à l'hopital si ça peut te rassurer!!!
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:04
Oui c est sur mais je crois que mon Mari va me prendre pour une folle comme Mayachat ou maidalat!! bon c est vrai que tant qu on a des symptômes on devrait être rassurer mais c est pas évident du tout :? Y en a t il d entre vous qui sont en Seine et Marne(77)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:09
Quand on dit les 3 premiers mois sont risques c est le 3 mois entier jusqu'à la veille du 4 mois? Désoler pour cette question un peu bête!!! Mais je me l étais pas pose pour les 2 premières grossesse car il n y avait pas de problème au début!!! :wink:
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:11
pauline: je suis de lyon et je pense accoucher à la clinique du val d'ouest comme pour mon premier j'avais trouvé la clinique sympa et le gynéco bien. Sinon moi j'ai pris 18 kg pour mon fils et la je me dis que 12 kg ce serait déjà pas mal enfin on verra vu que je les ai perdus facilement je me stresse pas quand même. Bibiphoque est de lyon aussi. C'est fou qu'on soit 3 de lyon quand même. mayachat effectivement la 20eme semaine c'est vraiment loin!
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 15:13
[quote:7d77c76874="aurelie93460"]Quand on dit les 3 premiers mois sont risques c est le 3 mois entier jusqu'à la veille du 4 mois? Désoler pour cette question un peu bête!!! Mais je me l étais pas pose pour les 2 premières grossesse car il n y avait pas de problème au début!!! :wink:[/quote:7d77c76874] je crois bien que c'est les 12 première SA
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:20
aurélie, je pense qu'à partir de l'écho des 12 SA, il y a moins de risques... :cpa:
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:32
mais oui les filles, soyons positives!!!! :zen: j'étais quand même plus zen pour ma puce, j'étais jeune, et surtout, je ne connaissais pas tous ces risques (et pourtant, je finissais mes études d'infirmière!!) et puis, je ne savais pas à quoi m'attendre!!! :lol: pour BB2, je n'étais pas sereine dès le départ, ceci a été confirmé par ma FC... pour cette grossesse, je suis sereine (bizarrement) bon, ça ne m'empêche pas de l'inquièter lorsque j'ai mal au ventre, ou autre, mais bon... je le sens bien, j'arrive même à me projetter!!! ;) d'ailleurs, j'ai commencé mes achats habits de grossesse (de toute façon, je peux plus mettre mes fringues normales, j'vais pas me trainer à poil :lol: ) par contre, pour les achats bébé, on va attendre le sexe, car si c'est une fille, on a déjà pas mal de choses!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 15:48
bah il est pas terrible, mais bon, j'me souviens plus du reste!!! :mdr:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 16:04
[quote:68b4ee3b8e="Maidala"]mais oui les filles, soyons positives!!!! :zen: j'étais quand même plus zen pour ma puce, j'étais jeune, et surtout, je ne connaissais pas tous ces risques (et pourtant, je finissais mes études d'infirmière!!) et puis, je ne savais pas à quoi m'attendre!!! :lol: pour BB2, je n'étais pas sereine dès le départ, ceci a été confirmé par ma FC... pour cette grossesse, je suis sereine (bizarrement) bon, ça ne m'empêche pas de l'inquièter lorsque j'ai mal au ventre, ou autre, mais bon... je le sens bien, j'arrive même à me projetter!!! ;) d'ailleurs, j'ai commencé mes achats habits de grossesse (de toute façon, je peux plus mettre mes fringues normales, j'vais pas me trainer à poil :lol: ) par contre, pour les achats bébé, on va attendre le sexe, car si c'est une fille, on a déjà pas mal de choses!!![/quote:68b4ee3b8e] et c'est bientôt les soldes!!! :D je crois que je vais me lacher sur les habit de grossesse!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 16:08
Merci Pauline!! Pour les 2 autres grosses j étais sereine!! Mais peut être par ce que je bossais et que j avais moins le temps d y penser!! C est vrai j avais oublie les soldes!!!! Moi aussi faut que je les fasse car je n ai pas grd chose en vêtement de grossesse!! En plus j avais des grossesses d hiver!! :wink:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 16:23
exactement!!!! moi je crois que ce qui me stresse le plus pour cette grossesse (c'était la même chose pour Laura) c'est que j'ai peur de pas arriver à temps à la mat'!! :mdr:
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.