La recap des Janviettes 2012 (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-06-2011 à 12:45
coucou les filles vous allez bien? oenobiol bon courage et tiens nous au courante vous avez passer un bon week-end ? gros bisous a toutes
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 13:56
bonjour a ttes je sais que j'ai peu participer mais depuis le debut de cette grossesse je suis trés suivis et au final gygy pense a un arret de grossesse car rien appart le sac la visicule viteline et une mini chose (peut etre l'embryon) alors que si on a bien calculer je finirais mon 2eme mois le 13 bref du coup echo le lundi 13 ou nous serons fixé... je suis mal meme si on ne voulais pas de bb3 de suite je me suis faite a l'idée que bb3 allé arriver... j'espere tjs qu'au final il soit bien la car si c'est fini nous ne reprendrons pas les essaies bref a bientot et bonne continuation
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:28
Oenobiol et mamankahina je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vos écho de la semaine prochaine vous redonnerons le sourire pour moi, toujours les nausées et la fatigue mon bidon a bien grossi, c'est le même bidon que lorsque j'étais au 4ème mois pour mon fils http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/2-mois,8997621377e4f59d11d8deb65dbd1de1.jpg.html
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-06-2011 à 14:36
Oenobiol et mamankahina je suis de tout coeur avec vous c'est un coup dur je sais de quoi je parle 3FC la derniere en janvier à 4 mois de grossesse. Accrochez vous :cop: tenez nous au courant! Bon courage Bonne continuation à toutes :cop:
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-06-2011 à 21:44
Bonjour à toutes, Je me présente, Cécile 27 ans, maman de Loup 2 ans et mariée à Cédric. Nous attendons notre petit deuxième pour début janvier. Pour l'instant aucune visite ni écho pour moi. J'attends donc impatiemment de savoir si tout va bien... ce sera pour le 15 juin. Puis-je me joindre à vous? Bonne soirée Cécile
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2011 à 12:25
Bienvenue! Je rêve d'appeler mon enfant Loup mais refus catégorique du mari ^^ Courage à celles qui sont dans l'attente et l'incertitude. Pour ma part, je vomis à nouveau plus fréquemment et j'ai encore perdu du poids :( Je vois la gynécologue jeudi on verra si elle donne un traitement plus fort.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-06-2011 à 13:52
[color=indigo:77b7b63544]Oenobiol: Je t’envoie pleins d'ondes positive. J’espère que tout va bien se passer.Gros Bisous. Bienvenue Cécile :) [/color:77b7b63544]
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-06-2011 à 23:14
Bonsoir les filles, Merci à vous Elodie et Klara! D'où êtes-vous les filles? Si j'ai bien compris vous ne vivez pas en France, c'est ça? Klara, tu n'arrives pas à manger à cause de tes nausées? Dommage pour le prénom de bébé, nous, on ne regrette absolument pas, c'est très doux et cela correspond bien à notre fils. Bonne soirée Cécile
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 07:29
salut les filles Déjà je voudrais donné bcp de courage a Oenobiol !!!!a très vite j espéré Sinon moi j ai mal au ventre depuis 2 jours mais pas de pertes suspects Sinon en ce qui concerne la toxo pas immunisé même a ma première grossesse et j avais deja 2 chats donc prudence avec la caisse et lavage de mains
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-06-2011 à 10:59
Voui j'habite en Allemagne. A la décharge de mon mari les Allemands n'auraient aucune idée comment prononcer ce prénom :lol: Ca m'embête pas mal d'ailleurs il y a beaucoup de prénoms qui sonnent bien en francais et si on germanise la prononciation c'est franchement pas terrible :roll: . Et lui pense que l'enfant va devenir fou si il doit répéter à chaque nouvelle personne comment on dit son nom! Mais comme il veut une famille nombreuse je pourrai utiliser ce moyen de persuasion hehe, encore un enfant chéri? Hmm seulement si on l'appelle Loup! (j'rigole, mais vu mon début de grossesse je suis bien moins motivée pour les suivantes). Avant j'arrivais à manger mais je vomissais plusieurs fois par jour donc au final pas grand chose qui restait. Maintenant avec les médocs je ne vomis plus qu'une-deux fois mais très forte nausée alors oui pas facile de manger =( Sauf hier où j'ai tout gardé et bien mangé, sans médicaments et du coup je m'inquiète parce que je me dis que ce n'est pas normal et que mes hormones sont redescendues. On est jamais content! Heureusement je vois gygy demain.
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 12:02
Bonjour les filles ! Je ne peux pas m'empêcher de vous lire. Merci beaucoup pour tous vos gentils messages d'encouragement. Je suis tjrs en stress, j'ai regardé les 10 000 sites sur la taille des embryons à 10sa ... j'me suis fait peur. J'ai appelé mon gynéco ... il me prend dès qu'il a un désistement !! j'espère que ça va arriver aujourd'hui ! Sinon pas de sgts, pas de symptomes . ... bref à voir. Dites moi si ça vous stress que je parle de mes pbs. dans ce cas, je reviens que lundi ^^ (ou pas ... ) bisous à toutes ! camille
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2011 à 12:22
oh non Camille, viens aussi souvent que tu en as envie et besoin... et moi pas de soucis que tu parles de ce qui t'inquiète !! zut alors, c'est aussi fait pour ça le fofo !!! et vivement que le gygy t'appelle ! aux autres: bonne journée !
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 13:54
Bonjour les filles, Comment allez-vous aujourd'hui? Klara, moins de nausées? Je comprends que cela puisse poser un problème à ton mari pour le prénom. Du coup ça ne doit pas être évident d'envisager le prénom de bébé dans la mesure où les prononciations sont très différentes... Vous avez déjà des idées? Camille, ça ne me gêne pas non plus que tu parles de tes soucis. Comme le dit Nonoal (désolée je ne connais pas ton prénom), le forum est aussi fait pour ça et ça fait quand même du bien de pouvoir parler de ses angoisses! Ne reste pas toute seule!! J'espère que le gynéco te verra rapidement. Il est équipé pour te faire une écho? Courage en tout cas. Bonne journée Cécile
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-06-2011 à 14:22
Ca y est ! le désistement tant attendu a eu lieu ! j'ai rdv à 16h !! et oui, il a l'appareil à écho ! J'ai méga archi trop peur et j'suis exitée comme une puce !! j'espère que tout va bien aller !! j'vous tiens au courant !! bisous
Lily3 15 messages
Lily3
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-06-2011 à 14:24
Allez, on croise les doigts Camille!!! Beaucoup de courage à toi. Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.