La recap des Janviettes 2012 (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:28
[color=indigo:12db448c11]:arrow: Cécile: Je vis au Brésil depuis 5 ans et demi. :arrow: Klara: Je comprend... Ici, les gens sont incapables de prononcer mon prénom correctement et c'est très frustrant par moment... le plus souvent c'est élodji ou encore éloïdje, je sais pas d'où ils sortent ça. Je dois toujours leur expliqué, je suis blasé.:hum: Sinon, tu vis où en Allemagne? J'ai vécu 4 ans à Ingolstadt, j'ai gardé de très bon souvenirs de las-bas. :) :arrow: Camille: Tu nous ennuis pas du tout, un forum c'est fait pour ça. Mais évites de trop regarder sur internet car tu risques d'en lire des vertes et des pas mûres. Chaque grossesse évolue différemment. L'attente doit être stressante, je croise les doigts pour ton rdv à 16h! Bon courage ♣ [/color:12db448c11]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 14:43
[color=indigo:f027a55573]Ha, j'ai oublié de vous raconter... J'ai retrouvé l'appétit, je mange un peu plus. Dimanche dernier, j'étais clouée au lit toute la journée avec 38 de fièvre, des nausées et mal de gorge. J'ai dut attraper un coup de froid, nous entrons en hiver ici et en soirée on se les pèle grave! [img:f027a55573]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Divers/froid-bleu-echarpe.gif[/img:f027a55573] Mais là depuis hier, ça va beaucoup mieux et on dirait que j'ai retrouvé la forme!! Enfin... Je touche du bois pour que ça dure!! :lol: Bonne journée, prenez soins de vous. [/color:f027a55573]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 15:40
[color=red:b77ea4bcb8]Oenobiol [/color:b77ea4bcb8]C'est clair, le forum c'est fait pour tout partager, se rassurer, etc.. D'ailleurs je ne sais pas si on serait aussi nombreuses à venir poster chaque jour : aujourd'hui tout va très bien, comme toujours! [color=red:b77ea4bcb8]Elodie[/color:b77ea4bcb8] Super pour l'appétit! Tu voyages dis-donc Allemagne, Brésil...! Et avec ca tu dois savoir plein de langues! J'habite dans la région de la Ruhr, c'est pas génial comme région, une grosse agglomération de villes industrielles grises et moches... heureusement entre deux il y a beaucoup d'arbres et de champs et comme on habite un petit village perdu au milieu ca passe. Mais je rêve de déménager. [color=red:b77ea4bcb8]Lily[/color:b77ea4bcb8] Pour le prénom, je trouve personnellement que Loup ca irait parce que c'est tellement éloigné de l'allemand que les gens se souviendraient de la prononciation et qu'ils auraient du mal à le germaniser...contrairement à disons Aurélie qu'ils prononceraient A-o-ré-li-ee tout en oubliant le é sur les papiers! Et j'aurais pensé mettre un deuxième prénom plus courant qu'il aurait pu utiliser si il en avait vraiment marre. Du coup comme j'ai un peu du mal avec la plupart des prénoms d'ici on va chercher un prénom scandinave. C'est assez courant en Allemagne(c'est quasiment la même culture) et nous sommes les deux attirés par la Scandinavie. Mais il refuse de chercher un prénom avant de savoir le sexe du bébé :-p Et nausées très légères, comme hier. Vivement demain.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 16:10
[color=indigo:410c6195d3]Oui j'ai vécu que 10 ans en France et le reste à l'étranger... J'ai rencontré mon mari à Londres qui est Brésilien et nous avons décidé de venir nous installer ici. Aujourd'hui je parle Anglais, Allemand, Portugais. Je n'ai malheureusement pas souvent l'occasion de parler Allemand ce qui fait que je commence un peu à le perdre mais je pratique comme je peux :? J'écoute des web radio, je correspond avec des amis Allemand par mail... C"est déjà ça ;) Je suis déjà passé par Dortmund, Essen en voiture mais c'est tout. En juillet, j’atterris à Frankfurt pour ensuite prendre un car jusque chez ma mère en Alsace, j'ai hâte! Ça fait 3 ans que je ne l'ai pas vue :) Et sinon, tu voudrais déménager pour aller ou?[/color:410c6195d3]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 17:38
rohhh put*ain JSUIS HEUREUSE !!! mon bébé mesure 33mm (salo*pe d'interne qui s'est gourée !!! plus jamais ils me reverrons aux urgences gynéco !!), son p'tit coeur bat à 153 , la clarté nucale est à 0.9 donc parfaite et ETTTTTTTTTTTT je sais le sexe à 90 % !!!!! :D parce que j'ai un super méga gynéco qui a un super appareil !! et mon bébé (e) ^^ bougeait dans tous les sens avec ses p'tits bras et p'tites jambes !!! trop trop bien !!! méga rassurée !!! un grand merci à toutes pour votre soutien !! me revoilà dans la course !! oufff !:D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 17:44
