La recap des Janviettes 2012 (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 13:40
ohlala les filles il faut positiver!!!! Peut etre qu il arrivera des problemes a certaines d entre nous mais peut etre pas mais il faut voir le bon cote stresse ca change rien au probleme a part gacher votre grossesse surtout que la peur n evite pas le danger!!! Vivons le jour present et stop des risques on en prend tout les jours et meme apres on est a l abri de rien jamais jamais :cry: pour l instant il faut profiter 9 mois a grandir a l interieur ,20 ans a cote...il faut profiter facon dans la vie rien n est eternel il ne faut pas avoir peur il faut savoir apprecier :wink: Sinon je suis barbouillé la journée pffff!!!! et je me fait passer ca au cacolac!!! bonne grossesse bonne journée bisous les filles :D
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 14:34
salut les filles Je suis allée a la médecine préventive ce matin je reprend lundi apres plus de 3 semaines d arrêt on verra bien j angoisse un peu on verra bien
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 14:51
sandy :arrow: excuse moi si je te parais brusque. je prends un peu ton message pour moi... positiver je n'ai rien contre et personne ici je pense.. après chacune peut être confrontée à des difficultés et à je pense le droit de les exprimer ! il y a les choses objectives et celles subjectives, et en effet dans ces cas là il faut savoir faire la part des choses ! :wink:
sandy66 191 messages
sandy66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-05-2011 à 15:58
Non nOn nonoal je ne parlais pas pour toi mais en général Tu as raison un forum c est pour s exprimer et façon et heureusement on ne Pense pas toute de la meme façon Sinon je suis tout cœur avec toi en plus tu as eu une raison de flipper et a ta place tant que l aurai pas entendu je srai pas particulièrement rassure Mais ensuite de manière générale je pense qu il faut positiver D' abord parceque si malheur il y a que tu flippes avant n y changera rien Ensuite par la peur est contagieuse est se refile a d' autres sans aucune raison Et pour finir connaissant de façon proche des maladies graves le mental est très important tant que t y crois y a de l espoir Les mêmes maladies dépendent beaucoup de ton état d' esprit et motivation pour la guérison Voilà je voulais donc dire ne vous laisser pas abattre les nenettes Y a une vie qui pousse en nous et c est magnifique!! Sachons apprécier ses nausées :lol: Beaucoup de courage d' énormes pensées positives[/list]
Oenobiol 1656 messages
Oenobiol
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:35
[quote:5cc832c582="sandy66"]ohlala les filles il faut positiver!!!! Peut etre qu il arrivera des problemes a certaines d entre nous mais peut etre pas mais il faut voir le bon cote stresse ca change rien au probleme a part gacher votre grossesse surtout que la peur n evite pas le danger!!! Vivons le jour present et stop des risques on en prend tout les jours et meme apres on est a l abri de rien jamais jamais :cry: pour l instant il faut profiter 9 mois a grandir a l interieur ,20 ans a cote...il faut profiter facon dans la vie rien n est eternel il ne faut pas avoir peur il faut savoir apprecier :wink: Sinon je suis barbouillé la journée pffff!!!! et je me fait passer ca au cacolac!!! bonne grossesse bonne journée bisous les filles :D[/quote:5cc832c582] Effectivement la peur n'évite pas le danger ... mais après 3FC même si la peur n'évite pas le danger, non on arrive pas forcément à relativiser ... Mais je comprend ce que tu veux dire et c'est pour ça que je passerais quand je serais certaine que tout ira bien. Pour ne pas baisser le moral des troupes ... bisous à toutes et courage à toi Nonoal !! j'ai suivi un peu tes posts sur "psycho" et je te souhaite que tout aille bien !
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2011 à 19:40
coucou les filles j espere que vous allez bien? désolée d'être pas venus avant mes je n'avais plus de pc lol sinon la depuis deux semaines les nosées sont bien installer et avec sa j'ai une grosse fatigue je dors presque tout le temps et vous comment ce passe vos grossesses? gros bisous a toutes
princess1501 394 messages
princess1501
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 11:14
coucou les janviettes 2012!! comment vont vos bidous? moi nausées++++ résistantes aux traitement donc je viens de débuter de l'homeopathie on verra bien. et fatigue++++ aussi et vos bidons?moi c'est bb2 et j'ai déjà le bidon que j'avais à mon 4ème mois de grossesse pour mon fils bon week end
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 14:54
coucou les filles!!!! Un petit bisou en passant!!!! Gardez le moral mais je sais quon passe parfois par des grosses périodes de doutes voire de pertes d'espoir! Je suis à 9 SA + 3 ou 4 jours. Ca se passe plutot bien malgré les nausées et la grosse fatigue. Sinon mon ventre est déjà bien énorme moi aussi!!! Je voulais savoir si vous aviez mal au bas ventre après avoir été aux toilettes! Moi cest le cas presque a chaque fois donc je minterroge... gros bisous a toutes et courage a celles qui passent une passade difficile! Bon week end!!!
C2: [b]
nonoal 512 messages
nonoal
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-05-2011 à 14:59
coucou les filles : des petites nouvelles : tout semble aller bien pour moi et bébé. taux à 94600 jeudi soir et à 121200 ce matin ! :youpi: je suis soulagée. les nausées et la fatigue ne m'ont pas quittée... et les grosses douleurs, elles, sont parties ! ouf ! gygy le 25/06 désormais. merci de vos messages de soutien...
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2011 à 15:01
Cool!!! tout va bien!!!!!!!!!!!! Repose toi maintenant!!! :)
C2: [b]
Guest754162
217 messages
Guest754162
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-05-2011 à 23:28
super Nonoal alors maintenant tu peux destressé un peu. Prends soin de toi.
mathis2007 295 messages
mathis2007
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2011 à 07:45
lors comment allez toutes ce matin ? Moi ça va j angoisse un peu a l idée de reprendre demain mais bon quand il faut y aller.............. Sinon en ce qui concerne le mal de ventre moi c beaucoup plus qu a ma première grossesse mais bon il faut dire que l on a l impression que je suis enceinte de 5 mois les gens me disent déjà ben t enceinte
cidney 1064 messages
cidney
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2011 à 22:34
coucou les filles vous allez bien? vous avez été gater par vos bou de choux? pour moi ma fille me la juste dit et sa ma beaucoup touchée :D sinon je vous souhaite a toutes de bonne fete des mamans gros bisous
Marie393 1334 messages
Marie393
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2011 à 07:29
coucou les filles!! :D écho de datations faite vendredi! bébé va bien, j'ai pu entendre le coeur battre! :love: dpa pour le 12 janvier!! bonne journée à toutes! :D
Guest523076
179 messages
Guest523076
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-05-2011 à 08:22
Coucou les filles ! Eh bien ici ça va, toujours nausées et fatigue mais rien à voir avec la semaine dernière. Concernant le ventre, c'est clair que pour moi ça se voit déjà un petit peu, j'adore 8) J'avais trouvé trop dur, après ma première grossesse, de plus avoir mon beau ventre :lol: Et les seins aussi ont bien grossi, j'adore aussi 8) (faut dire qu'après bébé1 c'était devenu des gants de toilette :lol: Hier pour la fete des mères j'ai été gatée avec un beau porte-photo en pate à sel fait à la crèche :D et mon mari m'a bien gatée aussi :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.