La recap des Janviettes 2012 (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 17:44
Coucou les filles!! :D je suis pressée d'être vendredi prochain, le 27/05!!! j'ai l'écho de datation, je vais enfin pouvoir voir bébé!!! :D :D pour répondre aux questions de certaines: - comme symptomes je n'ai qu'une énorme fatigue! pas de nausée ou autre dégout, c'est comme pour ma 1ère grossesse! :D - pour le sexe, j'ai pas de préférence, et je pense que ce sera comme pour Théo, je le découvrirais à l'accouchement :wink: bonne soirée à toute!!
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:50
[quote:2921295b36="sandy66"]coucou je sors de chez le dentiste j ai eu la totale anesthesie, devitalisation .... j ai l impression d avoir un melon dans la bouche... Sinon moi l echo c est lundi Les echo de vendredi tenez nous au courant Sinon cote symptome a part la grosse fatigue toujours rien ca me fait bizarre (tooujours par rapport a mon fils ) mais bon si je vomis pas tant mieux simplement ca serai mieux quand j aurai fait l echo entendu son coeur... Grand debat pour mon fils j etais beaucoup malade si la rien c est peut etre changement de sexe :wink: :roll: Allez vous aimeriez quoi vous fille ou garcon?( oui je sais qu il soit en bonne sante ca je me et vous le souhaite a toutesss) Allez on attend les 1eres echo[/quote:2921295b36] [color=indigo:2921295b36]Ha tu vois, il y'a pas de problèmes avec le dentiste!! :) Finalement la mienne a préférer attendre pour dévitaliser à nouveau ma dent car ce n'est pas une urgence mais au moins maintenant je suis tranquille. 8) Pour le sexe j'aimerais bien une fille cette fois-ci histoire d'avoir le couple mais au fond cela m'est bien égal, l'un ou l'autre c'est très bien et puis, la santé avant tout! Et toi Sandy?[/color:2921295b36]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 18:55
Bon je vous tiens au courant suite à mon écho de demain. Mais je suis un peu stressé qu'en même, j'espère que tout va être correct.
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:57
coucou les filles... bon c'est aujourd'hui mon entrée officielle dans le 2e mois ici écho avancée ( euh juste de 2 jours !!) au 25/06... une éternité quoi !, pourvu que bébé aille bien... nausées, fatigue, seins plus lourds, et moins de douleurs sont au programme !
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 18:57
[color=indigo:53c39e4038]Ne t'inquiètes pas Adele, je croise les doigts pour toi pour que tout se passe bien :) je vais essayer de faire la mienne demain si j'ai le temps sinon la semaine prochaine.[/color:53c39e4038]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 19:05
[color=indigo:205651f9e5]Voici un petit lien vers une vidéo: (Sexe foetal et échographie) http://www.medecine-foetale.com/index.php?rq=morzine2007_presentation_video_item&id=22[/color:205651f9e5]
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 19:17
Aliments à éviter lors de la grossesse: http://www.bebeplaisirs.com/alimentation1.htm
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 19:41
Coucou! J'ai ajouté au bas de la récap des liens utiles. Si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à me donner les liens et je les ajouterais.
galynou 14 messages
galynou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:48
je fais mon echo de datation jeudi prochain et j'aimerai savoir si ma gyneco me donnera mon certificat de grossesse a ce rdv la car c'est la premiere grossesse pour moi et je sais pas comment ca se deroule . merci de vos reponses bisous et bonne soiree a toutes
emisyl2 21 messages
emisyl2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-05-2011 à 19:52
alors pour moi pas de nausees mais pas contre certains aliments ne passe plus lol seins plus gros plus lourd pffff mdr et jambes lourdes (si vous avez des astuces je suis preneuse) et je dormirai en permanence mais pas possible lol pour celle qui me prenne pour une folle car c'est mon 5 eme bebe bah je ne saurai quoi vous repondre a par que quand on aime on ne compte pas. par contre j'aimerai bien un ptit garçon pour essayer de retablir un semblant d'equilibre mdr. et 5 grossesses mais 5 grossesses completement differentes donc je ne sais pas a quoi m'attendre lol bonne soiree a vous toutes les filles
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 19:54
[quote:735ed11843="emisyl"] jambes lourdes (si vous avez des astuces je suis preneuse) et je dormirai en permanence mais pas possible lol [/quote:735ed11843] [color=indigo:735ed11843]Déjà éviter de manger trop salé et boire beaucoup d'eau. [/color:735ed11843]
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-05-2011 à 19:59
Elodie sympa les liens surtout les aliments autorises ça change des interdits interdits :lol: Sinon moi je veux une fille j adore mon fils il est parfait alors pourquoi un autre garcon non non non je veux une fille J aimais jouer a la poupée les petites robes les petites coiffures :lol: Oh oui j aimerai tellement Façon je lui parle déjà au féminin C est sur en bonne santé!!! mais une fille en bonne santé je préfère Allez a demain
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:03
[quote:c929e7ca57="sandy66"]coucou je sors de chez le dentiste j ai eu la totale anesthesie, devitalisation .... j ai l impression d avoir un melon dans la bouche... Sinon moi l echo c est lundi Les echo de vendredi tenez nous au courant Sinon cote symptome a part la grosse fatigue toujours rien ca me fait bizarre (tooujours par rapport a mon fils ) mais bon si je vomis pas tant mieux simplement ca serai mieux quand j aurai fait l echo entendu son coeur... Grand debat pour mon fils j etais beaucoup malade si la rien c est peut etre changement de sexe :wink: :roll: Allez vous aimeriez quoi vous fille ou garcon?( oui je sais qu il soit en bonne sante ca je me et vous le souhaite a toutesss) Allez on attend les 1eres echo[/quote:c929e7ca57] coucou j'aimerais bien un garçon pour changer mes sa c'est pas moi qui décide :lol: sinon c'est vrai que cette grossesse me change beaucoup de ma fille pour elle j'étais très malade et la pour la seconde juste de forte nosées sa me change et sa fais du bien :D
OoElodieOo 651 messages
OoElodieOo
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-05-2011 à 20:27
[color=indigo:d7983a1760]De rien pour les liens! :D Tout l'monde veut le couple garçon/fille :lol: Et bien il va falloir maintenant attendre encore 1 bon mois avant de le savoir.......... Bon moi je retourne bosser un peu, il est 15h30 et j'ai rien fait aujourd'hui :oops: A+ les filles [/color:d7983a1760]
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2011 à 20:28
[quote:5ddd334f23="OoElodieOo"][color=indigo:5ddd334f23]De rien pour les liens! :D Tout l'monde veut le couple garçon/fille :lol: Et bien il va falloir maintenant attendre encore 1 bon mois avant de le savoir.......... Bon moi je retourne bosser un peu, il est 15h30 et j'ai rien fait aujourd'hui :oops: A+ les filles [/color:5ddd334f23][/quote:5ddd334f23] bon courage a toi :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.