Encore une question bete !!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 18:37
non pas de douoleurs et plus de saignement non plus c'était juste mercredi.pour ce qui est du repos je me repose je suis en arrêt jusqu'à la prochaine echo... et pas de soucis je vous tiens au courant
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 19:16
aurélie, ben en plus avec un bébé :? elle peut pas trouver une autre solution pendant quelques temps ta copine? parce que bon, faudrait pas que ton hématome empire... tente un walt disney pour tes petits!! ça les tiendra pendant 1h-1h30!! :lol: bibiphoque, j'espère que ça va aller!!! :? tu nous donneras des nouvelles de ton écho mercredi?? tu as saigné juste mercredi? bon courage ma belle!! aurore, alors? qu'est ce que le médecin a dit? bon, contente d'être en week end, j'en peux plus!! j'ai quelques tiraillements ce soir dans le bas du ventre, mais je n'arrêtte pas de m'agiter :roll:
MARINE
etreenceinte3 94 messages
etreenceinte3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 19:34
coucou les filles je vois quil a pas mal de stresse :( . aurelie: moi aussi jai un hematome je dois resté allongé pas faire de voitutre, monté descalier etc.. jai rdv le 21 pour voir si sa cest resorbé je stresse pas mal aussi mais bon je reste positive a ma premiere javais un decollement de placenta a 2mois je me suis reposer et tout est rentré dans lordre ne tinquiete pas surtout, je te dirais quoi mardi :wink: les filles pour ma premiere grossesse je navais aucune douleur ni mal au seins pas envie de vomir on aurait dit que je nétait pas enceinte lol mais au bout du compte jai eu un gros bébé en pleine santé :D ne stresser pas pour rien bisous bonne soirée
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 20:15
Bibiphoque j espère que sa va aller pour toi, je suis de tout cœur avec toi , repose toi et y inquiète pas si ton taux augmente c est bon signes!! :wink: Etreenceinte:surtout tient moi informe mais moi la Gyneco la juste dit de me reposer rien de plus et pas d autre écho avt un mois!! Bon on est dans le même cas j espère que sa ira pour nous deux
sandrinea86 1303 messages
sandrinea86
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 21:29
Hello les filles, Comment allez vous? Courage pour toute les filles qui ont des petit soucis et qui stress... Perso me suis renseignée aujourd'hui pour mon travail et non, il parait que ils peuvent faire ca , ne le diront pas ouvertement si ils sont interrogées et diront juste que je ne convenait plus ... sympa les boulots.... Sinon rien de spécial, bon j'ai un appétit de dingue et du coup je pense que mes +3kg en 1mois ne vont pas s'arranger mais tempis, je vais deja arretée soda, chips, bonbons, glace ect et pour le reste on verra... Par contre ma maman m'a dis la tantot:" bon tu ne m'a rien dis mais ca se vois ton ventre !!!!".... Bizarement, ca ne m'a pas fait plaisir ce genre de reflexion et je sais pas pourquoi.. Est ce parce que je suis complexée avec ses 3kg en +? ou parce que psychologiquement je m'y attache mais pas a 100% suite à mes geu? je sais pas, mais ca me plait pas qu'on vois que je suis enceinte :? ( spec comme reaction mais je me dis peut etre une facon de me protégée si ....) Dailleurs meme quand on a vu le coeur, j'ai pas réagit en faite, alors qu'a ma première geu avant qu'on m annonce quoi que ce sois, le jour de mon écho on etais censé voir le coeur et j'etais heureuse dans l'auto en arrivant a l'hopital, je pleurais meme de bonheur en l imaginant ... 2 e idem et mnt ca ne me fait RIEN ... Mes réactions me fait peur j'avoue... Apres j'arrive a m'imaginer avec un bébé mais sans plus
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 22:06
etre enceinte, bon courage aussi pour ton hématome... tiens nous au courant!!! sandrine, c'est normal que tu ne te progettes pas, mais ça va venir!!! ;) allez je repasse plus tard, j'ai du monde à la maison!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 22:10
