La recap des Janviettes 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:40
ohlala les filles il faut positiver!!!! Peut etre qu il arrivera des problemes a certaines d entre nous mais peut etre pas mais il faut voir le bon cote stresse ca change rien au probleme a part gacher votre grossesse surtout que la peur n evite pas le danger!!! Vivons le jour present et stop des risques on en prend tout les jours et meme apres on est a l abri de rien jamais jamais :cry: pour l instant il faut profiter 9 mois a grandir a l interieur ,20 ans a cote...il faut profiter facon dans la vie rien n est eternel il ne faut pas avoir peur il faut savoir apprecier :wink: Sinon je suis barbouillé la journée pffff!!!! et je me fait passer ca au cacolac!!! bonne grossesse bonne journée bisous les filles :D
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:34
salut les filles Je suis allée a la médecine préventive ce matin je reprend lundi apres plus de 3 semaines d arrêt on verra bien j angoisse un peu on verra bien
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:51
sandy :arrow: excuse moi si je te parais brusque. je prends un peu ton message pour moi... positiver je n'ai rien contre et personne ici je pense.. après chacune peut être confrontée à des difficultés et à je pense le droit de les exprimer ! il y a les choses objectives et celles subjectives, et en effet dans ces cas là il faut savoir faire la part des choses ! :wink:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:58