La recap des Janviettes 2012 (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 12:48
[color=indigo:08b934133e]Sofyyyyyyyyyy: Contente que ton p'tit tétard se porte à merveille :) Mathis2007: Mais le doc ne lui a pas prescrit un sirop contre les démangeaisons? Mon fils l'a eu en Septembre dernier et il ne s'est jamais gratté. En tout les cas bon rétablissement à ton bonhomme. Klara: Fais attention à ne pas te déshydrater. T'es sûre que c'est pas dut à quelque chose que tu as manger? Fais gaffe quand même.[/color:08b934133e]
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 13:04
J'en ai parlé à midi avec ma voisine gynéco (pratique huhu) et elle pense que c'est les petits pois... O_o et bah si je commence à réagir comme ca pour les légumineuses ca va être bien tiens.... en temps que végétarienne :cry: Elle m'a dit de prendre du magnésium, je vais voir si ca fait de l'effet, toujours aussi mal au ventre, mais plus de diahree... Pour la déshydratation je fais gaffe! Déjà avec les vomissements, je passe mon temps à boire depuis que je suis enceinte. Pour la varicelle je me souviens que j'avais des bains aux herbes ca me calmait bien. Mais on ne peut pas être dans le bain toute la journée. Et une crème sur les boutons, du coup ca me distrayait de les chercher et de les compter.
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 14:07
voila premiere echo faite :D je suis tres heureuse j'ai pus entendre le coeur de mon tit bout que d'emotion 13.2 mm et je suis a 7sa et 6 jours donc dpa prevue le 15 janvier . sinon niveaux symptomes tout va bien enfin tout va mieux lol courage a toutes et bonne grossesse bisous
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:37
Eh bien moi, toujours aussi fatiguée, hier sur le canapé je me suis endormie avant le repas ET après le repas... Heureusement que mon mari gère ma fille ! Ce soir, c'est grosses courses alors j'appréhende un peu, je vais être complètement rétamée (en plus y'a un film que je voudrais voir qui passe sur la 6 mais je pense que très vite de mon coté y'aura plus de son plus d'image :lol: ) Coté nausées, ça va un tout petit peu mieux (meme si c'est pas encore ça... dès que j'en sens une arriver, hop, un bonbon 8) ) De toute façon vu ce que je mange je continue à maigrir malgré ça ;) Et heimy je te comprends pour l'angoisse, moi c'est pareil !
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 15:59
Marga et les autres, vous mangez quoi en général? Parce que là je viens d'arriver enfin à manger un plat de spaghetti, il est ressorti 15 minutes après. J'essaie toujours de remanger quand c'est possible (au bout d'une heure à peu près généralement) aussi pour limiter la perte de poids (je suis déjà fine alors ce serait vraiment pas une bonne idée) mais je trouve vraiment dur de manger équilibré... beaucoup de choses me font vomir direct. D'autres fois c'est juste "pas de chance" comme ici. On dit toujours que le bébé prend ce dont il a besoin et que c'est la mère qui aura des carences mais si on a pas les nutriments tout court il ne peut pas les prendre non? Je ne m'inquiète pas trop pour les vitamines et minéraux parce que ils viennent d'aliments que j'arrive à garder, mais pour le reste c'est vraiment dur. Je pensais notamment au gras que je supporte très mal et aux protéines... On me dit toujours simplement de ne pas me désydrater alors peut-être il n'y a pas trop de risques. Je suis en train de me demander si je ne devrais pas prendre un médicament pour limiter tout ca, mais mon mari a une malformation à cause d'un médoc...et même si je sais que certains sont certifiés sans risques et utilisés depuis longtemps ca me bloque un peu :cry: heimy : Pour la poitrine, je pense que c'est normal oui, surtout si la douleur est due à une transformation ou grossissement, tu imagines si elle grossissait tout le temps !!?
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:00
Alors moi en ce moment je mange... ce que je peux ! J'ai la chance de ne pas vomir, mais d'être constamment barbouillée, ou presque. Du coup, ce que je mange, je le garde... mais je laisse les 3/4 de mon assiette car je suis très, très vite rassasiée. Contre les nausées, j'ai les bonbons acidulés, ça m'aide bien. Le matin je me prends un jus de fruit (avec de l'acide folique que m'a prescrit mon médecin) et une biscotte, et j'ai une pompote pour le creux de 10h dans le tiroir de mon bureau (suite à ma première grossesse, j'ai mis 2 ans à remanger des pompotes, j'en avais fait une overdose ;) ) A midi et le soir, je prends des plats "normaux" mais bon je chipote dans mon assiette. Par contre, je fais une orgie de salades de fruits... je pense que si ça me fait envie (et du bien) c'est que mon corps en a besoin ! D'habitude, chez moi, le matin, c'est thé, et tartines de nutella, mais là, pas moyen, ça passe pas ;) Ma mère m'a dit que, pour une de ses grossesses, elle ne mangeait que des tartines, il n'y avait que ça qui passait. Je pense qu'il ne faut pas trop se faire de souci, essayer de manger un peu pour ne pas s'affaiblir, et surtout, manger ce qu'on a envie, même si c'est pas très équilibré : quand les nausées seront passées, on reviendra à des repas "normaux" !