Salut les filles, Je suis enceinte de notre 3eme bébé. Mes dernières règles datent du 29 avril et ma date d'ovulation, le 7 mai, car j'ovule au 9eme jour. Coté symptômes, j'ai eu quelques petites nausées, mais vraiment trois fois rien. J'ai beaucoup de mal avec les odeurs. Je ne supporte plus mes parfums préférés et les odeurs fortes ( pas si forte que ça, mais je les ressent très fortes ) m’incommodent énormément. Du genre, l'odeur quand je rentre dans la chambre de mon petit garçon le matin avec que j'ouvre la fenêtre. L'odeur du lave vaisselle, l'andouillette cuite, etc...:shock: Sinon, tout va pour le mieux pour nous, la semaine dernière, vendredi 10, nous sommes allé faire une écho ( car je stressais un peu de pas pouvoir mettre une image sur cette prise de sang positive... ) Et tout va bien, le petit embryon mesurait 3.4mm et on a même vu son cœur battre ! C'était super rassurant ! La taille correspondait bien à 6 sa. Donc bien contente et il me tarde le 30 juin pour mon rdv avec ma gygy... :wink: C'est tout "neuf" et pourtant, nous pensons déjà aux prénoms ! :shock: Et vous ? Vous avez des idées ? Vous voulez savoir le sexe ? Vous ne stressez pas trop ? Cette nuit, j'ai même rêvé de mon bébé, c'était un garçon et ma gygy me disait qu'il avait une tête étroite que peu de personnes ont... :? Bizarre ces rêves ! Ils traduisent surement l'angoisse de la "normalité"... Bises, [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:293472b9ba]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:293472b9ba][/url]
morganelovem 3414 messages
morganelovem
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 22:43
[b:6c6058659c]Aurelie[/b:6c6058659c] et [b:6c6058659c]Etre.enceinte[/b:6c6058659c] tenez nous au courant de l'évolution ! Avec beaucoup de repos ça devrait passer. [b:6c6058659c]Bibiphoque[/b:6c6058659c] tes taux sont très bons, je pense que tout va bien... Je te le souhaite en tout cas. [b:6c6058659c]Sandrine[/b:6c6058659c] c'est vraiment dégueu pour ton boulot ! C'est normal que tu as du mal avec cette nouvelle grossesse, mais quand tu verras que vraiment tout va bien, tu réaliseras ! [b:6c6058659c]Severine[/b:6c6058659c] on connait déjà le prénom pour un garçon, on le sait depuis ma première grossesse :lol: Moi je ne stress pas, je ne stress jamais en fait pour ma fille c'était pareil :lol: Je fais aussi des rêves très bizarres ! Moi ça va mieux, j'ai moins mal au ventre donc c'était sûrement des douleurs ligamentaires. Bisous.
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 22:54
Salut les filles Comme beaucoup d'entres vous,je stresse aussi! Pas facile de se dire que BB va bien alors que j'ai pas encore eu ma 1ère écho. Je ne suis pas malade,alors que pour mes 3 précédentes grossesses , j etais malade comme un chien! J'espère que si je suis pas malade, c'est "normal" Aujourd'hui j'ai des douleurs au bas ventre,ça tire,je pense que ce sont des douleurs ligamentaires. Je ne perds pas de sang,donc malgré l'absence de symptomes ,j'essaie de positiver ! Pour les prénoms j'ai déjà trouvé! enfin un prénom de filles.je l'ai trouvée avant meme de mettre les essais bébé en route, prévoyante hein? :lol: :lol: Reste plus qu'a trouver un prénom masculin! Bon courages à toues et j'espère que tous vos bébés grandiront bien !
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 22:55
nous on a déjà le prenom fille, depuis pas mal d'années!!! garçon, on sait pas... :cpa: sinon, pas trop stressée, pourtant, je devrais!!
MARINE
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:17
[quote:bbb6a73689="Maidala"]nous on a déjà le prenom fille, depuis pas mal d'années!!! garçon, on sait pas... :cpa: sinon, pas trop stressée, pourtant, je devrais!![/quote:bbb6a73689] Pk tu devrais stresser??
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:23
ben je sais pas, j'ai perdu mon BB2 en février... :cpa: mais bizarrement, j'y pense pas... enfin je pense à mon bébé, mais pas au fait que ça puisse de reproduire...
