La recap des Janviettes 2012 (Page 8)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 15:31
Coucou C est bon j ai eu l écho tout va bien j ai entendu son cœur Trop contente :lol: Bonne grossesse a toute
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:30
il fallait que ça tombe sur toi Sandy.... Bon c'est fait maintenant et tant mieux que tout aille bien. Tiens nous au courant Marga. Pour quand est ton terme Elodie pour que le bébé ne soit pas visible?
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2011 à 19:32
Coucou! Je me joins à vous, bb1 prévu pour le 15 janvier. J'ai fait une fausse couche il y a un an à peu près alors je suis pas mal stressée. J'ai eu une écho vers 4 SG où j'ai pu voir le coeur et j'en aurai une autre vers 7 SG pour contrôle. Je dois aussi prendre de la progesterone en prévention. Comme symptôme pour le moment : nausées, vomissements, douleurs dans les seins (devenus plus gros), grosse fatigue, vertige... je crois que c'est tout ^^
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:20
[color=indigo:db49d55371] Adele: L'échographe m'a dit qu'il ne s'agissait pas d'un oeuf clair ou qqch comme ça, c'est juste que leur équipement n'est pas capable de repérer l'embryon à ce stade de grossesse et que pour certaines, cela peut prendre un petit peu plus de temps. J'ai un cycle très irrégulier. Selon ma gygy ma DPA est prévu le 17 comme toi ;) Mais on est toute différente et puis je sais pas peut-être que l'équipement de l'échographe était moins avancé... La prochaine écho je ferrais ailleurs, un endroit + moderne mais.. plus cher aussi :? En tout cas je ne m'inquiète pas du tout pour l'instant. Voici ce qu'un professionnel au Brésil à répondu à cette même question, fais pas gaffe aux fautes, j'ai traduis direct de Google traduction pour gagner du temps:[/color:db49d55371] --------------------------------------------- J'ai fait une échographie à 5 semaines et je n''ai pas vu l'embryon, que le sac gestationnel. dois-je m'inquiéter? Rédigé par BabyCenter Brésil. --------------------------------------------- Fernanda réponses Ravagnani: Vous avez fait une échographie très tôt, il est donc normal que vous ne voyez toujours pas l'embryon. La première chose que vous voyez sur l'échographie, entre 4 et 5 semaines de grossesse est le sac gestationnel. L'embryon peut-être encore trop petits pour être vus. Avant l'embryon lui-même, on peut observer sac vitellin entre 5 et 6 semaines. L'embryon est en lui même le battement de coeur, peut être consultée dans la septième semaine. C'est, avec 7 semaines complètes, vous devriez être en mesure de le voir. Le problème est que, sauf dans des cas très spécifiques, comme la fécondation in vitro, il est difficile de savoir exactement quel jour de la conception. L'ovulation peut se produire quelques jours plus tard que prévu, ou la fertilisation peut lui-même ont pris un ou deux jours de plus, et cette première étape et il est donc tout à fait une différence. Pire encore dans les cas où les menstruations de la femme est en situation irrégulière. Par conséquent, les médecins ne s'occupent que de la possibilité d'un œuf clair (lorsque l'embryon ne se développe pas), en tenant compte d'autres facteurs tels que la mesure de l'hCG et de la taille du sac gestationnel. Il ya lieu de s'inquiéter lorsque le sac gestationnel mesures de plus de 20 mm et il n'y a pas d'embryon, par exemple, ou lorsque l'hCG est un seuil élevé, et l'embryon n'est pas visible. Beaucoup de médecins n'aiment pas à demander une échographie si tôt, afin d'éviter d'éveiller la précocupation tels. Lorsqu'on lui a demandé avant l'écho des 6 semaines, même juste pour voir si le sac gestationnel est implanté directement dans l'utérus, et non pas dans les trompes de Fallope car sinon, ce serait une grossesse extra-utérine. Dans votre cas, c'est bien. Une autre raison de demander que le Secrétaire général adjoint précoce est donc de savoir si plus d'un bébé - mais même cela n'est pas exact, parce que parfois, la deuxième (ou troisième!) Baby peut prendre plus de temps à développer et à apparaître dans un examen deuxième surprise.
