La recap des Janviettes 2012 (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 11:53
Salut les filles ! Alors pour mon échographiste, la dpa est le 20 janvier pour une conception le 26 avril... sauf que je ne suis pas d'accord, pour moi (et c'est validé par les tailles d'embryons que j'ai pu voir sur internet) la fécondation date du 20/21 avril. Donc de mon coté je table plus sur une dpa autour du 15 janvier... J'ai mon écho des 13 SA le 5 juillet, on verra bien. Sachant que je trouve vraiment ridicule de compter en SA, vu que l'ovulation est quelque chose qui bouge vraiment très facilement. Moi par exemple je suis à 6SG aujourd'hui... mais en SA je suis à 11 car mes règles datent du 18 mars... Coté nausées, toujours pareil, toujours barbouillée... fatigue, idem, heureusement le pont arrive, j'espère que notre fille nous laissera dormir le matin :wink:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 18:08
Bonjour les filles! :D Ravie de voir que tout le monde va plutôt bien Moi aussi ça va mieux cela fait 3 jours que je n'ai plus de saignements, donc je commence à être de plus en plus positive et j'y crois à fond!!!! :wink: Demain écho de contrôle pour savoir pourquoi j'ai saigné et y remédier s'il y a une raison concrète. Je fini ma 8ème semaine j'ai toujours autant de nausées mais mon doc m'a donné un médicament miracle, ça s'appelle le diclectin ça régule bien les nausées. :lol: Dpa du doc le vendredi 13 janvier 2012 :shock: Bonne continuation à toutes
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-06-2011 à 19:04
salut les filles Je suis allé bossée comme prévu lundi et la un mal de dos a ne plus tenir J ai finit comme même la journée je suis retourné voir le med qui m a donné arrêt de travail jusqu au 17/06 il pense que je ne reprendrais pas avant mon accouchement ça me fait un peu flippé je voulais bossée car je m ennuie mais il faut que je pense a mon bb2 voila ma journée sinon j ai rdv avec mon gygy le 16/06 pour écho 1er trimestre
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 21:39
Mandy (24 ans) et Maxime (23 ans) Ensemble depuis 8 ans BB1 né en 2009 et enceinte de BB2 prévu pour début janvier
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:40
[quote:440b9cc341="mandymax"]Mandy (24 ans) et Maxime (23 ans) Ensemble depuis 8 ans BB1 né en 2009 et enceinte de BB2 prévu pour début janvier[/quote:440b9cc341] [color=indigo:440b9cc341] Mandy, un petit coucou aurait été sympa, tu crois pas? Je suis pas une machine lol Cela dit, bienvenue à toi, je t'ajoutes de suite.[/color:440b9cc341]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2011 à 13:56
[quote:7793dfc403="elza73"]Bonjour les filles! :D Ravie de voir que tout le monde va plutôt bien Moi aussi ça va mieux cela fait 3 jours que je n'ai plus de saignements, donc je commence à être de plus en plus positive et j'y crois à fond!!!! :wink: Demain écho de contrôle pour savoir pourquoi j'ai saigné et y remédier s'il y a une raison concrète. Je fini ma 8ème semaine j'ai toujours autant de nausées mais mon doc m'a donné un médicament miracle, ça s'appelle le diclectin ça régule bien les nausées. :lol: Dpa du doc le vendredi 13 janvier 2012 :shock: Bonne continuation à toutes[/quote:7793dfc403] [color=indigo:7793dfc403]:arrow: elza73: Contente que tes saignements ont cessés, tiens nous au courant au sujet de ton écho de contrôle aujourd'hui. Oui en effet le 13 Janvier tombera un Vendredi :D pour moi, c'est un jour de chance ^^ [img:7793dfc403]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/F%EAtes/trefle-irlandais.gif[/img:7793dfc403][/color:7793dfc403]
mandymax 44 messages
mandymax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 15:35
oooooooohhhhhhhhhhhhhhh dsl Merci à toi !!! et Bonjour les filles !!!!! :lol:
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 06:43
:arrow: Elodie si c'est un jour de chance alors c'est parfait! Aujourd'hui écho enfin, tout va bien bien bébé est en santé, son petit coeur bat et il mesure 13 mm! :lol: Donc tout est normal ça me rassure beaucoup vu que j'ai quand même saigné pendant 10 jours... :shock: D'ailleurs il n'ont aucune explication pour ça! On sait pas... alors.... Prochaine écho à 12 semaines le 5 juillet après on respirera et on pourra annoncer la nouvelle sans pb. J'espère que tout va bien pour vous toutes, je vais me coucher :wink: Bonne journée à vous :fou:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:04
Bonjour les filles Ça va? La fatigue est bien la pour moi tout le temps fatigue et des nausées le matin puis entre 17 et 20h pffffffff mais bon Sinon je pense que je commence a sentir bebe ça me fait l impression des bulles comme pour mon fils ça fait tot mais bon Sinon je vois qu on avance toutes et que tout se passe bien cool :lol: (En dehors de cette fatigue...) Bonne journée a toutes
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 09:04
Bonjour les filles, ca fait un moment que je vous lis mais je me suis pas encore présentée, ce que je vais faire. Aurore 31 ans Christophe 32 ans BB 1 prévu pour le 27 janvier 2012. Je n'ai pas encore réalisé que je suis enceinte^^ j'attends la première echo qui aura lieu le 11 juillet. Je vous souhaite à toutes une bonne grossesse.
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 09:06
Elodie j ai rate ton commentaire ou t as pas refait l écho encore?
poussine0303 2125 messages
poussine0303
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-06-2011 à 10:00
,je me joint a vous car je n'arrive pas trop a trouver ma place dans les décembrette!! je suis maman deja de 2 puces et enceinte de bébé3,j'ai fait une fc juste avant ma dpa est prévu pour le 29décembre,je suis rentré aujourd'hui dans mon 3eme mois!je passe mon eco du 1er trimestre le 15juin,et j'ai vraiment hate bisous
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:41
salut les filles Comment allez vous aujourd hui Bienvenue au decembrettes aussi
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-06-2011 à 12:55
Par contre j ai un probleme je ne supporte plus personne en ce moment, les gens me gonflent mais mon mec et mon frere c est horrible la j arette pas de me prendre la tete il m énerve et on dirait qu ils en rajoutent exprès je suis la seule? ou je suis entoure de casos? c est vrai qu entre la fatigue les vomissements je suis pas a prendre avec des pincettes mais bon pffffffff
declana 556 messages
declana
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-06-2011 à 13:11
Coucou, bienvenue à poussine. Sandy66, je suis dans le même cas que toi (sauf que moi je n'ai pas de symptômes), tout m'énerve surtout mon homme^^ et parfois même j'ai l'impression d'avoir des baisse de moral (envie de pleurer pour un rien), je pense que c'est normal et que ce soit du aux hormones. Après, je te dirais qu'on a une excuse valable : on est enceinte^^ A bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.