Bb prevu pour decembre 2011 c par ici........ (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
mamankahina 337 messages
mamankahina
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 09:20
alors je ne sais pas si je dois poster sur les janviette ou les decembrettes car bb3 est prevu pour janvier mais césa programmé en decembre... dc je vais vite fait me presenter et vous expliquer... alors je m'appel gwendoline j'ai 22ans marié a mon 1er amour nordine 21ans Maman de kahina 4ans en septembre (07/09/07) née par césa car arret cardiaque in utéro 3770g et 52cm de Kahilan né le 10/01/2011 par césa car Rupture utérine hématome rétroplacentaire et bb avec cordon autour du cou et bb3 absolument pas voulu puisque mon fils n'a que 4 mois je prennais microval (sans l'oublier) mais j'ai été trés malade (gastro) et malgré la prise de ma pilule en vomissant elle a du partir (seule explication possible...) mes antécédents 4fcs dt une tardive et une geu. Rdv gygy le 30/05 voila en klk ligne (je ne saurais que le 30/05 si j'ai le droit de garder cet enfant) Alors suis je une decembrette ou une janviette?
socarcy 3 messages
socarcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-05-2011 à 13:53
Bonjour, je suis moi aussi enceinte de 7semaines , malheuresement j'ia passé une écho vendredi et l'interne n'a pas décelé d'activité cardiaque ... depuis j'e stresse . écho de vérification vendredi prochain ... Bonne chance à toutes celles qui auront la joie de devenir maman avnt la fin d e l'année ;-)
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:05
Je vois que nous sommes toutes patraques : nausée , fatigue, stress... Moi ça y est j ai pu voir ma crevette la semaine dernière : j ai entendu son cœur ce qui me comble de joie!! Prochaine visite le 20 mai a Avignon dans un centre d' échographie pour detecter eventuellement une trisomie 21! Encore un rdv ou je vais pouvoir voir bébé qui je crois est encore un embryon :( Sinon mes nausees ont disparu depuis 3 jours (je suis dans ma 10eme SA ) je REVIS!!!! Mais toujours aussi fatiguee !! Sieste des que possible! Prise de poids 1kg ! Bonne grossesse les decembrettes =))
stouff26 113 messages
stouff26
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 19:07
[quote:f895ab714b="socarcy"]Bonjour, je suis moi aussi enceinte de 7semaines , malheuresement j'ia passé une écho vendredi et l'interne n'a pas décelé d'activité cardiaque ... depuis j'e stresse . écho de vérification vendredi prochain ... Bonne chance à toutes celles qui auront la joie de devenir maman avnt la fin d e l'année ;-)[/quote:f895ab714b] :( En espérant qu il était peut etre trop tôt pour l'entendre Bon courage vendredi , avc toute mon affection...
socarcy 3 messages
socarcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-05-2011 à 11:07
:( En espérant qu il était peut etre trop tôt pour l'entendre Bon courage vendredi , avc toute mon affection...[/quote] merci pour ton soutient je suis deja l'heureuse maman d'un grand garçon de 11 an et d'une petite chipie de 8 ans qui sont arrivés sans aucuns soucis (- de 6 mois pour tomber enceinte , grossesse facile accouchement en 3heures ... ). à presque 35 ans on se lance pour un 3eme mais c'est + compliqué : 18 mois pour tomber enceinte , perte legere en tt genre , mal au ventre et écho plutot négative ... et comme seul mon mari et mes enfants sont au courant , difficile d'en parler ... alors ça fait du bien d'etre entendu Merci àtoi et bon courage pour ton écho (d'ailleurs de mon tps il semblait me souvenir qu'il s'agissait d'une prise de sang pour la trisomie 21 ? )
Guest799526
9 messages
Guest799526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 18:32
bonjour! ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue vous voir et on a des nouvelles décembrettes parmi nous!! Félicitation à vous!!! Mais aussi bon courage à celle qui on des petites difficultés..... j'espère très fort que tout s'arrangera!!!!!! Voilà j'ai eu ma 1ère écho ce matin!!!!! une bonne partie de stress passée car tout va bien!! un petit bébé avec un petit coeur qui bat normalement!! oooouuufff c'est fou ce que ça fait du bien de voir ça!!! Ma petit chérie n'a pas tout compris car la gygy a fait très vite, mais elle est heureuse d'avoir la "photo de bébé" maintenant! Prochaine écho pour le 1 juin avec ma gygy (plus gentille si on peut dire), ça va c'est pas loin dans le temps!! grosse pensée aux décembrettes!! et à bientôt!
