Gene au niveau du Vagin

Discussions

Auteur
Message
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 21:25
Bonjour, Fréquement j'ai comme des gènes au niveau du vagin, je ne peux pas dire que ça gratte ou que c'est irrité car c'est la première que je ressent ce genre de chose, donc je n'ai pas vraiment de comparaison à donner, à part que parfois ça me fait penser à des envies d'uriner. Je sais que ce n'est pas ça, car même après être passée au toilette ça continue à persister. Et puisque que nous sommes à peu près dans ce sujet, j'ai également les urines qui sentent. Avez vous déjà eut ce genre de phénomène ? Et a cause de quoi cela peut être dut ?
raphamax 287 messages
raphamax
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 21:41
ton gygy a t il fait un prelevement vaginal?? j'avais a peu pres les memes sensations que toi et pour ma part c'etait une mycose de femme enceinte qui se soigne avec un ovule. renseigne toi aupres de ton medecin
Guest621948
666 messages
Guest621948
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-05-2011 à 21:45
Moi pour la sensation j'ai eu ça au début de cette grossesse mais c'était juste une irritation, j'ai eu une crème à appliquer. Mais si les urines sentent il se peut que tu fasses une infection urinaire, va faire une bandelette chez ton médecin :wink:
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-05-2011 à 17:20
Je pense également que c'est une irritation, je n'ai pas freiné la course dans les rapports sexuels malgré la grossesse. Je pense que ça peut y jouer. Je verai ça demain avec ma gynécologue =)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.