La recap des Janviettes 2012 (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 18:35
11 kilos :shock: je fais pale figure avec mes malheureux 2 petits kilos perdus! Faut dire que je remange dès que je peux après avoir vomi et je me force malgré les nausées...sinon je ne mangerais jamais... Du coup je peux espérer que ca s'arrêtera bientôt pour moi aussi. Parce que ca a commencé même avant le retard de règles et j'en ai un peu (beaucoup) marre :cry:
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:03
Ah oui, 11kg c'est impressionnant :shock: Ma pauvre tu en as vraiment bavé... Pour ma puce j'ai perdu 3 kg les 3 premiers mois, j'ai repris 9kg derriere autant dire que juste apres l'accouchement j'avais repris mon poids normal. Là, j'ai déjà perdu 1,5 kg, je ne vomis jamais mais je suis barbouillée pratiquement toute la journée, et je ne peux pas manger de grosses quantités à la fois, je suis tout de suite rassasiée. Heureusement, les bonbons acidulés m'aident bien :lol:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:06
Moi pas de vomissement donc pas de perte de poids pour mon fils j avais perdu 4kg :lol: Mais des nausées qui me font grignotter toutes la journée pour avoir une légère impression de mieux être Résultat de jà 3kg en plus et ça c est pas cool :x J ai pas envie d' être énorme apres Surtout que j avais pas réellement retrouve mon poids d' avant ma 1ère grossesse :roll Voilà je suis dégoute sinon moi je suis en plein dans les annonces vu que j ai fait l écho lundi que tout va bien et je peux répondre a cette question qui m énerve tant t imagines si y en a 2 et en continuant ou meme 3 oulala!!! Voilà sinon c est classique je leur laisse deviner style pour ma grand mère Mamie va falloir acheter de la laine pourquoi ? Beh pour des brassières!!! Ma belle mère je vais l ammener magasin acheter un truc pour mon fils et détour rayon bebe au mais c est beau ça vous me l acheter?
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:22
ben moi non plus pas de nausées ... des aigreurs d'estomac qui me font grignoter toute la journée ... j'ai pas besoin de ça ... :cry: Sinon écho ce soir ... j'ai hâte ! :D
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 08:33
Nous hier on l'a dit à notre fille de 2 ans et demi, c'est impressionnant elle a tout de suite "compris". Et depuis elle me demande "il est où le bébé dans le ventre ?" :lol: Ca l'intrigue beaucoup :D
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 10:38
coucou les filles !! ici on l'a dit à nos familles et à quelques amis que l'on a vu car si je ne prends pas l'apéro ben c'est trèèèèès louche !! (et oui moi aussi ça me manque de ne pas boire !! sans en abuser, j'aime bien les bonnes choses !) concernant l'annonce précoce, nous 'lavions fait également avant la FC et ça ne nous a pas gêné, on trouvait au contraire que nos proches savaient pourquoi nous étions tristes... sinon, j'aimerais bien être un peu rassurée, si quelqu'un peu m'aider. voilà donc je suis à 6 Sa+6, rdv gygy seulement le 25/06 (malgré mon insistance) et des douleurs diffuses dans le bas du ventre, pas tout le temps, pas tous les jours, mais régulièrement... ça me tracasse un peu, j'ai trop peur d'une nouvelle FC. avez vous ce genre de douleurs ? sinon nausées, difficultés à la digestion me rassurent heureusement... merci
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 10:56
Moi aussi j'ai parfois ces douleurs, mais tant qu'elles ne sont pas constantes je ne pense pas qu'il faille s'inquieter... Je sais, plus facile à dire qu'à faire ! 8) Autant j'étais super zen pour BB1 (malgré une MAP et allitée 2 mois), autant là je ne peux pas m'empêcher de stresser comme une folle (et c'était déjà le cas avant ma FC) Sinon, vous avez déjà choisi votre maternité ?
