Quand connait on le sexe du bebe ?

Discussions

Auteur
Message
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:34
Coucou les filles Voilà je suis enceinte de 10sa et j aurais voulu savoir quand est ce qu on pouvais voir le sexe du bebe .. Mon prochain RDV sera le 14 juin je serais enceinte de 14sa ! aurais je une chance de le savoir ?? Merci !
celine4722 104 messages
celine4722
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:38
coucou felicitation pour ta grossesse, oui il peut te le dire mais il préfére l'annoncer a la deuxiéme éko car il poura confirmer voila
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:46
Alors avec un peu de chance ( je vais tirer les vers du nez de ma gygy)et si bebe se présente comme il faut je pourrais le savoir !! Merci :)
madameferrant 490 messages
madameferrant
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 11:51
coucou, oui a 14sa tu peux savoir!!!!!! insiste bien sur le fait que c'est important pour toi et si elle est sympas, elle va bien prendre le temps de regarder!!!!! si c'est un mec avec un "gros zizi" :wink: elle va te le dire de suite!!!!!!!!!! moi c'est ce qui m'st arrivé pour mes 2bébés!!!!!! moi le 14juin j'ai mon écho de morpho!!!!!!!!!!!! et en plus c'est mes 3ans de mariage!!!!!!!! :wink:
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 07:14
Alors? tu sais quoi? :)
elizabeta042 636 messages
elizabeta042
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2011 à 07:15
Alors? tu sais quoi? :)
aurelie93460 1383 messages
aurelie93460
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-06-2011 à 17:28
Oui tu peux le savoir moi je l ai su très tôt a 3 mois !! Mais c est surtout si c est un garçon que c est plus facile !!car on voit bi les zizi!! Pour une fille c est Pas évident ta gygy voudra peut être pas te le dire au cas ou elle de trompe!!
mayachat 244 messages
mayachat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-06-2011 à 17:36
Ah c'est super ça, je ne savais pas ! J'ai hâte d'être à l'écho et je vais insister alors :)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.