La recap des Janviettes 2012 (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
poimlk 157 messages
poimlk
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:27
Bonjour, Merci Elodie pour la récap, j'ai cru que j'étais passée inaperçue en bas de ma page :lol: Toujours super fatiguée, d'ailleurs j'irais bien faire une petite sieste mais c'est juste l'heure ou il faut que je parte travailler :? :roll: Bon après-midi
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:38
[color=indigo:d9aabae7b2]Voilà, j'ai ajouté tout l'monde !!! Désolé si parfois j'oublie de vous prévenir... J'ai fait le classement par DPA pour mieux s'y retrouver !! Je viens de voir qu'il manque la DPA de: Rymouch, miaou84000, sandy66 et Marga... C'est pour quand vos prochaines échos?? La mienne j'hésite encore à la faire... On m'a dit de revenir Vendredi mais je préfère attendre la semaine prochaine pour être sûre de bien voir l'embryon cette fois. [/color:d9aabae7b2]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:40
[quote:80cf44c649="OoElodieOo"][color=indigo:80cf44c649]Voilà, j'ai ajouté tout l'monde !!! Désolé si parfois j'oublie de vous prévenir... J'ai fait le classement par DPA pour mieux s'y retrouver !! Je viens de voir qu'il manque la DPA de: Rymouch, miaou84000, sandy66 et Marga... C'est pour quand vos prochaines échos?? La mienne j'hésite encore à la faire... On m'a dit de revenir Vendredi mais je préfére attendre la semaine prochaine pour être sûre de bien voir l'embryon cette fois. [/color:80cf44c649][/quote:80cf44c649] coucou pour ma DPA je te le dirais vendredi apres mon echo car pour le moment ma gygy ne sais pas trop car j'ai ovulée une semaine plus tard
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:46
[color=indigo:5e1b4d1cbe]ok Stella!! :) Sinon moi pour les nausées le matin, je me force à manger une tartine avec un chocolat chaud et ça passe... [/color:5e1b4d1cbe]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 13:51
[quote:00889317d9="OoElodieOo"][color=indigo:00889317d9]ok Stella!! :) Sinon moi pour les nausées le matin, je me force à manger une tartine avec un chocolat chaud et ça passe... [/color:00889317d9][/quote:00889317d9] pour moi y a rien a fair j'ai la nausée toute la journée mes le plus dur c'est que le sucré ne passe vraiment pas mes bon je fais avec d'ici peut de temps sa ira mieux :lol: sinon les filles vous êtes plutot sucré ou salé? pour le moment pour moi que des envie de salé
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 13:53
Moi en ce moment c'est Saint-Moret... :? Mais pas sucré du tout ... J'avais pas vu les liens que tu as mis dans la récap OoElodieOo ils sont bien !! Merci pour ton super Boulot :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:56
[color=indigo:4b730fd0d3]J'ai des nausées depuis qu'une semaine et c'est vrai qu'elles sont légères ... Pour moi c'est des envies de choses salées et acidulées. Dimanche dernier j'avais envie d'olives vertes et de fromage. La semaine dernière c'était le citron et tomates !! [/color:4b730fd0d3] :lol:
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 13:59
[color=indigo:fe73f75466] Merci Sofyyyyyyyyyy :D Si tu connais d'autres liens sympa, préviens-moi et je les rajouterais.[/color:fe73f75466]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 14:01
[quote:0f1b1aa026="OoElodieOo"][color=indigo:0f1b1aa026]J'ai des nausées depuis qu'une semaine et c'est vrai qu'elles sont légères ... Pour moi c'est des envies de choses salées et acidulées. Dimanche dernier j'avais envie d'olives vertes et de fromage. La semaine dernière c'était le citron et tomates !! [/color:0f1b1aa026] :lol:[/quote:0f1b1aa026] en ce moment je suis comme toi pour les envie acidulé moi qui n'aime pas le citron j'en mange mes cest vrai que pour les nausées c'est très éficace
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:02
http://www.aly-abbara.com/utilitaires/calendrier/calendrier_de_grossesse.html c'est un calendrier de grossesse que j'aime bien que je trouve très précis..
