Celles qui prevoient passer noel a la maternite

Discussions

Auteur
Message
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 10:21
Bonjour a toutes Comme le dit le titre , si tout se passe bien , je passerais mon prochain noël a la maternité vu que mon terme est prevu pour le 24 décembre....et dire que j'ai prévu d'organiser pour la première fois le réveillon chez moi, d'habitude c'est chez mes parents ou chez une amie , mais comme je vais enfin habiter dans une maison ,j'avais prévu ça chez moi :oops: :lol: loupé lolll j'imagine mal passer ce jour la a la mater alors que ma fille chérie ouvrira ses cadeaux sans moi ....louper un moment aussi important pour elle...pour la bonne cause bien sur;) mais bon je me dis que c'est moi qui aurait le plus beau des cadeau cette année :D :D et vous les futurs maman de noël, outre le fait que ce moment sera magnifique , comment vivez vous le fait d'imaginer les fêtes ....a l'hopital?
Guest734274
3 messages
Guest734274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:14
Hello, moi aussi je sens bien que je vais passer noêl a la maternité DPA le 30/12 avec ma première j'ai accouché 7j avant! Bon certe c'est un beau cadeau mais j'ai pas vraiment envie de rester toute seul a l'hopital! Mais bon si tel est e cas on aura pas trop le choix !! :D biz Aude
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2011 à 13:21
DPa le 24 également :lol: Pour mon premier, j'ai accouché 15 jours avant... Ce serait bien à la fois pour l'organisation (premier Noël à la maison aussi, obligé puisque nous vivons en Angleterre et le reste de la famille est en France...) et pour les anniversaires ensuite, histoire de ne pas confondre les deux jours! Mais bon, dans ce pays, on accouche, on reste 6h à la mater et on rentre! Avec un peu de chance, je serai là pour m'émerveiller de ce que le Père Noël aura apporté à mon grand!
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 06:54
[quote:a3c6de2dc6="La souris verte"][quote:a3c6de2dc6="leamilly"]DPa le 24 également :lol: Pour mon premier, j'ai accouché 15 jours avant... Ce serait bien à la fois pour l'organisation (premier Noël à la maison aussi, obligé puisque nous vivons en Angleterre et le reste de la famille est en France...) et pour les anniversaires ensuite, histoire de ne pas confondre les deux jours! [b:a3c6de2dc6]Mais bon, dans ce pays, on accouche, on reste 6h à la mater et on rentre! [/b:a3c6de2dc6]Avec un peu de chance, je serai là pour m'émerveiller de ce que le Père Noël aura apporté à mon grand![/quote:a3c6de2dc6] Sont super les anglais! :lol: HS terminé. Je sors :arrow:[/quote:a3c6de2dc6] Cela dépend des maters: dans celles du NHS (public) > tu sors assez vite mais dans le privé, tu peux y rester plus longtps J'ai une amie qui a accouché au Portland Hospital et qui y restée bonj jours Sinon, Leamily, tu es d'où en Angleterre car j'y ai vécu 3 années dans e quartier de Chelsea (Londres)
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2011 à 09:14
bonjour, moi aussi DPA pour le 25 décembre je vais être vraiment seule car toute ma famille est dans le sud et moi a Poitiers mais bon c'est pour la bonne cause j'aurai moi aussi le plus beau cadeau cet année enfin si tout se passe bien je préfère passer le premier trimestre avant de m'enflammer réellement... :D
louloutte49 6 messages
louloutte49
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 09:32
bonjour a tout le monde , je suis enceinte de mon quatrième terme prévu le 30/12, j’espère avoir accoucher avant noël , cela va être dur d’être a la maternité toute seule , je suis maman de 3 garçons et de savoir qu'il vont déballer leurs cadeaux sans que je voit leur joies mon dernier a 5ans . mais bon c'est pour une bonne cause et ça feras un beau cadeau de noel
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:50
bonjour et bon courage au maman qui passeron noel a la materniter en meme temp vous aurez un beau cadeau pour se noel:)
Mickael 99 messages
Mickael
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-05-2011 à 10:35
Oui c'est vrai que ce sera un très joli cadeau :lol: Je filerais avec bébé a minuit pour aller ouvrir les cadeaux avec ma grande et manger un peu de foie gras, et ni vu ni connu je reviendrais a la mater ;))))))) hihi
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 08:20
Bonjour je viens de lire que tu étais de Poitiers, moi aussi et comme toi bébé prévu en fin d'année, pour le 27/12 , ma premiere echo éta,t aujourd'hui, je serais plus sur de la date. Tu as prévu d'accoucher ou? Pour ma part, je me fais plaisir pour ma derniere grossesse et je vais me faire suivre à Camille guerin à chatellerault. La maternité est réputée et on a des echo tous les mois. bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.