Encore une question bete !!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 13:38
aurore, :cop: tiens nous au courant de ton rdv, j'espère que ça ira pour toi!!! allez les filles, pas de stress inutile!!! ;) pour ma première grossesse, pas de symptomes, et j'ai une belle petite fille de 3 ans :love: pour ma deuxième grossesse, j'avais des symptômes dès l'ovu, et au final: FC... pour cette grossesse, heu... pas vraiment de symptomes... un peu mal aux seins, et encore... :roll: et au fond de moi, je suis certaine que tout ira bien!!! je sais, j'suis folle, je suis confiante, même après une FC, mais j'y crois... je vais me battre pour ce petit bout... alors arrêttez de vous prendre la tête, :zen: attitude les filles, le stress, c'est pas bon pour le bébé!!! ;)
MARINE
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 14:03
[quote:6c09ba4a8c="Maidala"]aurore, :cop: tiens nous au courant de ton rdv, j'espère que ça ira pour toi!!! allez les filles, pas de stress inutile!!! ;) pour ma première grossesse, pas de symptomes, et j'ai une belle petite fille de 3 ans :love: pour ma deuxième grossesse, j'avais des symptômes dès l'ovu, et au final: FC... pour cette grossesse, heu... pas vraiment de symptomes... un peu mal aux seins, et encore... :roll: et au fond de moi, je suis certaine que tout ira bien!!! je sais, j'suis folle, je suis confiante, même après une FC, mais j'y crois... je vais me battre pour ce petit bout... alors arrêttez de vous prendre la tête, :zen: attitude les filles, le stress, c'est pas bon pour le bébé!!! ;)[/quote:6c09ba4a8c] Entierement d'accord avec toi et même sensation que tout ira bien après une FC aussi! zen soyons zen......
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 14:54
[quote:a468478386="aurelie93460"]Bon je viens de faire des recherche sur le net la poche de sang s appelle un hématome decidual! A part le repos on peut rien faire, environ 20% des grossesses ont un hématome qui de résorbe tout seul souvent a l écho des 12sa on le voit plus :wink: Bon et bien j espère que cela sera pareil :wink:[/quote:a468478386] aurélie j'ai eu un hématome pour ma fille j'ai meme perdu du sang et elle est bien la j'ai du me repposer et rester allongée un max pendant une semaine et il c resorbé tout seul
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:01
[quote:aa7c46de5e="KIKIE"][quote:aa7c46de5e="aurelie93460"]Bon je viens de faire des recherche sur le net la poche de sang s appelle un hématome decidual! A part le repos on peut rien faire, environ 20% des grossesses ont un hématome qui de résorbe tout seul souvent a l écho des 12sa on le voit plus :wink: Bon et bien j espère que cela sera pareil :wink:[/quote:aa7c46de5e] aurélie j'ai eu un hématome pour ma fille j'ai meme perdu du sang et elle est bien la j'ai du me repposer et rester allongée un max pendant une semaine et il c resorbé tout seul[/quote:aa7c46de5e] Merci Kikie, ce que hé trouve bizare c est que la Gyneco ne m a pas dit de la revoir avt 1 mois ! Toi il t a vue souvent ton Gyneco?
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:26
[quote:2270602797="aurelie93460"][quote:2270602797="KIKIE"][quote:2270602797="aurelie93460"]Bon je viens de faire des recherche sur le net la poche de sang s appelle un hématome decidual! A part le repos on peut rien faire, environ 20% des grossesses ont un hématome qui de résorbe tout seul souvent a l écho des 12sa on le voit plus :wink: Bon et bien j espère que cela sera pareil :wink:[/quote:2270602797] aurélie j'ai eu un hématome pour ma fille j'ai meme perdu du sang et elle est bien la j'ai du me repposer et rester allongée un max pendant une semaine et il c resorbé tout seul[/quote:2270602797] Merci Kikie, ce que hé trouve bizare c est que la Gyneco ne m a pas dit de la revoir avt 1 mois ! Toi il t a vue souvent ton Gyneco?[/quote:2270602797] non je l'ai revue 1 mois apres c'etait les urgence ki avait vu l'ematome a ce moment la ils m'ont dirt que ça alllait partir tout seul avec du repos
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:30
Kikie Niveau repose tu faisais comment? Tu restais toute la journée dans le canapé ?? Ou tu te levais faisait plein de truc et te rallongeait? J ai supprime déjà mes 2h de marche kasi quotidienne avec les enfants, j ai pas trop fait de ménage, juste du rangement! Je te demande sa car la Gyneco m a juste dit de me reposer mais n a rien préciser!!! Merci
KIKIE3 41 messages
KIKIE3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-06-2011 à 15:34
[quote:a442fde0a4="aurelie93460"]Kikie Niveau repose tu faisais comment? Tu restais toute la journée dans le canapé ?? Ou tu te levais faisait plein de truc et te rallongeait? J ai supprime déjà mes 2h de marche kasi quotidienne avec les enfants, j ai pas trop fait de ménage, juste du rangement![/quote:a442fde0a4] ben ce ki etait avantageux ce ke j'avais pas d'enfant avant donc deja pas trop d'effort mais je bougeait qd meme apres trop d'effort canapé
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 15:39
Bon en Plus j ai l anniv de mon fils ce soir , un gâteau vite fait avec grd parents et dimanche plein de monde!!! Dur dur Bon je vais couplé repos et bougé!!!