MARINE
Supertatie 145 messages
Supertatie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:26
[quote:529c852b6a="Maidala"]ben je sais pas, j'ai perdu mon BB2 en février... :cpa: mais bizarrement, j'y pense pas... enfin je pense à mon bébé, mais pas au fait que ça puisse de reproduire...[/quote:529c852b6a] C'est pas plus mal si tu n'y penses pas . Tu as eu la malchance de perdre ton BB , mais ça ne veut pas dire que ça va recommencer. On se fait du soucis alors qu'ils sont dans nos bidons et après on se fera du soucis quand ils seront nés, en clair on a pas fini ! lol
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 23:27
ah ça c'est sur!!! quand on signe, c'est pour la vie!!! :roll: :lol:
MARINE
Solariane 199 messages
Solariane
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 23:41
Coucou les filles Attention ! Attention ! Le pavé de Sola arrive :mrgreen: :arrow: Bienvenue et félicitations aux nouvelles :bravo: :arrow: Sandrine : non, je n'ai encore rien acheté… j'attend d'être plus ou moins à l'abri de la FC…. Même si ma mère a déjà trouvé le moyen de m'offrir un petit body…. Désolée pour ton boulot… Sinon c'est cool que tu ai pu être rassurée sur bb ;) J'ai réagi un peu comme toi vis à vis de l'écho et de l'écoute du coeur du bb… la dernière fois avec mon chéri on avait eu la larme à l'oeil tellement on avait été ému. Puis j'ai fait ma FC… Cette fois-ci ma visite chez le gygy m'a laissé un goût amer même si bb va bien… Le soir j'ai même fait une crise de larmes, je me sentais vidée et démoralisée… Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai réagi comme ça… Mais je sais au fond de moi que j'aime ma crevette malgré tout, mais que je me sens pas encore de m'investir à 100%…. :arrow: Charlotte : oui moi aussi je préfère les objets écolos et durables… Mon beau frère fait déjà ca pour ces enfants donc toute une partie de la famille a déjà l'habitude ;) Et oui je pense faire une liste de naissance, pour la bonne raison qu'au moins on a ce qui nous plait et pas de doublon… de toute façon y aura toujours des indisciplinés qui offriront ce qu'ils auront envie… :arrow: Marine : moi je peux toujours attendre que chéri se motive pour la caisse du chat…. il aura le temps de se faire tous les bacs à plantes avant qu'il fasse quelque chose… (et encore le quelque chose sera de me demander de le faire) :arrow: Angélique : joli bidou ;) :arrow: Kikie : félicitations pour ton écho ;) :arrow: Aurélie : ouf ! pour l'instant tout va bien et puis si il est dans "les normes" il n'y a pas de raison ;) Mais je n'ai pas eu de poche comme ça donc je ne peux pas te dire…. Repose-toi bien en tout cas. :arrow: Mayachat : oui il "parait" que mes hormones me jouent des tours parce qu'il semblerait que je fasse tout le temps la gueule (selon chéri, qui arrête de fumer un jour sur deux et qui est assez agressif un jour sur deux pfffff pourrait pas le faire une bonne fois pour toute, non ?!) :arrow: Pauline : Soignes-toi bien… et essaies de te reposer ;) :arrow: Cécile : je te comprend, j'ai des passages à vide comme ça aussi… Malheureusement, seul le temps nous dira comment ça doit se passer…. :arrow: Aurore : Ma pauv' !!!! Quelle galère… Je te souhaite vivement la gastro (je crois que c'est la première fois que je "souhaite" une chose pareille) Tiens-nous au courant… :arrow: Nathalie : Pas de diarrhée de mon côté, plutôt constipée je dirais ^^ :arrow: Marie : Courage ! J'espère que ce n'est rien de grave, que c'est juste une "erreur" de datation et que pour les saignement ben… que ça arrive… Déjà ton taux à l'air d'augmenter, c'est plutôt bon signe… Tiens-nous au courant… :arrow: Laura : oui tiens-nous au courant, hein ? :arrow: Séverine : oui nous on a les 2 prénoms, mais bon, ça peut évoluer… Moi aussi je fais pas mal de rêves mais c'est surtout des cauchemards :( :arrow: Les autres : :cop: Aujourd'hui morale dans les chaussettes, chéri me fais grave ch**** ; M. prétend qu'il sait mieux que moi ce que c'est que d'être enceinte, que c'est pas une maladie et que c'est que du bonheur et que je suis une feignasse parce que je suis fatiguée…. Ben c'est peut-être pas une maladie, mais j'ai des nausée dès que je me lève, jusqu'à ce que je me couche, plus les cauchemars plus oui, la fatigue mais bon…. je préfèrerais faire autre chose que de dormir toute le journée :( Bref…. Dites-moi les filles, vous parlez beaucoup des couches lavables…. et c'est vrai qu'au premier abord c'est vraiment pas ce que j'aurais envie de prendre… mais je suppose qu'il y a quand même des avantages si vous êtes aussi nombreuses à en utiliser… quelqu'un pourrait me faire un topo ? Sinon, j'ai recup' mes résultats de PDS = 126914 mUI/mL pour 7SA (5SG)... :cop: :zen: :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.