Bebe noel prevu apres 2 FC !!!

Discussions

Auteur
Message
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 20:43
Bonjour, pour celles qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Mon chéri à 29 ans et nous avons un magnifique petit garrçon de 4 ans. J'ai malheureusement fait une FC en mai puis une FC en décembre 2010. Je suis de nouveau enceinte et crois dur comme fer en ce bebe !! J'avoue quand meme que je me fais de belles angoisses regulièrement et aussi quelques cauchemards !!! J'ai une echo mercredi matin et je suis partagée entre la joie et le stress !! ce bebe est prévu pour décembre et je n'en parle pas trop autour de moi !! je me suis dit que je trouverais surement du reconfort sur ce forum ou on rencontre toujours des supers mamans !! Bisous à vous !! et merci de m'avoir lu, ça me soulage deja !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:48
Salut ! Bebe est prévu pour quand ? Moi le 13 décembre. J'ai déjà une petite Clementine de 17 mois. On y croit, ça va marcher ! Moi aussi je suis pas mal stressée, beaucoup plus que pour bebe1. Bisous
TROC PTIT'LOU 
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 20:51
logiquement bebe prévu pour 19 décembre, j'aurais la date exact mercredi car j'ai une echo de datation ! j'avoue que le stress est la mais il se gere !! MERCI POUR TES ENCOURAGEMENTS !! toi non plus, ne t'inquiete pas tu vas nous faire les plus beau des bebes !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 20:57
Tu devrais le voir bien. Moi j'en ai eu une il y a deux semaines et foetus pas encore visible, donc écho de contrôle vendredi dernier. J'ai bien stressé en attendant ! Mais bebe va bien il fait 14,6 mm et son petit cœur va bien. Si tu veux on se suit ? Tu me diras pour ton écho ?!
TROC PTIT'LOU 
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:04
[quote:171569853b="Lili&Clem"]Tu devrais le voir bien. Moi j'en ai eu une il y a deux semaines et foetus pas encore visible, donc écho de contrôle vendredi dernier. J'ai bien stressé en attendant ! Mais bebe va bien il fait 14,6 mm et son petit cœur va bien. Si tu veux on se suit ? Tu me diras pour ton écho ?![/quote:171569853b] Ohhh oui bien sur pas de probleme, du coup ton accouchement est prévu pour quand ? genial que ton bibou aille bien, c'est le principal et toi ? pas trop malade ??
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:11
Bonsoir les filles, Pour nous bb3 prévu aux alentours de Noël mais j'attends confirmation pour date, rdv mercredi après midi chez le gygy. J'ai hâte d'y être pour m'assurer que tout se passe bien :?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:18
Salut ! Vous serez fixées mercredi toutes les deux alors ?! Moi c'est prévu pour le 13 décembre . Ma première écho est le 2 juin. C'est dans longtemps. Je suis sur Paris et vous ? Jaccoucherai à saint Vincent de Paul comme pour bebe1, il faut sinscrire des le début là bas. Hâte d'être au troisième mois pour être plus rassurée ! Niveau symptômes je suis nauséeuse sans vomir, fatiguée et vite tiraillée du bidon quand je fais trop d'efforts. Je ne suis pas habituée j'avais peu de symptômes pour Clementine. Et vous ? Et vous aimeriez fille ou garçon ?
TROC PTIT'LOU 
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:24
moi je suis sur nantes, j'avoue que j'ai une prefereance pour une petite fille mais je veux plus que tout qu'on me dise que tout va bien le reste ne sera que du bonus ! J'ai eu tres aml aux seins puis un peu moins, mais ils restent tres tendus. Sinon quand j'ai faim, si par malheur je n'ai rien à manger ça me porte au coeur, et hop les naussées arrivent !! c'est bizare, je n'avais pas ça pour mon premier ! Je compte accoucher à la clinique brétéché puisque ma nouvelle gygy exerce la bas !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:27
le 2 juin, c'est vrai que c'est loin mais en fait dans un peu plus d'1 mois, courage :!: Moi, je suis sur Rennes donc plus cool en terme de délai et d'organisation, je pense retourner dans la clinique où j'ai déjà accouché de mes 2 filles : Maëlyse 7ans et Hanaé 3 ans. Côté symptômes, c'est pas la joie : nausées allant et venant tout au long de la journée, gros coups de pompes aussi et seins tendus+++ mais bon, ça va passer, j'en ai l'expérience !!! mon mari est aussi là pour me rappeler que j'avais ces signes là pour les filles, j'avais oublié !!! Question boulot, je penses voir rapidement avec mon doc car je suis infirmière à temps plein, auprès de personnes âgées et pas envie de prendre trop de risques. et vous, vous travaillez? et ça s'organise comment?
