Encore une question bete !!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:01
Le problème c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer : donc plus de tabac à la maison, mais il fume à tout les râteliers (dès qu'on sort il gratte des clopes)... Du coup il est sans arrêt sur les nerfs mais ne se sèvre pas... Ca fait trois semaines que ça dure !!!! Il ne met même pas de patch... Il n'arrête pas de péter les plombs pour rien... et sur le coup... ben... y a rien à faire ni à dire... juste à attendre que ça passe... le problème c'est qu'il n'arrête pas de me "chauffer" et c'est juste impossible de garder son sang froid. Du coup je pars et là c'est 10 fois pire... Et puis au bout d'un moment à force d'argumentation ça se calme (en fait il sort aussi et je le soupçonne d'aller gratter des clopes et c'est ça qui le calme)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:05
[quote:41d5bc83f1="Solariane"]Le problème c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer : donc plus de tabac à la maison, mais il fume à tout les râteliers (dès qu'on sort il gratte des clopes)... Du coup il est sans arrêt sur les nerfs mais ne se sèvre pas... Ca fait trois semaines que ça dure !!!! Il ne met même pas de patch... Il n'arrête pas de péter les plombs pour rien... et sur le coup... ben... y a rien à faire ni à dire... juste à attendre que ça passe... le problème c'est qu'il n'arrête pas de me "chauffer" et c'est juste impossible de garder son sang froid. Du coup je pars et là c'est 10 fois pire... Et puis au bout d'un moment à force d'argumentation ça se calme (en fait il sort aussi et je le soupçonne d'aller gratter des clopes et c'est ça qui le calme)[/quote:41d5bc83f1] Je crois qu il devrait aller voir son médecin ou il va grave Peter un Plomb et fait gaffe a toi! On sait jamais qu il ne devienne pas violent
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:06
Sandra, oui, ça va mieux!! bonne ballade!! fais beau chez toi? Sola, qu'est ce qui s'est passé avec ton homme? :? J'espère que ça s'arrangera... Aurélie, je me suis pris un coup de pied de Laura qui chahutait avec son père dans le lit... (je précise que j'essayais en plus de finir ma nuit :evil: ) mais c'est vrai qu'il grandissent trop vite!!! en rentrant, j'ai regarder les échos de Laura pour "comparer" c'est fou le changement d'une semaine à l'autre!!! :shock: bon anniv à ton fils alors!! quel age ça lui fait? gros bisous de bon bon rétablissement!! vous êtes passées où toutes les autres?? Aurore, tu es par là? comment vas-tu? :cop: les filles!!!
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:07
[quote:793b2bac43="aurelie93460"][quote:793b2bac43="*Morgane's family*"]J'ai de nouveau très mal au ventre pff ça me fait comme de gros points de coté. J'attends de voir si ça passe sinon en fin d'après-midi on ira aux urgences. Mais à 6 sa + 3 j'ai peur qu'ils ne voient rien à l'écho à part le sac et donc qu'ils m'inquiètent pour rien.[/quote:793b2bac43] Alors sa va mieux? Tu as été au urgence?[/quote:793b2bac43] oui donne nous des nouvelles...
MARINE
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:08
[quote:8142055022="Solariane"]Le problème c'est qu'il a décidé d'arrêter de fumer : donc plus de tabac à la maison, mais il fume à tout les râteliers (dès qu'on sort il gratte des clopes)... Du coup il est sans arrêt sur les nerfs mais ne se sèvre pas... Ca fait trois semaines que ça dure !!!! Il ne met même pas de patch... Il n'arrête pas de péter les plombs pour rien... et sur le coup... ben... y a rien à faire ni à dire... juste à attendre que ça passe... le problème c'est qu'il n'arrête pas de me "chauffer" et c'est juste impossible de garder son sang froid. Du coup je pars et là c'est 10 fois pire... Et puis au bout d'un moment à force d'argumentation ça se calme (en fait il sort aussi et je le soupçonne d'aller gratter des clopes et c'est ça qui le calme)[/quote:8142055022] hé ben dis donc... :? essaie de lui dire d'aller chez son médecin ou qu'il appelle tabac info service pour l'aider à arrêtter... :?