Elza 109 messages
Elza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2011 à 17:14
Salut les filles j'ai pas écrit cette semaine mais je me suis fait une grosse frayeur alors... :? j'étais pas tranquille. Je vois que le forum c'est bien rempli c'est super! Confirmation de ma dpa le vendredi 13 janvier 2012 8) en espèrant que ça porte bonheur. Bises à toutes
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-05-2011 à 17:19
coucou les filles , bon, je rentre de voir mon bébé... 7SA aujourd’hui et voilà que grosses douleurs dans le bas ventre ce midi. gros flip vous imaginez. j'appelle mon homme puis le service gynéco qui me dit de venir dans l'après midi. aussitôt dit aussitôt fait... vers 15h donc écho... il y a un sac, une vésicule vitelline ( 6.5mm).. mais il ne sait pas si il voit des battements cardiaques ! il croit que oui dit il... mais pour confirmer la grossesse évolutive prise de sang à 48h d'intervalles... je l'ai faite il y a une demie heure et j'en refais une samedi matin. j'angoisse total, peur de perdre mon petit, je ne veux pas revivre tout ça...
Guest737635
74 messages
Guest737635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2011 à 21:02
Ccou les filles !! Un petit moment que je n'étais pas passée...ça bouge ds le forum !! Et ben moi toujours aussi nauséeuse mais je ne vomis pas souvent(contrairement à ma première grossesse!!) Et bien fatiguée... J'ai rendez-vs demain matin chez le gynéco pr faire la déclaration de grossesse (DPA prévu le 04/01) Il m'avait fait une écho de datation il y a 2 semaines ms je pense pas qu'il m'en refasse une demain :-( Vivement le mois prochain que ça aille mieux !!
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 08:34
Nonoal on pense bien fort à toi !!! Tiens nous au courant !
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-05-2011 à 12:35
bonjour les filles ici pas le moral en pleur depuis ce matin pour un rien. je ne viendrai pas pendant un petit moment. bonne grossesse a toutes bises
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:47
[quote:71a66e0d3c="nonoal"]coucou les filles , bon, je rentre de voir mon bébé... 7SA aujourd’hui et voilà que grosses douleurs dans le bas ventre ce midi. gros flip vous imaginez. j'appelle mon homme puis le service gynéco qui me dit de venir dans l'après midi. aussitôt dit aussitôt fait... vers 15h donc écho... il y a un sac, une vésicule vitelline ( 6.5mm).. mais il ne sait pas si il voit des battements cardiaques ! il croit que oui dit il... mais pour confirmer la grossesse évolutive prise de sang à 48h d'intervalles... je l'ai faite il y a une demie heure et j'en refais une samedi matin. j'angoisse total, peur de perdre mon petit, je ne veux pas revivre tout ça...[/quote:71a66e0d3c] [color=indigo:71a66e0d3c] Je comprend ton angoisse nonoal, la journée va être longue pour toi. J'espère qu'on ne t'as pas donner de faux espoirs, je croise les doigts. Tiens nous au courant pour ton taux. Bon courage ♣[/color:71a66e0d3c]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 12:49
[color=indigo:976a4debaf] J'espère que ce n'est rien de grave emisyl, Bisous[/color:976a4debaf]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 13:15
Un p'tit coucou pour que vous me m'oubliez pas ^^ Je passerai bien plus après mon écho des 12 sa, je préfère encore me préservé, peur de la FC !! Juste pour vous dire que j'ai eu 2 échos, mes artères ont un soucis, elles fonctionnent mal ... je suis sous aspégic !! plus qu'à croiser les doigts !! A bientot ! camille
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 13:30
[color=indigo:e592de612b]je croise les doigts aussi pour toi Camille [img:e592de612b]http://www.runemasterstudios.com/graemlins/images/crossfingers.gif[/img:e592de612b][/color:e592de612b]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.