Alcool

Discussions

Auteur
Message
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:03
Bonsoir, Je suis au courant que depuis deux semaines que je suis enceinte "officiellement". Seulement, durant ce premier mois passé j'ai continué à boire de l'alcool pendant l'apero de temps en temps. Est ce grave pour le développement du feotus ?
Guest128490
161 messages
Guest128490
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 20:11
coucou, je pense que c"est arrivé a beaucoup de monde pour ma part ma première grossesse en 1er de l an bien arrosé et idem pour cette grossesse la, an chaque fois je me suis rendu compte de ma grossesse en fevrier! puis je n'ai pas eu soucis, ne t-inquiète pas.
Quampus 19 messages
Quampus
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-05-2011 à 20:56
Ouf ! Quel soulagement ! Merci beaucoup =)
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 17:06
oui ne t'inquiète pas, je suis tombée enceinte le 14 mars, et j'ai fêté mon annif le 18 mars autant te dire que je ne savais pas que j'étais enceinte!!! L'alcool est mauvais pour le développement mais bon au tout début je ne pense pas qu'il y ait des risques si graves
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.