npt 119 messages
npt
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 15:46
Salut les filles ! Eh bien que de stress en cette fin de semaine... Aurore: je pense très fort à toi et j'espère que tout ira bien. Pour les plus inquiètes, je n'avais pas de symptômes non plus pour ma 1ère grossesse et j'ai accouché d'un magnifique petit garçon ! A l'époque, l'absence de symptômtes ne m'inquiétait pas du tout tellement j'étais sur mon petit nuage... Mais maintenant, quelques mois après ma fausse couche, je peux tout à fait comprendre votre inquiétude... De mon côté, j'ai mal aux seins, des douleurs ligamentaires au bas-ventre, des nausées, une énorme fatigue... tout un catalogue de symptômes quoi ! Par contre, depuis une petite semaine, j'ai des pernes bien jaunes importantes et une bonne diarrhée (désolée pour les détails) et ça m'inquiète un peu... Y en a qui ont eu de la diarrhée ? On parle plutôt de constipation pendant la grossesse et moi, c'est tout l'inverse ! Bisous à toutes et bonne continuation de grossesse sans stress ! Nathalie
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:04
nathalie, pour la diarrhée je ne sais pas, moi je suis plutôt constipée... et avec le fumafer, ça va pas en s'arrangeant!! enfin là, avec les antibios, ça tend à s'équilibrer... :lol: par contre, pour les pertes, je te conseille d'aller voir ton doc, ça peut-être une mycose, même si ça te gratte pas... aurélie, essaie de te reposer un maximum!!!! :wink:
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:26
Npt: moi je suis pas du tout constiper et effectivement j ai eu des selles plus liquides surtout o début! Tu vois sa veux rien dire !! :wink: Marine: oui je vais essaye mais c est pas facile en Plus j ai l impression que les enfants surtout le grand est encore plus pénible , a moins que ce soit moi qui est pas de patience!!!
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:35
ils ont quel age tes petits aurélie? je me souviens plus... essaie de leur expliquer, ou privilégie des activités au calme sur le canapé (lire une histoire, faire un jeu de societé, regarder un film,...) allez zou!! la journée est finie!!! je rentre à la maison!!! :D
MARINE
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-06-2011 à 16:54
[quote:cad5eec204="Maidala"]ils ont quel age tes petits aurélie? je me souviens plus... essaie de leur expliquer, ou privilégie des activités au calme sur le canapé (lire une histoire, faire un jeu de societé, regarder un film,...) allez zou!! la journée est finie!!! je rentre à la maison!!! :D[/quote:cad5eec204] Mes garçons ont 3 et 2 ans et 3 jours par semaines j ai le petit d une copine qui a 3 mois. J ai déjà essaye de leur expliquer que maman était très fatigue, mais cela a rien changer!! :roll:
bibiphoque7 841 messages
bibiphoque7
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-06-2011 à 17:40
Salut les filles, je n'ai pas tout lu mais Aurélie, j'espére que ton hématome va vite se résorber pour laisser place à bébé... aurore, qu'à dis ton doc??? j'espére uqe ça va aller... Alors moi je n'étais pas trop apsser pour 2 raisons : la premiére les nausées qui sont trés importantes. j'ai d'ailleurs beaucoup de mal à m'occuper de ma puce. Le doc m'a mis sous primpréran et ça va un peu mieux... La 2éme : mercredi je me léve et là saignements important comme des régles, donc direction les urgences, l'interne me fait fait une écho et commence à me demander si j'ai des cycles réguliers car c'est petit par rapport à ce que devrait être donc je lui dis cycle de 32jrs au moins... donc elle m'a fait une PDS (j'en ai refait une de moi mm aujourd'hui) et reecho mercredi prochain pour vois si grossesse évolutive ou non... donc pas trop le moral et assez peur!!! Mon doc lui m'a dit que vu mes nausées la grossesse continuée... pour mes taux 65 346ui mercredi et aujourd'hui 99 027ui. Mercredi j'étais à 6SA+2jr je dirais bon elle a comptait 6sa+6 ais ça c pour un cycle de 28jrs... don c un peu le stress à la maison...
elephantrose 470 messages
elephantrose
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-06-2011 à 18:29
bibiphoque je te souhaite vraiment que tout aille bien d'ailleurs tes taux ont l'air bien. ça arrive des saignements des fois en début de grossesse. T'as des douleurs avec? Dans tous les cas essaie de te reposer au max, bon courage et tiens nous au courant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.