La recap des Janviettes 2012 (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2011 à 20:34
voici le recit de la naissance de Kahilan Dans la nuit de dimanche 9 au lundi 10 janvier 2011, a 00h30 je dis a zhomme "bizarre je crois que je perd du liquide" il allume la lumière regarde ma culotte et me dit "lève toi tu saigne" je me lève et la c'est la fontaine je pisse le sang et perd des caillots de sang de la taille d'un melon charentais (c'est pour se faire une idée) je lui dis d'appeler les pompier, je pleurs, j'ai peur... Je ne sang pas bb bougé... Ma fille qui dormait se réveille a cause de mes pleures ... J'appelle ma maman qui est ma voisine pour garder ma fille... maman malgré sa peur pour moi garde son sang froid et me dit de ne pas paniquer (plus facile a dire qu'a faire) les pompiers arrivent et avant même d'avoir l'avis du médecin par tel disent " vous auriez pu y allez en voiture" pffffffffffffff 1 minutes après le doc au tel leurs dit "dépêchez vous sa ma l'air important" il m'emmène en roulant a 90/100km/h ds le centre ville (zhomme suit derrière en voiture).. Arriver a la mater, écho pelvienne et vaginal RAS, TV RAS le gygy de garde me voyant perdre énormément de sang et souffrir décide de faire une cesa en urgence ... L'anesthésiste me fait une rachi, j'ai peur, peur de perdre mon fils, de ne pas le voir grandir, peur de ne plus voir ma fille, je pleure... la cesa commence je sent que l'on m'ouvre mais je n'ai plus mal, après avoir ouvert le ventre gygy doit normalement ouvrir l'utérus mais la j'entends gygy dire "bon on a trouver l'émmoragie la cicatrice de l'ancienne cesa c'est rouverte..., plus un hématome sur le placenta (hématome rétroplacentaire = decolement du placenta)... bon heureusement qu'on a fait une cesa bb a le cordon trés serré autour du coup et en a 2 tours" (il a du le couper au scalpel car il ne pouvais pas passer le ciseau entre la gorge de mon fils et le cordon) il met du temps a sortir mon fils et enfin je l'entends pleurer, je le vois 30scd et on l'emmène et la comme si j'étais pas la gygy dit " eh bah on a eu de la chance on a sauver le bb, la mère et même l'utérus"
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 07:57
salut les filles vendredi écho de datation je suis impatiente j ai rdv a 9h15 donc ça va pas trop longtemps a attendre dans la journée :wink: Par contre hier le médecin m a prolongé mon arrêt jusqu au 29 mai mais je pense (enfin si tout va bien) reprendre le 30 parce que ça commence a faire long a la maison mais le soucis c est qu a la maison je ne fais rien et je suis fatiguée alors j imagine quand je vais reprendre le boulot (aide soignante en maison de retraite ) Enfin on verra bien
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 11:12
Bonjour les filles, puis-je me joindre à vous ? :D Alors moi j'ai 31 ans - bientôt 32, lui 32 bientot aussi, mariés depuis 2007. Nous avons une petite fille née fin 2008 et essayons de lui donner un petit frère ou une petite soeur ! J'ai fait une FC début février 2011 à 6SG. J'ai eu mon +++ fin mai 2011, pour moi je suis actuellement à 4SG tout rond... mais j'angoisse terriblement de refaire une nouvelle FC ! J'ai fait hier une écho de datation car la mater refuse de m'inscrire sans ça (j'ai eu un cycle d'un mois et demi après mon RDC), et on a bien vu le sac mais pas l'embryon... j'angoisse donc pas mal meme en sachant que vu "mes" dates j'avais quand même peu de chances de le voir avant 4SG révolues. Du coup j'ai une nouvelle écho de datation mardi prochain... et pour l'instant je ne peux toujours pas m'inscrire à la mater, j'angoisse car il faut s'inscrire TRES tôt...
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2011 à 16:18
coucou les filles vous allez bien ? félicitation a vous toutes :bravo: c'est vraiment super qu'on puisse toutes ce suivres et sinon vos grossesses ce passe bien ? pour ma part depuis lundi les nosées sont vraiment arrivées :lol: sinon j'ai hatte d'être dans semaines pour enfin voir ma crevette et surtout pour etre sure qu'il va bien gros bisous les filles PS: elodie je tes envoyer un MP pour la récap :wink:
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 16:49
Matthis 2007, profites de ton arrêt. Moi je suis infirmière de nuit en médecine et je suis crevée... Mais pas en arrêt :-( bb2 est prévu pr début janvier et entre mon fils qui va avoir 14 mois, les nausées, le boulot, et ben je suis naze... Mais bon ça devrait aller mieux après !!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 16:59
Moi aussi je suis complètement crevée, heureusement je fais un travail de bureau donc je peux comater devant mon ordi... Mais les journées sont looongues... heureusement le soir mon mari m'aide bcq avec ma fille ! Dis donc mamankahina c'est effarant ton accouchement :shock:
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 22:01
coucou les filles, moi aussi je passe mon écho de datation comme toi Mathis2007 vendredi mais à 15H. J'espère que tout ira bien. AUtrement comment se passe votre grossesse? Moi je n'ai pas de nausées, juste des sensations de dégout quand on parle de nourriture mais je ne sais pas si c'est dans ma tête ou pas. Et puis comme j'ai pas eu de nausées pour le premier non plus je peux pas dire. Sinon je dors tout le temps alors je compatis avec les files qui ont un travail prenant. Je vous envoie plein de courage. Reposez vous surtout. Et js suis d'accord mamankahina tu as eu un accouchement assez éprouvant je te souhaite que ton 3eme se passe plus sereinement.
