Encore une question bete !!! (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
pinup93 170 messages
pinup93
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:47
[color=olive:188b918279]Que d'émotions de lire les févriettes 2012!! Il y a tout juste un an je postais à ce même endroit! Je vous souhaite à toutes une excellente aventure et surtout à la clé une merveilleuse rencontre. Énormes bisous d'une Févriette 2011 (qui a fini marsienne soit dit en passant...Vives les prolongations!) :wink: [/color:188b918279]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:53
Pour les couches lavables, vas dans la rubrique couches, il y a un topic en post-it concernant les lavables qui est très complet :wink: Perso, j'ai d'abord choisi les lavables parce que c'est sain, ma fille n'a pas de produits chimiques sur les fesses. Ensuite pour le coté écolo ( je fais très attention à l'impact de mon mode de vie sur notre environnement ) et pour l'aspect financier: j'en ai eu pour 200€ jusqu'à la propreté, contre environ 1500€ pour des jetables. Et puis les couches lavables sont tellement belles ! En été ma fie est juste en couche et tout le monde les complimente :lol: Et oui on signe pour la vie quand on a des enfants. Mais quel bonheur !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:54
pinup: merci!! :cop: hé oui ça passe!! j'avais eu la même impression en voyant "débarquer" les maiettes 2009!!! sola, si ça peut te rassurer, la caisse du chat n'est toujours pas changée... :roll: vais encore devoir m'y coller demain!!! pour les couches lavables, j'ai tenté pour laura, mais j'ai vite abandonné... déjà, à la crèche, pas possible... et puis le mixte lavable/jetable, c'était pas top... allez eou, au dodo cette fois ci!! bonne nuit les filles!!! :cop:
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:55
[quote:80e8f5b1e5="pinup93"][color=olive:80e8f5b1e5]Que d'émotions de lire les févriettes 2012!! Il y a tout juste un an je postais à ce même endroit! Je vous souhaite à toutes une excellente aventure et surtout à la clé une merveilleuse rencontre. Énormes bisous d'une Févriette 2011 (qui a fini marsienne soit dit en passant...Vives les prolongations!) :wink: [/color:80e8f5b1e5][/quote:80e8f5b1e5] Merci beaucoup !!
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 08:22
Coucou les filles j avais rdv pour prise de sang et test urinaire de matin!! C est vraiment le début de la grossesse avec ses rdv labo et Gyneco. !! C est cool! :P
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 10:49
Bonjour les filles, [b:43df3c6f40]Autelie[/b:43df3c6f40] ah oui c'est les rdv qui me prenaient la tête tous les mois :lol: J'espère être immunisée contre la toxo cette fois. Bon bah moi depuis hier soir les symptômes sont là :evil: Nausées en continues et j'ai un odorat sur-développé :lol: pour ma fille je n'avais rien, bah c'était mieux !
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 13:55
[quote:d67969c0fa="*Morgane's family*"]Bonjour les filles, [b:d67969c0fa]Autelie[/b:d67969c0fa] ah oui c'est les rdv qui me prenaient la tête tous les mois :lol: J'espère être immunisée contre la toxo cette fois. Bon bah moi depuis hier soir les symptômes sont là :evil: Nausées en continues et j'ai un odorat sur-développé :lol: pour ma fille je n'avais rien, bah c'était mieux ![/quote:d67969c0fa] je te comprends tout à fait je n'avais pas bcp de symptome pour les autres grossesse et pour celle ci c'est la grosse galere!!!! une fatigue inimaginable, des nausées !! et puis le repos forcé, à cause de l'hematome !!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:19
bonjour les filles!!!
MARINE
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:31
J'ai de nouveau très mal au ventre pff ça me fait comme de gros points de coté. J'attends de voir si ça passe sinon en fin d'après-midi on ira aux urgences. Mais à 6 sa + 3 j'ai peur qu'ils ne voient rien à l'écho à part le sac et donc qu'ils m'inquiètent pour rien.