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:23
[color=indigo:cbc5ff2aab] le premier lien, je le connaissais, je vais l'ajouter. Le 2ème, comme c'est un lien commercial je pense que je n'ai pas le droit de le mettre dans ce forum. Mon mari m'a acheter le journal de la femme enceinte. C'est un petit journal très complet avec tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution de bébé ainsi que la maman avec des informations très utiles écrit par des professionnels. On peut y mettre des photos, écrire tout nos ressentis etc... Je le trouve très complet ! Sinon comment ils calculent la DPA en France?? Car ici, c'est: Date des dernières règles (+) 7 jours (-) 3 mois Dans mon cas 10 Avril + 7 jours = 17 Avril - 3 mois, DPA= 17 Janvier Et sur les sites Français on me dit que ma DPA est autour du 24!! J y comprend plus rien :roll: Quelqu'un pourrait m'expliquer?[/color:cbc5ff2aab]
sofyyyyyyyyyy 104 messages
sofyyyyyyyyyy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 14:26
[quote:0c44911628="OoElodieOo"][color=indigo:0c44911628] le premier lien, je le connaissais, je vais l'ajouter. Le 2ème, comme c'est un lien commercial je pense que je n'ai pas le droit de le mettre dans ce forum.[/color:0c44911628][/quote:0c44911628] je vais effacer le liens dans ce cas :oops: [quote:0c44911628="OoElodieOo"][color=indigo:0c44911628] Mon mari m'a acheter le journal de la femme enceinte. C'est un petit journal très complet avec tout ce qu'il faut savoir sur l'évolution de bébé ainsi que la maman avec des informations très utiles écrit par des professionnels. On peut y mettre des photos, écrire tout nos ressentis etc... Je le trouve très complet ! Sinon comment ils calculent la DPA en France?? Car ici, c'est: Date des dernières règles (+) 7 jours (-) 3 mois Dans mon cas 10 Avril + 7 jours = 17 Avril - 3 mois, DPA= 17 Janvier Et sur les sites Français on me dit que ma DPA est autour du 24!! J y comprend plus rien :roll: Quelqu'un pourrait m'expliquer?[/color:0c44911628][/quote:0c44911628] je peut pas t'aider moi même je rame avec mes dates ... :? Mon gynéco et les sites ne disent pas la même chose ...
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-05-2011 à 14:53
[color=indigo:5f3b7a2376]Bon ce n'est pas bien grave mais pour la 1ère écho en début de grossesse, quelques jours en plus ou en moins peuvent changer beaucoup de choses. [/color:5f3b7a2376]
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2011 à 15:55
coucou les filles!!!! 10 SA aujourd'hui et toujours les mêmes symptomes que depuis le début: nausées, fatigue intense, faim démesurée pour le salé, mal au ventre lors deffort et douleurs au seins quand on appuie dessus! Jai hâte de faire ma 3ème écho mais echo officielle cette fois à 13 sa le 22 juin! jespère que ça ira et que jaurai un beau cadeau danniversaire en ayant une petite idée du sexe!!!! :D Pour ma DPA ça dépend dun site a lautre! je pense le savoir le 22! A priori cest entre le 27 decembre et le 5 janvier! Bisous a toutes!!!!
C2: [b]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-05-2011 à 16:07
Coucou, Il me semble qu'on compte au départ 40 SA pour la grossesse, mais ce n'est de toute manière pas précis à moins d'ovuler pile poil 14 jours après le début des règles ... :lol: Et puis certains pays ajoutent une semaine de plus alors bon. Pour ma part c'est pas la grande forme, j'ai perdu 2 kilos supplémentaires à force de vomir et comme je n'ai pas de réserves bah je dois prendre des médicaments à partir d'aujourd'hui et si ca n'aide pas, ca sera perfusion =( J'aime pas les médicaments :oops: Je n'arrive quasiment rien à faire, heureusement que je ne travaille presque pas... Pour les échos j'en ai eu une à 6 sa et j'en aurai à 9 sa pour vérifier si tout va bien, à cause de ma fausse couche de la dernière fois. On verra après.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.