Pour les fevriettes 2012 ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2011 à 21:30
Salut les filles ! Bienvenue aux nouvelles ! Et félicitations ! ! ! ! :bravo: :bravo: :bravo: J'ai rdv avec mon gynéco le 30 juin pour un 1er rdv. Mais je trouvais ça trop long ! J'ai sais que je suis enceinte depuis le 26 mai et la conception date du 6 ou du 9 mai. Alors, j'ai demandé à mon médecin traitant de me faire une ordonnance pour une écho de datation. Du coup, on y a été vendredi, j'étais à 6sa. Tout va bien, il n'y en a qu'un et il mesure 3.4mm ce qui correspond bien à 6sa. On a même vu son petit cœur battre ! Trop mignon ! :preg: Ah la la, mon mari a été tout doux, tout mignon, le sourire en coin et quand on est sortie, il m'a touché le ventre et m'a dit : " bonjour vous deux ! " :wink: Je pense que c'est beaucoup plus concret pour lui et pour moi aussi ! J'arrête pas de revoir cette image de son petit cœur battre... :love: Mon mari est persuadé que c'est une fille et moi, je sais pas trop. Je pencherai pour un petit mec, mais sans une trop grande conviction. lol Par contre, mon mari veux savoir le sexe et moi non ( j'adore les surprises et nous avons déjà un garçon et une fille ). Alors, ça va être folclo ! Je suis d'accord pour qu'il le sache, mais lui uniquement et je sais qu'il tiendra sa langue. Il a intérêt ! Je ne veux le savoir que lorsque je prendrai mon bébé sous ses aisselles à la sortie de mon bidou et que moi même je verrai son sexe ! Vous l'avez annoncé à votre famille ? Vous avez trouvé des idées originales ? Pour l'annoncer à mon homme, j'ai écris un mot : "coucou Papa, tu sais quoi ? Je vais bientôt être grande sœur !" Et je l'ai caché au niveau de la ceinture dans la couche de ma fille. J'ai prétexté qu'il fallait la changer et il est tombé sur le mot... :D Pour ma famille j'ai eu une autre idée sur un thème mystère. Et vous, des idées ? Comment vous portez vous ? Vivement que toutes aient une 1ere écho que vous soyez aussi rassurée que moi ! Coté santé, je me sens assez fatiguée et j'ai quelques petites nausées de temps en temps, mais rien de bien méchant. Il me tarde d'avoir un gros bidou ! ! ! Bises, [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:19a3d441da]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:19a3d441da][/url]
maidala 13994 messages
maidala
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2011 à 12:44
bonjour!! pour infos, le 1° mois dure 6SA... (ce qui correspond grosso modo à 4SG)... dommage qu'on ne se suive pas!! :cpa: bonne grossesse à vous les filles!!!
MARINE
severineN1 773 messages
severineN1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-06-2011 à 09:10
Coucou les filles ! Un petit bonjour du matin... Pour vous dire que tout va bien. Il me tarde que ma famille reçoive la lettre de l'annonce de ma grossesse. Pour moi aussi, ce sera la dernière, alors, je profite, mais c'est encore abstrait. Je pense que ce sera plus concret quand je sentirai le bébé bouger ! Sinon, fille, garçon, j'ai pas de préférence. Comme j'ai les 2 à la maison, c'est vrai que ça m'est égal. Un petit mec, ce serait chouette, une petite fille, ce serait bien aussi ! Je suis donc dans mon 2eme mois [u:253452b5db]d’aménorrhée[/u:253452b5db] depuis le 29 mai, c'est cool ! Mais, je me dis, wouaw, plus que 8 mois ! Déjà , même moins ! C'est vrai que les 3 premiers mois passent vite ! Selon le calendrier chinois, ce serait une fille et ce calendrier ne s'est jamais trompé ni pour moi, ni pour mes amies. Après, c'est qu'une histoire de coïncidence... Mais c'est toujours rigolo ! Alors, vous, vous fêtes le tour des sites pour vous amuser à "prédire" le sexe de bébé ? Bises [url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:253452b5db]http://www.enceinte.com/reglette-118456.png[/img:253452b5db][/url]
angele06 44 messages
angele06
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-06-2011 à 19:42
Bonjour a toutes, je m'appelle maribel 28 ans maman d'une petite fille de bientot 4 ans et bb2 en route. test ++++ le 09/06/2011, je pense que ma dpa est pour le 19/02/2011, j'ai rdv chez gygy le 30 juin on verra bien ou jen suis réellement! donc voila, je suis ravie d'etre parmis vous et jespere qu on se suivra tout au long de la grossesse! a bientot!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.