Je suis nouvelle...

Discussions

Auteur
Message
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 15:40
Bonjour, Je vous rejoins également car j'ai fait un test Lundi et il est positif... Ce test indiquait que je suis enceinte au moins de plus de 3 semaines. Mon taux à la prise de sang, était ce mardi à 5565. Je me demande bien de combien de semaine je suis enceinte, car aussi tête en l'air que je suis, je ne me souviens pas de la date de mes dernières règles, probablement fin avril ou début mai (mais elles n'ont pas duré longtemps non plus et j'avais eu un doute!)... J'ai rendez-vous au gynéco le 25/06. J'ai vraiment hâte. Mais de toute façon je ne peux plus attendre et nous annoncerons d'ores et déjà ce soir à nos deux fils (Sacha 5 ans aujourd'hui! et Allban 10 ans) que maman a "surement" un bébé dans le ventre... J'appréhende, car je voulais attendre en cas de souci, mais j'ai trop besoin d'en parler à ma maman et ma soeur, et je voulais que mes fils soient les premiers informés. A bientot...
galou13 48 messages
galou13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 16:48
coucou, Félicitations ! va voir sur google, tape HCG et tu seras exactement à combien de semaines tu es. J'ai regardé pour toi et tu serais à 5 SA + 1 ou 2 environ Je suis à 7 SA + 2 donc à mon avis tu as eu tes règles vers le 3/5
Ninite 41 messages
Ninite
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-06-2011 à 17:38
Salut Galou13, Merci pour ton petit calcul... tu es plus douée que moi... en plus ton estimation me semble tout à fait plausible... Affaire à suivre...
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-06-2011 à 18:05
Coucou, Félicitation!! Pour le calcul je rejoint Galou, après seul une echo de datation te donnera l'age précis de la grossesse. Ton gygy t'as donner un RDV? Bon courage, bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.