Pantalon serre

Discussions

Auteur
Message
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 14:59
Bonjour, Voilà.. Je rentre dans mon 2e mois de grossesse pour bb2. Je suis assez rondelette, avec un bon bidou. Seulement, j'ai déjà mes pantalons qui me serrent. Et je ne pense pas avoir pris du poids pour l'instant, je fais assez attention à ce que je mange. Ce n'est pas trop tot pour que le ventre pousse ?? Et vous, comment vous êtes ??
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:17
slt moi pareil j'en suis à 7 SA+4 j et impossible de mettre un jeans ou pantalon serré pourtant je n'ai pas pris 1 g, moi ça sera bébé 4 et franchement g déjà un bon ptit bidou comme toi ,voilà si j'ai pu t'aider ,sinon c quoi ta dpa bonne journée
ademax 43 messages
ademax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 15:58
en fait c'est pas forcement du poids que tu prends mais surtout du volume et donc forcement les pantalons bein tu rentres plus dedans. mois je suis dans mon 4eme mois et je n'ai toujours pas pris de poids enfin si mais moins 1kg et pourtant mes pantalons ca fait bien longtemps que je rentre plus dedans.
Adé
Limu 44 messages
Limu
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 16:25
Pareil, je ne pense pas avoir pris de kilo mais je pense que c'est l'utérus qui prend du volume, moi ma dpa est le 22 décembre.
Emilie, 32 ans, mariée à Nicolas 40 ans et maman de Mathis né en 2007, Nina née en 2009, Ellie Rose née en 2012.Enceinte d'un petit garcon prévu pour le 20 mars 2015.
Maelle 218 messages
Maelle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2011 à 19:33
je suis dans la meme situation que toi, obligé de ranger les jeans et d'acheter des pantalons de grossesse taille elastique. j'en ai parlé à l'interne cet aprem il m'a dit que c'était normal car notre utérus se dilate beaucoup en ce moment pour laisser de la place au bébé :wink:
marlouse40 37 messages
marlouse40
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 19:34
Ma DPA est le 30/12/2011..
shester1 447 messages
shester1
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2011 à 08:34
c'est la même ici je suis à 9SA et je ne rentre plus dans mes pantalons, ecla me serre au niveau du ventre!!
cindx 45 messages
cindx
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 15:54
bonjour tit truc simpa pour sa se ruiner en fringue Petit Bump, ceinture de grossesse Même si nous sommes toutes différentes ainsi que nos grossesses, nous avons tout de même le même soucis ! « Impossible de fermer le bouton de notre pantalon » car notre bidon commence à prendre forme ! Bien évidement, il est encore trop tôt pour changer de garde-robe et de passer aux vêtements de grossesse. Heureusement, il y a une solution: Petit Bump, la ceinture de grossesse conçu à Paris et ensuite assemblé avec des composants fabriqués en Europe (tissu, boucles, élastiques). Le design du Petit Bump a été spécialement pensé afin d’accompagner la taille du ventre tout au long de la grossesse en faisant une pression légère mais suffisante afin de maintenir le pantalon, tout en cachant l’ouverture de ce dernier. Le Petit Bump est disponible au prix de 29,50 € et sera un accessoire indispensable dans votre garde-robe
elodie0206 10 messages
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-05-2011 à 20:46
bonjour j'ai trouver une solution gratuite hier soir car mes pantalons me serrer trop le ventre et comme j'ai des douleurs au ventre et que je ne veut pas prendre de médicament je me sert d'un élastique et je mets par dessus un t shirt qui cache et sa ne ce voit pas et beaucoup plus agréable !! au moin sa tiendra jusqu au gros bidon lol
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 14:13
Coucou !!! Pareil pour moi !!! fin, tout va bien jusqu'a ce que je doive m'asseoir !!!! la je suis obliger d'enlever la ceinture et déboutonner le jean !!!!! Pour BB1, j'ai pu mettre mes affaires jusqu'a 4moi et demi ! ca ne sera pas le cas pour celui ci !!!!!
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-05-2011 à 15:29
bonjour, pour moi c'est pareil tout va bien mes pantalons ne me serrent pas plus que ca tant que je ne m'assoie pas!!! :D là je décroche la ceinture et déboutonne le jean pour me sentir a l'aise. je trouve c'est encore un peu tôt pour changer de garde robe donc je m'adapte :P
EMILIE78 613 messages
EMILIE78
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2011 à 11:48
oui c'est normal avec BB2, les muscle se détendent plus vite que pour BB1, on prend plus vite de ventre mais as des kilos pour autant bonne grossesse
lucietom 232 messages
lucietom
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2011 à 17:56
haaaa heureuse de voir qu'il y a d'autre future maman avec du bidon tôt. je suis a 7SA et c'est mon BB2. Pour le 1er mon ventre ne s'est fait remarquer qu'au 4eme mois :? L'entre 2 n'est pas evident pour les vetements, ma garde robe est trop serré (sauf les robes) et les pantalons de grossesse sont 2 fois trop grand! heureusement qu'il fait plutot beau en ce moment, on peut mettre des robes qui ne serrent pas trop :) bizzz
mumu1976 1836 messages
mumu1976
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2011 à 13:29
[quote:f59a84e4ba="cindx"]bonjour tit truc simpa pour sa se ruiner en fringue Petit Bump, ceinture de grossesse Même si nous sommes toutes différentes ainsi que nos grossesses, nous avons tout de même le même soucis ! « Impossible de fermer le bouton de notre pantalon » car notre bidon commence à prendre forme ! Bien évidement, il est encore trop tôt pour changer de garde-robe et de passer aux vêtements de grossesse. Heureusement, il y a une solution: Petit Bump, la ceinture de grossesse conçu à Paris et ensuite assemblé avec des composants fabriqués en Europe (tissu, boucles, élastiques). Le design du Petit Bump a été spécialement pensé afin d’accompagner la taille du ventre tout au long de la grossesse en faisant une pression légère mais suffisante afin de maintenir le pantalon, tout en cachant l’ouverture de ce dernier. Le Petit Bump est disponible au prix de 29,50 € et sera un accessoire indispensable dans votre garde-robe[/quote:f59a84e4ba] Bon allez avoue que tu touche des % sur les ventes!! :hinhin: :mdr:
Deviens qui tu es....
bebounette 281 messages
bebounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-07-2011 à 13:08
Pour ma part je n'ai pas pris de kg pour l'instant par contre j'ai gonflee :shock: Comme vous je n'arrive plus a fermer mes jeans donc je m'habille surtout en robes :D Pour les soirées un peu fraiches je me suis acheté un pantalon type sharouel avec un large élastique a la taille bien ample et ressere aux chevilles.... Ca sera le pantalon passe partout. Je vais aussi ressortir mon Jean de grossesse. Pour la rentrée les leggings feront l'affaire avec des robes tuniques :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.