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2011 à 23:20
Pour mettre mon p'tit grain de sel... mon écho je la passe mercredi prochain et je trouve le temps long... Sinon je suis infirmière en Réanimation et je bosse en 12h et même si mes collègues sont adorables les journées sont longues aussi... mamankahina je t'envoie plein d'ondes positives et je te souhaite une grossesse et un accouchement sereins...
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 08:27
Je vous admire les filles qui bossez dans des métiers aussi difficile, parce que avec la fatigue et les nausées du début de grossesse ça doit vraiment pas être évident !!! Moi hier je me suis effondrée sur mon lit à 20h30 et je n'ai ré-emergé que ce matin... toujours bien barbouillée ! Pareil qu'à ma première grossesse, d'ailleurs les 3 premiers mois j'ai perdu 3 kg ! Pas de nausées jusqu'aux vomissements mais toujours barbouillée et jamais faim... Là j'ai pris de l'homéo, Nux Vomica, ba ce matin ça va mieux :) Mais bon, ces petits désagréments me rassurent plutot, pour ma FC j'avais aucun symptome de grossesse... J'appréhende mon rdv de mardi pour la deuxième écho de datation... j'espère que cette fois on verra le petit bout et que tout ira bien...
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 08:39
alors la je suis a ma 6 eme semaines et comme symptomes fatigue comme beaucoup je pense et ecoeuree de la nourriture j'ai perdue l'appetit tellement que j'ai perdu 8 kg en 10 jours ca va j'ai des reserves mais bon je fais attentions quand meme sinon super hate d'etre a jeudi prochain pour voir enfin a l'echo pour titbout :wink: Bon courage a toutes
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 11:44
coucou les filles vous allez bien ? je vois que beaucoup vont passer leur echo très bientot ses super, pour moi je dois encore attendre 2 semaines lol j'ai hatte aussi sinon niveaux symptomes c'est de plus en plus bizard lundi et mardi j'étais noséeuses toutes la journée et la depuis hier sa va mieux elle sont la mes moins forte mes toujours au temps dégouter devant la nourriture je vais mangée une fourchette et ensuite plus faim mes le plus marant ses vers 23h la faim reviens :lol: et vous les filles sa va vous êtes pas trop malade? gros bisous a toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 13:17
[color=indigo:e4d27ed609] Coucou ! J'ai eu ma 1ere consultation avec ma gygy hier après-midi. Tout va bien, elle m'a prescrit des tas d'exams à faire + acide folique à prendre + une écho. Mais je pense aller faire l'écho la semaine prochaine car emploi du temps trop chargé !! Prochain rdv chez le gygy dans 4 semaines (j'ignore encore la date exacte) et résultat des exams du col dans 10 jours. Sinon, tout comme ma 1ère grossesse, je n'ai aucunes nausées. Je me sens juste extrêmement fatigué ! J'ai la chance de bosser à mon compte depuis chez moi. Je mange moins mais rien ne m'écoeure pour l'instant. Ha si, la friture du voisin :? Mais bon même avant la grossesse ça me retournait l'estomac. A part ça, je ne stresse pas du tout, je vis au jour le jour et me dis que de toute façon s'il arrive quelque chose je ne pourrais rien y faire donc à quoi bon se préoccupé, je préfère profiter de ma grossesse. :preg: Et c'est ce que je souhaite à chacune d'entre vous. :wink: Bisous [/color:e4d27ed609]
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 13:54
coucou les filles alors moi c'est emilie 30 ans en cours de divorce mais en couple depuis 16 mois avec sylvain 28 ans j'ai 4 enfants (7ans; 6ans; 4ans 1/2 et 13 mois) de mon 1er mariage et la je suis enceinte de bebinou 5 ma dpa est le 5 janvier mais d'apres mon gygy ce matin (apres echo) je serai surement declencher mi decembre si bebe est trop gros comme ma ptite derniere...... grosse frayeur ce matin a l'echo au debut bebe ce cachait donc on ne voyait que le sac gestationel j'ai crue a un oeuf clair mais bon gygy a pousser le doppler de l'echo vaginal plus loin et crevette est apparu.... que du bonheur. prochain rdv le 15 juin et echo en meme temps....... bises a vous toutes
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 14:12
[color=indigo:642cc6047f]Bienvenue à toi Emilie :wink: he ben dis donc, 4 enfants!! Tu ne dois pas t'ennuyer chez toi :lol: [/color:642cc6047f]
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 17:29
coucou je sors de chez le dentiste j ai eu la totale anesthesie, devitalisation .... j ai l impression d avoir un melon dans la bouche... Sinon moi l echo c est lundi Les echo de vendredi tenez nous au courant Sinon cote symptome a part la grosse fatigue toujours rien ca me fait bizarre (tooujours par rapport a mon fils ) mais bon si je vomis pas tant mieux simplement ca serai mieux quand j aurai fait l echo entendu son coeur... Grand debat pour mon fils j etais beaucoup malade si la rien c est peut etre changement de sexe :wink: :roll: Allez vous aimeriez quoi vous fille ou garcon?( oui je sais qu il soit en bonne sante ca je me et vous le souhaite a toutesss) Allez on attend les 1eres echo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.