Je sens bb bouger

Discussions

Auteur
Message
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 01:04
c ma 2eme grossesse je suis a 8SG j'ai senti BB1 bouger a 12SG et là je le sens déjà bouger! qui comme moi??? c vraiment trés leger, faut que je sois allongée, au calme et cocnentrée.... mais jle sens bien!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 06:27
Euh moi non ! C'est fou ton histoire ! Sinon ta grossesse se passe bien ? Bisous
TROC PTIT'LOU 
mamanheureuse3 178 messages
mamanheureuse3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 12:05
Salut C'est fort possible car j'ai aussi senti mes bb bouger très tôt BB1> 16 SA BB2> 12/14 SA BB3< dès 9 SA, je sentais des guillis et une une masse dure se déplacer au-dessus de mon pubis
decembre2011 34 messages
decembre2011
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-05-2011 à 16:12
[C'est incroyable, moi c'est mon bb3 prévu fin décembre et non je ne sens absolument rien, je n'ai même pas l'impression d'être enceinte car pas de nausée, juste de la fatigue
Guest658112
255 messages
Guest658112
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 19:06
Oui effectivement incroyable histoire ... Sachant que bébé doit mesurer a peine 3 cm ... La Plupart des personnes le sente vers la 16 eme , 18 eme semaine même plus tard parfois plus tôt mais 8 semaine !!!
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2011 à 20:26
coucou c est pas tes intestin?? car sa me parait quand meme tres tot 12sa je dirai ok mais la :shock: je ne suis pas enceinte et pourtant tout les soir au lit sa bouge ds mon bidou des fois c es tellement pres de mon pubis que sa me fais mal !!! enfin toi seule dois savoir ce qui sa passe la dedans mais sa me parait tot quand meme .... bonne grossesse bizzz
bambina66 81 messages
bambina66
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-05-2011 à 00:01
oui je sais ça parrait un peu bizare!! mais non ce ne sont pas mes intestins, je n'ai jamais senti mes intestins bouger, et comme j'ai dit pour ma fille j'ai senti des bulles gt dans ma 12eme SG, ctnes copiens trouvait que ct tro tot blablabla, j'en ai parlé au gyné qui m'a clairement dit que ctnes femmes sentaient plus ou moins tot... et que ct tout a fait possible! là la 1re fois que g senti jme suis dit que ct pas possible... puis ça m'a refait cette sensation de qqch leger qui me frole a l'interieur... ça me l'a refait plusieurs fois, jusqu'a ce que je me dise que c sur, c ça, c mon bébé!! ce ne sont pas des coups, ni des bulles, mais comme dit "la souris verte" comme des ailes de papillons!!!
canim123 200 messages
canim123
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 13:19
Coucou En principe pour un 2ème on le sens tot mais a ce stade la c bizar, après chacune et differente en tout cas pas mal de gygy sur le formun des novembrette 2011 ou je suis actuellement et également le mien disent que c pas possible de le sentir tot comme ca, maintenant de la a te le certifier je ne sais pas. Bonne grossesse
nikitababy 2062 messages
nikitababy
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2011 à 00:44
Coucou ! Moi aussi j'ai eu cette sensation "aile de papilion" dans le ventre qui bougeait .. Peut etre que c'est notre uterus qui se modifie mais j'ai dit à mon mari que si bébé c'etait logé sur la gauche c'est lui que j'ai senti :-) Biz :wink:
Guest734274
3 messages
Guest734274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2011 à 13:11
ALors ici pareil je pensais sentir bébé bouger! Comme toi on aurait dit des ailes de papillons je suis a 8sa et j'ai vu mon gyné hier! je lui en ai parlé il me dit que ce n'est surement pas bébé mais que c'est plutot mon uterus que je sens s'étirer! :o voilou!!! biz
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:14
Je ne pense pas non Plus que ce soit bébé... Ils doivent faire 2 cm a peine dans leur bulle... Moi aussi le soir quand je suis allongée et détendue j ai l impression de ressentir qqchose mais je pense plus a des gargouillis ou je sais pas trop quoi^^..on a tellement envie de les sentir qu on de fait des films ^^ apres peut être ! Pourquoi pas ...mais ça me parait vraiment peu probable...
15mo 14 messages
15mo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-05-2011 à 11:35
bonjour, je suis tout a fait daccord avec bambina66 moi aussi je sent bb3 bouger, mais comme toi faut etre au calme et se concentrée, je suis a 8sa+4 ta dpa et prevu pour quand????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.