Besoin de votre avis

Discussions

Auteur
Message
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:41
bonjour a toutes, voila c'est ma deuxieme grossesse...ma premiere grossesse j'ai ete arreter a 1 mois jusqu'a la fin a cause de contraction...pour celle6ci je contracte aussi mais je ne suis pas en arret...aujourd'hui au travail je contractais je suis aller au toilettes et j'ai perdu 2 gouttes de sang...je sais pas trop ce que je dois faire car je reviens de deux semaines d'arret du a mes contractions...que feriez vous a ma place? pourtant c'est ma deuxieme grossesse mais je sais pas quoi faire...
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 18:42
j'ai oublier de dire je suis a deux mois et demi de grossesse... Merci pour vos reponse
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:58
Et bien écoute je serais toi je ne prendrais aucun risque, je retournerais voir la sage femme, elle te dira si il faut te remettre en arrêt !
melaniecha 287 messages
melaniecha
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 19:59
Je suis du même avis que babythree, ne prends pas de risque et appelle ta maternité, ils te conseilleront sur ce que tu dois faire.
ulteam42 64 messages
ulteam42
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 20:41
Bonsoir, Perso c'est ma 3ème grossesse (j'en suis au 6ème mois) et j'ai eu un décollement du placenta a 1mois 1/2 qui c'est traduit par des pertes de sang rouges comme les régles avec des contractions, alors je ne veux pas t'affoler car toutes les grossesses sont diffèrentes mais il serait préférable que tu consulte quelqu'un ne serait ce que pour te rassurer. Moi je suis en arrêt depuis ce moment là c'est long mais pense d'abord a toi et a ton bébé avant de penser à ton boulot. Bonne continuation et bonne soirée
lollotte25 53 messages
lollotte25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 22:21
Merci a toutes pour vos réponses...sa me rassure un peu de voir que je suis pas la seule car je culpabilise beaucoup de ne pas aller au travail j ai peur des réflexions venant de ma chef...je vai appeler mon gygy demain matin pour lui expliquer ce qui ce passe...encore merci a vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.