socarcy 3 messages
socarcy
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 19:30
et bien la 2de echo confirme la 1ere grossesse arrétée à 6s 6jrs mais je n'arrive pas à me résoudre à prendre les medocs car seule avec les enfants ce week end... en + il a fallu que je reclame entre deux sanglotsd un arret de travail car selon l'interne " il n'ya pas decontrindication smédicales à ce que j'aille travailler !!! j'aimerais bien l'y voir ... bon courage et bonne chance à toutes !
lili2591 17 messages
lili2591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:55
dsl moi aussi ça fait un ptit bout de temps que je suis pas venu vous faire un ptit coucou j’espère que tout va bien pour toutes....??? pour moi la 1ère écho approche c mardi 14h30 ha j'ai trop hâte de voir mon ptit bout faire d galipettes ds mon ventre. la 1ère écho est vraiment la mieux on distingue vraiment bien bb car les écho du gygy c vraiment pas top on vois rien.......
lili2591 17 messages
lili2591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-05-2011 à 21:59
[quote:70b29e4d6d="socarcy"]et bien la 2de echo confirme la 1ere grossesse arrétée à 6s 6jrs mais je n'arrive pas à me résoudre à prendre les medocs car seule avec les enfants ce week end... en + il a fallu que je reclame entre deux sanglotsd un arret de travail car selon l'interne " il n'ya pas decontrindication smédicales à ce que j'aille travailler !!! j'aimerais bien l'y voir ... bon courage et bonne chance à toutes ![/quote:70b29e4d6d] beaucoup de courage à toi et l'interne c vraiment un gros con se serait sa femme il lui aurait fait d'office.
Guest799526
9 messages
Guest799526
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-05-2011 à 16:42
ma pauvre socarcy.................. je suis vraiment triste pour toi......... heureusement que tes enfants et ton mari sont avec toi... je pense très fort à toi bon courage
jessetoliv 7 messages
jessetoliv
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-06-2011 à 13:46
Bonjour à toutes. Je suis enceinte de BB1 et l'accouchement est prévu pour le 28 décembre environ. Ma première echo va avoir lieu le 06 juin et j'aurai normalement une date plus précise à ce moment là. Il me tarde déjà de pouvoir mettre une "image" sur mon petit ventre qui s'arrondit déjà :oops: Avez vous déjà pris un peu de poids ou pas ?? Moi j'en suis à 1kg ... A tres bientôt les filles
,naissance,2011-05-03,,,,,,,23,testdegrossesse,1,2012-01-04,[/img][/url]
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 15:22
bjr les filles, pour nous c bb3, mon fils a 6 ans, ma fille a bientôt 3 ans et bb 3 prévue pour le 21 decembre, a bientôt, bisous toutes.
missdu28 50 messages
missdu28
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-06-2011 à 15:30
[quote:94a6e337e0="socarcy"]et bien la 2de echo confirme la 1ere grossesse arrétée à 6s 6jrs mais je n'arrive pas à me résoudre à prendre les medocs car seule avec les enfants ce week end... en + il a fallu que je reclame entre deux sanglotsd un arret de travail car selon l'interne " il n'ya pas decontrindication smédicales à ce que j'aille travailler !!! j'aimerais bien l'y voir ... bon courage et bonne chance à toutes ![/quote:94a6e337e0] je suis vraiment désolé pour toi, je tenvoie toutes ma sympathie, et je te souhaite bon courage, amicalement.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.