La recap des Janviettes 2012 (Page 23)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-06-2011 à 13:42
[quote:24f01e7151="heimy"]Bonjour a toutes !! Je voulais savoir si c'était normal hier j'ai eu tres mal au ventre les spasfon ne faisait pas effet et tres mal à la tête !! quand paensez vous ? J'ai essayer de tel a ma gygy mais je n'ai pas reussis à la joindre et auj elle ne travaille pas. Auj, pas de douleurs mais tjs nauséeuse ce qui me rassure. Je stress enormement demain je rentre dans ma 8eme semaine de grosesse La douleur était supportable mais constante mais depuis le debut c'est la premiere fois que le spafon ne fais pas effet. et vous comment sont vos douleurs ?[/quote:24f01e7151] coucou pour ma part aucune douleur au ventre mes par contre pour toi peut etre que tu as dus fair trop d'éffort mes si tu vois que sa recommence va direct consulter a la mater ils te dirons d'ou viennent tes douleurs gros bisous et bon courage
jessyca45 5 messages
jessyca45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:17
Bonjour a toutes, Mon deuxième petit bidule est prévue pour le 28 janvier 2012 donc je m'ajoute a vous :) ma première echo est prévue pour le 20 juillet soit pendant ma 13eme SA, est ce trop tard? Je n'ai pas encore eu ma déclaration pour la CAF je m'inquiète un peu :/ Merci de vos réponse :)
niniandseb 142 messages
niniandseb
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2011 à 17:26
[quote:57412d6cd7="jessyca45"]Bonjour a toutes, Mon deuxième petit bidule est prévue pour le 28 janvier 2012 donc je m'ajoute a vous :) ma première echo est prévue pour le 20 juillet soit pendant ma 13eme SA, est ce trop tard? Je n'ai pas encore eu ma déclaration pour la CAF je m'inquiète un peu :/ Merci de vos réponse :)[/quote:57412d6cd7] salut je passe aussi mon écho pendant ma treizième semaine je trouve ça aussi un peu tard mais l’échographe et en vacance avant, et ma gygy m'as dit qu'on pouvais allez jusqu’à quatorze semaine donc pas de souci Ma DPA est aussi pour le 28 janvier et je passe mon écho le 19 juillet et la prochaine sera début septembre ca fait rapprocher mais bon l'avantage c qu'on saura certainement le sexe pour la premiere echo !! bon week end
jessyca45 5 messages
jessyca45
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2011 à 17:31
Ahhhhhhhh tu me rassure la !! Merci beaucoup de ta reponse, ma deuxieme echo sera entre le 16septembre ddonc oui c'est super rapprocher pour moi aussi mais comme tu dis peut etre qu'on aura la chance de connaitre le sexe !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.