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 15:35
Morgane, je sors des urgences aussi... je me suis pris un coup dans le ventre, mais tout va bien... bref, il m'a fait une écho, embryon de 5.9mm avec activité cardiaque (il me l'a pas fait écouter, les ondes du doppler sont trop dangereuses à ce stade mais je l'ai vu battre) et il a dit que vu la taille, je devrais être à 6SA+1J... si tu as mal, vas faire un tour, on sait jamais...
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 15:55
Salut les filles, juste un petit coucou en passant car je rentre du boulot et je vais aller faire un tour avec mon fils. Marine:tout va bien c'est l'essentiel. Cool que t'ai pu voir le coeur bises
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2011 à 17:43
Coucou les filles... Aujourd'hui ça na va pas du tout.... Chéri est ultra agressif et on vient de se prendre monstrueusement la tête... Déjà en général il est capricieux, mais j'ai l'habitude, je gère... mais là c'est pas possible... rien ne lui fait entendre raison et je n'ai pas d'autre choix que la "fuite". Après il me harcèle au téléphone.... Dans ces moment-là y a rien à faire, qu'à attendre... J'en peux plus ! Bon là il s'est calmé et n'arrête pas de s'excuser... forcément je lui dit que c'est pas grave, que je l'aime... Mais j'en peux plus !!! Je suis ultra stresser et je me demande si ce serait pas mieux pour moi et pour le BB de partir quelque jours chez ma mère... Je ne l'ai jamais fais et je sais qu'il le prendrait mal... Surtout en ce moment où on achète une maison et qu'on doit vendre notre appart'... En plus je n'ai pas de nausée aujourd'hui et c'est ce qui aurait du me mettre sur la voie la dernière fois où j'ai fait ma FC... Bref, ça va pas du tout...
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:48
[quote:cf9843be63="Maidala"]Morgane, je sors des urgences aussi... je me suis pris un coup dans le ventre, mais tout va bien... bref, il m'a fait une écho, embryon de 5.9mm avec activité cardiaque (il me l'a pas fait écouter, les ondes du doppler sont trop dangereuses à ce stade mais je l'ai vu battre) et il a dit que vu la taille, je devrais être à 6SA+1J... si tu as mal, vas faire un tour, on sait jamais...[/quote:cf9843be63] Ouf heureusement que tout va bien, en plus tu as pu voir bebe!! :wink: Mais comment as tu fait pour te prendre un coup dans le ventre :?: C est fou comme il grandisse vite regarde moi a 8sa il fait déjà 10,6 mm et toi avec 2 semaines de moins il mesure déjà 5,9mm !! Bon moi je me suis pas beaucoup reposer aujourd hui!!! Et oui j ai fait des gâteau pour l anniversaire de mon fils demain!! En plus moi qui voulait me reposer ce matin , mon aine avait mal a la gorge et il toussait donc médecin, résultat il a une rhinopharingite! Donc super et demain environ 25 personnes a la maison pour le gouter et le midi le Parrain et la marraine de mon fils sui viennent manger! :? Et il va falloir faire le ménage!!va falloir que mon mari mette la main a la pâte! :wink:
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:52
Solariane ton mari devrait qud même prendre en considération que tu es enceinte!!! Et que tu es bourrer d hormone!!! En plus essaye de pas stresser c est pas bon pour bb!!! Si tu as peur d une fc va a la maternité et demande un contrôle!! Au moins tu seras rassurer ! Courage! Si cela va vraiment pas va chez ta mere mais ce n est pas la meilleur solution vaut mieux essayer de dialoguer et si sa va vraiment pas cela sera ton dernier recourt!! Tient nous informer
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-06-2011 à 17:55
[quote:b42ac2287b="*Morgane's family*"]J'ai de nouveau très mal au ventre pff ça me fait comme de gros points de coté. J'attends de voir si ça passe sinon en fin d'après-midi on ira aux urgences. Mais à 6 sa + 3 j'ai peur qu'ils ne voient rien à l'écho à part le sac et donc qu'ils m'inquiètent pour rien.[/quote:b42ac2287b] Alors sa va mieux? Tu as été au urgence? As tu pris du spasfon en comprime tu peux jusqu a 6 par jour , 2 matin, 2 midi et 2 soir!! C est ce que ma Gyneco m a prescrit pour un mois pour arrêter les contractions ou tout travail de mon utérus!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.