[quote:af880dd345="Oenobiol"]rohhh put*ain JSUIS HEUREUSE !!! mon bébé mesure 33mm (salo*pe d'interne qui s'est gourée !!! plus jamais ils me reverrons aux urgences gynéco !!), son p'tit coeur bat à 153 , la clarté nucale est à 0.9 donc parfaite et ETTTTTTTTTTTT je sais le sexe à 90 % !!!!! :D parce que j'ai un super méga gynéco qui a un super appareil !! et mon bébé (e) ^^ bougeait dans tous les sens avec ses p'tits bras et p'tites jambes !!! trop trop bien !!! méga rassurée !!! un grand merci à toutes pour votre soutien !! me revoilà dans la course !! oufff !:D[/quote:af880dd345] [color=indigo:af880dd345]SUPERRRRRRRRRRR :D :bravo: Trop contente pour toi purée mais comment peuvent-ils se gourrer et se permettre de dire de telles choses, c'est horrible!!!! Alors c'est une fille??[/color:af880dd345]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 17:45
Genial!!! :D Par contre ca me parait super tôt pour le sexe du bébé :shock: Elodie, idéalement retourner en Suisse, mais pas tellement possible donc en Allemagne du Sud près de la frontière. On a déjà essayé sans succès pour le moment. On verra par la suite.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 18:30
Oui c'est tôt pour le sexe mais on voit vraiment bien le bourgeon. Oui FILLE à 90% :D
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 18:46
Super Camille !!! en effet enfoiré d'interne !! ils se rendent vraiment pas compte !! maintenant tu profites, hein !! savoures ta grossesse !! et déjà savoir que c'est une pépette... ben ça alors !! Nolwenn
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 19:44
Super Camille! Je comprends que tu sois heureuse! Enfin c'est incroyable qu'ils se soient plantés à ce point aux urgences!! Des jours à angoisser pour rien! Maintenant, profite!! C'est génial de déjà connaître le sexe de ton bébé! Contente que se soit une fille?? On ne peut que te souhaiter une bonne soirée... mais c'est bien parti je suppose! Bises Cécile
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 21:06
Bonsoir Heimy, Ne soit pas désolée pour ta question, on se pose toutes ce genre de questions je pense... Pour te répondre, je suis dans le même cas que toi avec maux de coeur en fin de journée aussi, symptômes que je n'avais pas du tout pour mon premier, j'espère que ça va passer! Ne t'inquiète pas trop en tout cas! Bonne soirée Cécile
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:15
[quote:d80333ced5="Oenobiol"]rohhh put*ain JSUIS HEUREUSE !!! mon bébé mesure 33mm (salo*pe d'interne qui s'est gourée !!! plus jamais ils me reverrons aux urgences gynéco !!), son p'tit coeur bat à 153 , la clarté nucale est à 0.9 donc parfaite et ETTTTTTTTTTTT je sais le sexe à 90 % !!!!! :D parce que j'ai un super méga gynéco qui a un super appareil !! et mon bébé (e) ^^ bougeait dans tous les sens avec ses p'tits bras et p'tites jambes !!! trop trop bien !!! méga rassurée !!! un grand merci à toutes pour votre soutien !! me revoilà dans la course !! oufff !:D[/quote:d80333ced5] trop bien chuis trop contente pour toi !! c'est vraiment super ( c'est bete mais j'ai meme versé une larme en lisant ton message ... ) Pour mon echo pareil Trop beau il gigotait dans tous les sens !! au début il avait une main derriere la tete et les pattes croisées !! cool !! Clarté nucale ok par contre on a pas vu si c'est une nana ou un p'tit gars ! trop timide Trop de bonheur !!
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 21:18
[quote:5ef3816fc3="heimy"] Je voulais savoir est ce qu'il y à des filles qui ne sont pas constipé ? dsl de poser cette question mais moi c'est où constipé ou carrement le contraire. du coup ca m'inquiete un peu. [/quote:5ef3816fc3] ben moi qui ne suis pas d'un naturel constipé je suis servie et a vrai dire aujourd'hui c’était le contraire ... j'espere te rassurer un peu !!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:20
[color=indigo:83d097fb45]Klara: ok :) C'est le boulot qui vous en empêche? Oui heimy, c'est pas évident mais heureusement, y'a internet ! :D Perso, j'ai résolu mon prob de constipation en buvant beaucoup d'eau et en consommant des fruits riche en fibres. La papaye, la mangue, des pruneaux par exemple... aussi, des céréales type Mue*sli. ;)[/color:83d097fb45]
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 21:26
Bonsoir, Oenobiol, je suis très contente que tu es retrouvé le sourire, maintenant profite bien de ta grossesse et reste zen^^ Je vous souhaite une bonne soirée à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.