Je suis invivable!!!

Discussions

Auteur
Message
yoka 61 messages
yoka
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 15:03
coucou à toutes, J'entame ma 7eme sa.Je n'ai aucun symptome de grossesse hormis le faite que je suis supère irritable :bou: !!! Je suis heureuse d'etre enceinte de bébé2 et pourtant je suis hypère énnervée(surtout avec la fatigue d'une fin de semaine),sesible bref faut rien me dire... conclusion je me dispute souvent avec mon homme et ma fille m'insupporte assez rapidement! je culpabilise et j'espere que ca passera vite,je me dit que ca dois etre les hormones???comment vous sentez vous?
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-05-2011 à 11:55
Bonjour le fait que ton ventre soir froid n'est pas un signe négatif....j'en suis à 2 mois et demi, je n'ai plus de nausées non plus et mes seins sont moins douloureux c'est normal et heureusement que ça s'arrête un jour!!! Pour la température de ton ventre c'est rien le tout est que tu ailles bien. Bonne grossesse,
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 13:58
Salut, Je suis dans le 8ème mois et je suis dans le même état que toi depuis le début, pas rassurant tu me diras, mais bon. Mon mari me gonfle quoi qu'il fasse et mes 2 filles idem. Comme toi je culpabilise et je m'en veux mais rien à faire je ne peux pas me contrôler, trop fatiguée, trop d'hormones et trop peu de temps pour moi. Essaye de te reposer et de te trouver quelques moments rien qu'à toi, ça aide un peu, la piscine détend bien... Bon courage et bonne grossesse....
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 20:53
coucou les filles moi j'en suis a ma 5 eme grossesse et je vous rassure celle la j'atteint le pire de l'irritabilite faut pas me chercher ou me contredire. je m'enerve pour un rien et les enfants en sont souvent les temoins et en profites des la sortie de l'ecole car papa travaille sur paris la semaine donc il rentre que le week end ( il a la chance de me supporter que le week end mdr) mais c'est vrai que aussitot que je peut avoir un peu de temps a moi c'est le bonheur et la tension retombe.... les filles ne culpabilise pas car ça n'ira pas mieu en culpabilisant ... sur ce bonne soiree a vous 2
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.