Besoin d'etre rassure

Discussions

Auteur
Message
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 12:23
bonjour a tous je suis enceinte de bientot 2 mois , tout se passe bien depuis le début je n'ai pas de perte de sang rien d'autres . J'avai fais une FC en 2009 rien a voir avec cet grossesse la j'ai des symptomes . Tout cela pour vous dire que ce qui m'embete c'est que je stresse quand je fais une echo j'ai toujours peur ce qui pourrez ce passer avec mon futur bébé . La j'en suis qu'a 2 mois et c'est vrai qu'il ne bouge pas , je ne ressens rien a part les symptomes , alors je me demandai si c'était normal et que je ne devrez pas stresser qu'en pensez vous ? merci
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-06-2011 à 12:59
Bonjour Tes craintes sont légitimes et je te rassure jusqu'au dernier moment on est prise de moments de flippes comme cela. Si déjà tu ne perds pas de sang, pas de douleurs et que tu as des symptômes dis toi que sa va! Ensuite ton BB bougera ce qui te rassurera sur ces mouvements mais à la 2e écho tu te diras encore est ce que tout va bien et pareil à la 3e. Il n'y a pas de raison que sa n'aille pas si tu fais attention et que tu écoutes ton corps mais ne t'inquiète pas on est je crois toutes pareils :lol: Bonne grossesse
rosy33 36 messages
rosy33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:02
je te rassure c' est tout a fait normal de stresser moi meme quand j' ai appris que j'été enceinte je me poser des tas de questions . tu sentira ton futur bébé bouger un plus peu plus tard car il est encore trop petit pour que tu puisse le sentir . il faut rester positive essaie de ne pas penser a des choses déséagreables mais les joies avenir
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 13:32
merci pour vos messages cela me rassure mais ce qui m'angoisse le plus c'est de me dire que tout se passe bien et que mon gyneco me dise que son coeur ne bat plus je serez anéantie . Donc pour le moment c'est vrai ce qui es bizarre c'est de me dire oui je suis enceinte je me sens enceinte et d'autre fois non je ne sens plus enceinte c'est à ce moment la que je stresse . Alors on verra bien j'ai une echo pour mes 2 mois le 17 juin merci je vous tiendrez au courant
Lolottedu74 86 messages
Lolottedu74
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:05
bonjour. Je te comprend tout a fait j'ai fait 1 FC le 11 janvier 2010 et 1 autre le 9 octobre 2010. Je suis aujourd'hui enceinte de 7mois et j'ai toujours peur, le moindre truc m'alerte C dur a gérer et pour mon mari aussi. Courage Biz
avril10 118 messages
avril10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 14:12
Je te comprend aussi j'ai fais un curetage a 10sa en aout 2009 et rien m'indiqué que quelque chose n'allait pas quand je suis enfin tomber enceinte et eu le résultat en novembre j'été contente mais stresser a la fois peur que tout recommence reste zen pense positif c'est bon pour toi et surtout pour le bébé la je suis enceinte de 7 mois et demi il va bien mais je stress encore lol tu vera a la prochaine écho il va bouger meme si il est trop petit pour que tu le sente et si tu as des symptomes c'est que ton taux d hormones augmentent donc c'est bon signe parole de mon docteur car j'allait le voir régulièrement au début tellement peur de tout lol je te souhaite une bonne grossesse
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 14:30
merci pour vos messages , c'est vrai c'est que je me dis pour le moment tout se passe bien . Par contre je ne sais pas si vous vous étiez pareil mais je n'ai plus de relation sexuel avec mon ami pas peur de créer quelque chose avec ma grossesse ( perte de sang etc ) mais je suis triste pour lui car on le fesiez tout le temps avant et la on le fesant plus j'ai l'impression que je le laisse tomber . Je sais que c'est normal ma réaction car j'ai fais une FC mais je vais devoir faire un effort sachant que j'ai un peu moins envie de faire l'amour qu'avant car j'ai des naussée et je suis fatigué . Pouvez vous me dire combien doit il faire le futur bébé a 2 mois de grossesse ? merci pour tout
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:52
[quote:618888de3b="g17"]merci pour vos messages , c'est vrai c'est que je me dis pour le moment tout se passe bien . Par contre je ne sais pas si vous vous étiez pareil mais je n'ai plus de relation sexuel avec mon ami pas peur de créer quelque chose avec ma grossesse ( perte de sang etc ) mais je suis triste pour lui car on le fesiez tout le temps avant et la on le fesant plus j'ai l'impression que je le laisse tomber . Je sais que c'est normal ma réaction car j'ai fais une FC mais je vais devoir faire un effort sachant que j'ai un peu moins envie de faire l'amour qu'avant car j'ai des naussée et je suis fatigué . Pouvez vous me dire combien doit il faire le futur bébé a 2 mois de grossesse ? merci pour tout[/quote:618888de3b] Bjr, il doit faire 3cm à 10sa 4.5 cm à 11SA Et 6 cm à 12 sa ... bon courage. camille
g17 72 messages
g17
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:02
merci oenobiol je voulai savoir si on ressentai en nous quelque chose entre le premier mois et le 2eme mois ? parce que la je vais bientot arriver dans mon 2eme mois et je ne ressens rien j'ai toujours les symptomes meme au niveau de mon ventre je suis un peu ronde et je n'ai pas beaucoup de ventre et mon ventre n'es pas lourd du faite que le futur bébé mesure 3 cm merci
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:57
[quote:49d97abbfd="g17"]merci oenobiol je voulai savoir si on ressentai en nous quelque chose entre le premier mois et le 2eme mois ? parce que la je vais bientot arriver dans mon 2eme mois et je ne ressens rien j'ai toujours les symptomes meme au niveau de mon ventre je suis un peu ronde et je n'ai pas beaucoup de ventre et mon ventre n'es pas lourd du faite que le futur bébé mesure 3 cm merci[/quote:49d97abbfd] Ben écoute, je vais pas savoir te dire. Je ne me souviens pas pour ma fille d'avoir ressenti quoique ce soit, juste la tension dans la poitrine et des tiraillements utérus. Pas de ventre avant 4 mois (pourtant plutôt fine donc censé se voir rapidement) Ensuite 3FC aucun symptomes.... Et là enceinte : tjrs pas de symptomes, et c'est compliqué ... je sais pas ce que ça va donner ... J'vais pas te rassurer avec tout ça. Enfin, tout ça pour dire que je pense que ça peut arriver de rien sentir, rien de chez rien. chaque grossesse est différente .... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.