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:09
[quote:7dc05dc400="Maidala"]Sandra, oui, ça va mieux!! bonne ballade!! fais beau chez toi? Sola, qu'est ce qui s'est passé avec ton homme? :? J'espère que ça s'arrangera... Aurélie, je me suis pris un coup de pied de Laura qui chahutait avec son père dans le lit... (je précise que j'essayais en plus de finir ma nuit :evil: ) mais c'est vrai qu'il grandissent trop vite!!! en rentrant, j'ai regarder les échos de Laura pour "comparer" c'est fou le changement d'une semaine à l'autre!!! :shock: bon anniv à ton fils alors!! quel age ça lui fait? gros bisous de bon bon rétablissement!! vous êtes passées où toutes les autres?? Mon fils fête ses 2 ans!!! Et oui je crois que les autres ont déserter le forum!! Faut arrêter la bagarre!! Aurore, tu es par là? comment vas-tu? :cop: les filles!!![/quote:7dc05dc400] :P
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:13
C est vrai aurore comment vas tu? Ou en es tu? :cop: Escuse moi maidala j ai écrit dans ton message !!!lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:16
hihi je viens de voir!!! :P 2 ans, le bel âge!! ça pousse hein!!!! :D bah oui, tout le monde a deserté... :cry:
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:26
Ben... ça à commencer bêtement : on est allé boire l'apéro chez les gens qui nous vendent la maison... et sur le retour il y avait un bouchon... du coup il commence à trépigner (mais pourquoi ça bouchonne, pk, pk ?) et puis il y a une sortie pour prendre l'autoroute et là il me dit qu'est ce que je fait je la prend ? Je lui répond ben pourquoi pas... Du coup il la prend mais ce n'est pas le bon sens de l'autoroute la prochaine sortie est à 8km au lieu de 2 (pas dramatique, quoi, surtout qu'on était pas pressé). Et là il commence à conduire ultra nerveusement (170km/h alors que c'est limité à 110 et surtout qu'il y avait plein d monde !!!!) je lui dit de ralentir, mais il en à rien à faire il continue, et me demande si on à déjà eu un accident (ben, non, mais bon, ça veut rien dire). Il sort. retrouve pas sa route alors je lui dit de suivre les panneaux qui indique montpellier qui sont vert avec un encadrer bleu d'autoroute (ben oui, pour moi ca voulait dire qu'on pouvait prendre et l'autoroute ET la nationale). Résultat on se retrouve au point de départ (jvous jure la signalisation). Bref je commence à programmer le GPS et là il me hurle dessus comme quoi c'était incroyable que je n'ai pas commencé par ça, que lui il peut pas tout faire vu qu'il conduit et que d'ailleurs pourquoi c'est tout le temps lui qui conduit et blablabla... Une demi heure à l'entendre brailler... Moi je lui dit que je veux pas lui parler, que ça sert à rien, que ce qu'il dit n'est pas vrai et blablabla... Bref on arrive en ville, je descend de la voiture à un feu rouge pour rentrer à pied parce que j'en peux plus... Il me cris dessus de la voiture et essais de m'appeler... au bout d'un moment je décroche : il continue à brailler : je raccroche. Je décide d'aller manger qqch parce qu'il est déjà 14h30... Il continue de m'appeler... Je lui dit que si c'est pour continuer de m'engueuler c'est pas la peine, que c'était justement pour ne plus l'entendre que j'étais descendu de la voiture. 14 appels en absence... Je répond, il continue, je raccroche pas mais je pose le téléphone. 10min... Finalement il me demande quand est ce que je rentre et qu'est ce que je fais ; je lui répond que je mange... du coup il est aussi sorti manger et là de nouveau un appel : il s'excuse, il ne sait pas ce qui lui à pris et blablabla....... Voilà en gros... Et pour la violence ben... pour l'instant ça reste verbal, mais il sait très bien à quoi s'en tenir et ce qu'il risque si ca devient physique donc je me fait pas de souci pour ca... mais vous pouvez pas imaginer ce que c'est usant !!!! A...euh... désolée du pavé :oops:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:31
hé ben Sola :? c'est vraiment pas cool... essayez d'en reparler calmement, il faut pas rester sur des choses comme ça... en tout cas, si tu as besoin de vider ton sac, on est là!!! :cop:
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 18:38
Merci les filles
annelise49 32 messages
annelise49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-06-2011 à 18:45
bonsoir les filles olalala je ne suis pas passée depuis mercredi et je crois que je n'arriverai pas a rattrapé mon retard de lecture !!!! Solariane : je comprend ce que tu vie ici c'est un peu pareil il y a des fois on se prend la tete pour rien du tout ça part en vrile et ensuite il se referme sur lui meme et refuse toute communication ...pas facile a gere ces hommes !!! bonne soirée a toutes
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 18:53
Non je ne suis pas allée aux urgences parce que mon homme ne veut pas, ça l'embête d'y aller alors qu'il est sûr que tout va bien :roll: Ah bah si il est sûr alors c'est bon :gr: De toutes façons maintenant c'est trop tard, le temps de préparer la petite et d'y aller ça va faire trop tard. Je n'ai pas de spasfon, j'irais en acheter lundi. [b:a0fd4b9c3e]Marine[/b:a0fd4b9c3e] c'est super tout va bien ! Ta dpa est le 17 alors non ? [b:a0fd4b9c3e]Sola[/b:a0fd4b9c3e] pourquoi est-ce qu'il arrête de fumer ? Il avait réellement envie avant de commencer ou l'élément déclencheur est la grossesse ? Je te demande ça parce qu'à ma première grossesse mon homme a décidé d'arrêter de fumer parce que j'étais enceinte. Résultat il était hyper agressif, grattait des clopes à tout le monde et ça s'étèrnisait... Il a essayé les gommes à la nicotine, cigarettes électroniques ect.. rien n'y a fais, il fume toujours. Si il n'a pas vraiment la volonté d'arrêter, ton homme n'arrêtera pas :cpa:
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 19:00
Morgane, ben vas-y toute seule au pire, c'est ce que j'ai fait... :roll: reste pas avec tes douleurs et tes doutes... pour ma DPA, heu, il l'a pas calculé, alors je reste sur la base du 14, et je verrai samedi prochain avec ma gygy pour qu'elle me la calcule... allez, je me motive pour faire le diner, chou-fleur béchamel et brochettes de beouf au barbecue!! huuumm!!!!! :P
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 19:02
Ben ça fait longtemps qu'il "essai" mais ca durait jamais bien longtemps avant qu'il rachète un paquet... Et là avec la grossesse il s'est effectivement dit qu'il fallait "vraiment" qu'il arrête... Mais je sais pas à quel point il en a la volonté...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.