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-05-2011 à 12:04
bonjour les filles votre mal au bas du ventre peut etre du au changement et grossissement de votre uterus pour faire de la place a bebe ........ ici on a un temps magnifique comment ça fait du bien mdr aujourd'hui j'ai des droles d'envies et que des trucs que je n'aime pas d'habitude ...... bonne journee a vous les filles
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 13:24
Ca tire de temps en temps, pas vraiment de douleurs. Mais je crois que c'est assez courant en début de grossesse! Ici temps magnifique aussi mais ca fait des semaines que c'est comme ca et c'est catastrophique pour les plantes :cry: Du coup là je languis pour de la pluie toute la journée!
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-05-2011 à 14:03
coucou les filles! j'espère que tout va bien pour vous! :D pour l'nnonce, pour l'instant on a pas prévenu grand monde : mes parents, mes beaux-parents, la nounou de mon fils, l'instit avec lequel je bosse, et le chef de ma caserne de pompier sont au courant. les autres seront mis au courant petit à petit avec une grosse annonce en juillet, quand j'en serais à 3 mois :wink: pour les douleur, pas de douleur au ventre pour moi, mais j'ai mal à l'aine et à la cuisse par moment :? et j'ai bien du mal de marcher quand ça me prend :? :? coté kg j'ai encore 10kg de rab par rapport à ma 1ère grossesse, du coup j'espère ne pas en prendre trop pour cette grossesse :roll: bonne journée
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 18:14
Salut les filles, J'ai pas pu venir hier, Noa est malade maladie virale et d'ailleurs en parlant de ça son pédiatre me dit que quasi toutes les maladies virales sont dangereuses pour le foetus au premier trimestre, il m'a fait flipée car je peux pas m'arreter de vivre et de toucher mon fils! Qu'en pensez vous? Elodie : j'avais oublié que tu étais au Brésil, l'écho doit être moins performante surement. Mais je posais cette question juste comme ça... J'aurais peut etre pas du. Mais me voilà rassurée avec ta réponse, le terme est aussi le 17, hihi c'est rigolo on va se suivre alors.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-05-2011 à 21:41
[color=indigo:ff39050550] Alors moi, je l'annoncerais à ma famille lors de ma venue en France en Juillet!! (un p'tit clandestin à bord) Sinon une partie de la belle famille le sait ainsi que quelques amis proche... Niveau symptômes, je me sens toujours aussi fatigué avec quelques tiraillements de temps en temps dans le bas du ventre. Je me sens aussi un peu barbouillé après un repas. Hier j'ai eu une folle envie de citron, j'en ai mangé 3 comme si c'était une orange! Et vous quelles sont vos envies en ce moment? Adele, C'est pas qu'au Brésil y'a pas d'appareil d'ultra-son performant, c'est plutôt là où j'ai été, car en fait c'était le moins cher :P Mais de toute façon je ne pense pas que l'équipement soit la cause, c'est juste que à 4SG c'est encore tôt. Et sinon ne t'en fais pas, ta question ne m'a pas déranger. Je n'en sais rien pour les maladies virales mais une chose est sûre, il faut se méfier de la fièvre de + de 39° En passant bon rétablissement à ton p'tit Noa. [/color:ff39050550]
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-05-2011 à 23:02
Ca y est enfin ... J'ai pu voir mon petit tetard qui nous a fait un beau saut de carpe... Il mesure 28,6 mm et aurait une semaine de plus que ce que je pensait ... Quel bonheur Bisous a toute
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 06:55
salut les filles Comment allez vous moi bof mon fils a la varicelle quelle galéré il pleure ça le gratte nuit de3h de sommeil c est court mais on c est le bonheur d être maman Demain je vais a la préventive pour savoir si je peux reprendre le boulot on verra bien mis a part que ça me tiraille le bas du ventre de temps en temps çà va sinon pour l annonce tout le monde le sait vu mon bidon ça aurait été très difficile de le cacher
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 09:02
Pff nuit horrible. J'ai eu la diahree toute la nuit et encore maintenant mais cela ne sort qu'un tout petit peu à chaque fois (désolée pour les détails) et j'ai super mal aux intestins tout le temps... du coup bouffées de chaleur, vertiges... à cause de la douleur. Et maintenant je commence à avoir des douleurs dans le nerf sciatique. :cry:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.