Encore une question bete !!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
sabetoli 71 messages
sabetoli
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-06-2011 à 19:26
bonsoir les févriettes!! je suis un peu à la bourre ces derniers temps... Sorry pas mal de fatigue et pas beaucoup de courage pour quoi que ce soit!! et toujours ce gout de fer dans la bouche!! sinon, j'écoute mes envies (n'importe quoi!)et j'arrive à maigrir un peu!! sinon, encore 15 jours avant les vacances et j'en suis a compter chaque heure et surtout 3 semaines avant l'écho!! bon, là je vais aller faire des crêpes!! (bah quoi, il faut se faire plaisir;-)) en esperant que vos soucis se régleront.... Des bisous
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 19:47
Salut les filles j ai fait l anniv de mon fils aujourd hui donc je viens de vous lire !!!!je suis crevée! Je n ai pas pu m alonger de la journée. Donc demain repos complet!!c était vraiment dur!! Nous on a mange des spaghetti épinard et saumon!!Et il reste du gâteau !LOL je crois que je vais en mange une part devant la tv!! Bisous
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 19:54
ici ce sera steack gnocchi car pas le courage de faire la ratatouille prévue! Moi aussi j'ai du repassage en vue: au minimum les 5 chemises de la semaine de mon homme et j'ai vraiment pas envie!! Morgane: contente que tout aille bien!!
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-06-2011 à 20:22
Morgane super que tout aille bien!!! moi comme tous les soirs mangent pas car c'est mon heure où je vomis et derriére je finis de m'ocuuper de ma puce et ensuite je m'allonge sur le canap.... Maidala : mon doc m'a prescrit du primperan mais visiblement c'est pas trés efficace puisque je vomis depuis vendredi et aujourd'hui j'en suis à 3, je me vois mal retourner au boulot dans ces conditions si mercredi on m'y autorise à ce rythme là, je vomis sur mes p'tits patients et ils ont pas besoins de ça bichettes.... Aurélie repos repos demain, fais attenteion quand mm à prendre soins de toi et de bébé....
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:40
Merci bibiphoque oui demain repos!! Mais j étais bien obliger de faire l anniv! Par contre mon Mari a laver le sol et moi j ai passer l aspi et ranger!! :wink: Bisous a demain
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 20:51
marie, retourne voir ton médecin... il te donnera autre chose, ou te mettra en arrêt!! sabrina, allez courage!! on y est presque aux vacances là!!! severine, bon courage pour tes nausées!! sandra, bon courage pour le repassage!!! moi je repasse rien du tout!!! les chemises de chéri, c'est lui qui le fait, sinon, le reste, ça repart dans les armoires à la sortie de séchage!!! bon, je crois que mon bide a encore grossis... :oops:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 21:01
[quote:e4266d2536="Maidala"]marie, retourne voir ton médecin... il te donnera autre chose, ou te mettra en arrêt!! sabrina, allez courage!! on y est presque aux vacances là!!! severine, bon courage pour tes nausées!! sandra, bon courage pour le repassage!!! moi je repasse rien du tout!!! les chemises de chéri, c'est lui qui le fait, sinon, le reste, ça repart dans les armoires à la sortie de séchage!!! bon, je crois que mon bide a encore grossis... :oops:[/quote:e4266d2536] T'as bien de la chance t'avoir un homme qui repasse :wink: mais pour le reste c'est comme toi direct dans les armoires!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 21:04
ben de la chance, de la chance, il ne repasse que ses chemises, vu que le reste je range direct... et il sait que s'il ne le fait pas, elles ne seront jamais repassées... donc...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:29
bon ben a demain les filles je vais me coucher car la j'ai un soucis avec mon oeil gauche: il voit vraiment tout flou et avec des couleurs bizarres. J'ai vraiment du mal à regarder un écran. Je sais pas ce qui se passe bonne nuit
PULCE 149 messages
PULCE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-06-2011 à 22:53
Coucou les filles, que d aventures! Morgane je suis bien contente pour toi et tu as bien raison d aller aux urgences pour mon premier je n arretais pas d y aller! Sinon grosse fatigue vendredi baisse de tension Donc grosse sieste jme sentais mieux après. Je ne sais pas vous Mais j ai plein de botons dans le dos comme pour mon premier jsuis verte pour les vacances Franchement pas top! Lol! Grosse pensee a toutes celles qui ont recu des news pas top, Bon courage et n hesitez pas a parler ca fait du bien. Biz je me couche
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2011 à 23:02
sandra (rose) :arrow: repose toi bien!! ça t'a déjà fait ça aux yeux? si ça recommence, demande à ton médecin!!! sandra (pulce) :arrow: pas de boutons ici, enfin pas encore!! si c'est comme pour ma fille, je vais être servie à la fin, j'en avais plein la tronche... :evil: allez, bonne nuit les filles!!!!! à demain!!! :cop:
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 08:50
Salut à vous les filles, j'espère que vous allez bien pour entamer cette nouvelle semaine!! moi ça va mieux j'ai plus de problème avec mon oeil mais juste un mal de tête. Sinon naze dès le reveil! J'aime pas me trainer comme ça surtout que j'ai plein de trucs à faire. Moi qui ne voulait rien dire à ma soeur qui vient passer 3 jours à partir de jeudi si je suis aussi fatiguée elle va se douter de quelquechose car d'habitude je suis plutot speed!! J'ai toujours pas de ventre :cry: donc déjà ça se voit pas de loin!! Sandra: moi aussi ces charmants boutons commencent à arriver sur le cou et le décolté (charmant pour l'été) Bises à vous et bonne journée
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 09:43
bonjour bonjour!! vous allez bien?? sandra (rose) bon, tant mieux si ton oeil va mieux!! ;) dur dur de cacher ces grossesses hein!! pauline, j'avais pris 23 kgs pour ma puce... je vais essayer d'en prendre moins!! :lol: bon, là j'ai perdu 400g, on verra par la suite!!! allez je file, le boulot m'appelle... :roll:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-06-2011 à 10:02
coucou les filles comment allez vous? moi cest pas la grande forme hier jai été au UUURGENCCCEEE car perte marron tout de suite je me suis dit ayé je vais le perdre donc jai fait une echo ils ont vu bébé il va bien il fait 16.1mm et jai entendu son petit coeur battre je me suis mise a pleurer :oops: .. il ma dit que cest normal il y a des femmes qui on des perte de sang au debut mais bon dans ma tete sa ne va pas quand jai tellement peur .... pour mon hematome il est encore la plus petit oufff il ma donné un antibiotique et de la progesterone alors que mon gygy ne ma rein donné :( est ce quil ya des femmes qui on eu sa en debut de grossesse?? BIENSUR JE GARDE MON RDV GYGY DEMAIN ON VERRA SE QUIL VA DIRE :roll: .. JE VOUS EMBRASSE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 10:06
Laura, si tu as un hématome, c'est normal que tu aies des saignements... il doit s'évacuer petit à petit... déjà si tu as vu bébé et le coeur qui bat, c'est bon signe!!! redis nous demain, suite à ton rdv gygy!!!
MARINE
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.