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:23
[color=indigo:09d9e203e5]bienvenue Klara :D je t'ajoute de suite à la récap.[/color:09d9e203e5]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 20:33
[color=indigo:fca9104ff6]J''au aussi oublié de dire que le calcul de la DPA est différent ici. Sur le site etreenceinte, il me dit selon la date de mes dernières règles que ma DPA est autour du 22 Janvier mais 17 selon gygy... Mes dernières règles datent du 10 Avril[/color:fca9104ff6]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2011 à 21:18
bonsoir les filles, ça fait un petit moment que je suis pas venue... en fait, je crois que j'attends mon rdv gygy pour être pleinement rassurée... rdv gygy le 25/06, je serai à 11sa+2 ( j'ai eu beau en faire des tonne,s j'ai pas obtenu avant, cela malgré ma FC !) sinon nausées, vertiges, grosse fatigue.. me font dire que mon petit bout doit aller bien !!
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 07:49
salut les filles Hier soir je soulevé le maillot de mon fils et qu est ce que je vois la VARICELLE Donc rdv ce matin avec le médecin Moi je l ai eu étant petite ( j ai eu des marque après le grattage) Donc voila cas de varicelle dans son école mais bon il vaut mieux qui l attrape maintenant qu a l adolescence Sinon bb2 va bien il continue de poussé
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 09:57
Bon alors moi je rentre de mon écho... tout va bien :D Crevette de 7 mm, coeur qui battait à 130, et donc dpa prévue pour le 20 janvier ! Bon, l'échographe date la conception de plus tard que moi, mais quand je regarde les tables sur internet avec les tailles d'embryon, c'est plutot moi qui ait raison... Je suis très soulagée :) En plus, la fatigue terrible qui m'assaillait depuis 3 ou 4 jours semble passer un peu, je suis pas en super forme mais lever les bras ne m'épuise plus ;)
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 10:56
coucou les janviettes comment allez vous moi sa va... je serai a un peu plus de 4sa (il ne peuvent pas se fier au dernier regle car elle date du 11/05) on a vu un sac gestationnel je dois repasser une echo ds une semaine il faut que je m'organise trouver une poussette double racheter un lit bébé j'ai le temps c'est sur mais mon fis n'aura que 11 mois... qd bb3 sera la
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:21
coucou les filles alors vous avez passer un bon week end ? moi bof j'ai fait une crise de calculs d'ou mon gros mal de ventre vendredi soir et comme enceinte et operer de la vesicule biliaire en mars bah rien a faire a par souffrir en silence. dites moi les filles avez vous deja annoncez la bonne nouvelle ? oui ? non ? si oui comment ? moi pas eu besoin de le dire a mes parents ils s'en doutaient deja et ma mere en a rever pendant 5 jours donc elle le savait lol a par eux mes ma meilleure amie et vous personne n'est encore au courant..... bonne journee a vous les filles
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 11:36
Moi, mes parents, mes beaux-parents et ma soeur le savent, parce qu'on les a vus depuis que je suis enceinte, alors forcément, quand on ne boit plus ni vin à table ni apéro, les questions fusent, et on voyait pas trop comment le cacher du coup 8) Pour BB1, on les avait vus un peu plus tard (j'en étais à presque 2 mois je crois) et on avait annoncé le truc en apportant une bouteille d'apéritif sans alcool... :lol: Faut pas croire qu'on boit comme des trous, chez moi, mais c'est vrai que le week-end il y a toujours de très bons vins à table :wink: Et d'ailleurs c'est l'une des choses qui m'avaient le plus manqué lors de ma première grossesse :lol:
Klara 128 messages
Klara
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 12:53
Ici mes proches le savent parce que je suis assez malade donc difficile de passer à côté. Pas d'annonce spéciale du coup. Ma grossesse d'avant on n'avait rien dit et finalement ils l'ont su au moment où j'ai fait ma fausse couche alors je crois que pour cette fois, je préfère qu'ils sachent avant au moins au cas où! Pour les connaissances, on attend les trois mois ou quand ce sera visible et plus trop possible de cacher sans porter des vêtements amples ^^
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-05-2011 à 13:12
Ca, je suis bien d'accord, quand j'ai fait ma FC j'étais bien contente qu'ils le sachent, pour le réconfort c'est mieux !
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 14:17
pour ma part je l'ai annonce a ma famille proche et ma meilleure amie, annonce tres classique a ma mere , je lui ai demande "es tu prete pour etre mamy?" et voila les larmes sont arrivees , mon frere m'a dit "enfin" lol et annonce surprise a ma meilleure amie car elle se demandait pourquoi je fumais plus donc je lui ai annonce elle m'a saute dans les bras et elle m'a repondu moi aussi j'ai un truc a te dire je le suis aussi donc voila encore les larmes . sinon la grossesse se passe bien je suis a la 7 eme semaine, je suis plus malade enfin car en 3 semaines j''ai perdu 11kg sinon echo jeudi vivement en esperant que tout se passe bien. courage a tous et gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.