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:32
Moi je suis étudiante encore, je finis ma deuxième licence ( en édition) le 10 juin, trop hâte ! Normalement je serai prise en free-lance pour réécrire des textes. Donc boulot de chez moi pour moi c'est le rêve comme ça je peux m'occuper de ma crevette et écrire ! J'espère que jarriverai à faire mes preuves meme enceinte ! Ça mes futurs employeurs ne le savent pas ! Et toi Marie ? Vos gygy ont des échographes ?
TROC PTIT'LOU 
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:37
c'est cool ça de pouvoir travailler chez soi, je ne te caches pas que j'en rêve par moments, surtout avec 2 louloutes à gérer déjà et un 3ème... on verra bien pour l'organisation après. Mon gynéco a un échographe donc on devrais voir ce qu'il se passe mercredi, croisons les doigts! qui sait, et si le 4ème s'invitait? on sait jamais !!! Bon là, je crois que ce serait franchement panique à bord ! on a des trucs dans la tête quand on est enceinte, je vous dis pas !! Avant de faire des plans, il faut s'assurer que tout se passe bien... je vous redirais
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 21:46
Et tes deux moumoutes entre elles ça se passe comment bene ? Moi et zhom on aimerait bien une petite fille (meme si tout le monde nous prédit un gars). J'ai très peur de délaisser ma première. En fait bebe est arrive comme ça, j'avais arrête la pilule depuis une semaine. Des fous j'ai des angoisses, de ne pas avoir profite assez de ma princesse, j'ai peur d'être totalement dépassée ! On est tellement bien à trois !
TROC PTIT'LOU 
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 21:58
Entre nos louloutes, c'est de l'amour fraternel, je t'aime, je te déteste ou en tout cas, je t'embêtes bien clairement mais elles sont complices dans l'ensemble. C'est super mignon de les voir s'occuper l'une de l'autre, la grande a ce rôle qu'elle prend très à coeur même si des fois, elle en a un peu marre de sa soeurette qui la suit partout. Nous essayons de valoriser sa place de grande !!! elle aime beaucoup ça ! J'adore me promener avec elles, faire les magasins, de vraies filles! Ne t'inquiètes pas, on s'en occupe toujours de nos petits loups, même avec d'autres enfants, il faut privilégier la qualité du temps passé avec eux que le temps à proprement parler ! Ils le savent mais sont aussi très intelligents et savent très bien nous faire culpabiliser donc pas de stress, tout se fait si on est clair de ne pas être parfait et de parfois faire des erreurs, le tout c'est de l'accepter !!!
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-04-2011 à 22:01
Merci bene ! Bon des bisous les filles à demain ! Je reprends les cours après trois mois de stage et une semaine de vacances pfff !
TROC PTIT'LOU 
YANN 26 messages
YANN
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 22:52
bonsoir moi je suis angélique et j ai 40 ans et je suis aussi enceinte je dois avoir mon bébé en décembre comme toi moi c 'est déjà mon 4eme enfant ne stress pas trop bébé le ressent reste cool et tout ira bien si tu a besoin de parler je t écoute on partagera la grossesse ensemble même que je suis plus vieille que toi mais bon l'age a pas d'importance l'essentiel c 'est que on peux s'écrire quand sa va pas quand le moral et pas bon aller gros bisou et bonne moi de tes nouvelles angélique [quote:3c01dcc032="cheysi2001"]Bonjour, pour celles qui ne me connaisse pas encore, je m'appelle marie, j'ai 31 ans. Mon chéri à 29 ans et nous avons un magnifique petit garrçon de 4 ans. J'ai malheureusement fait une FC en mai puis une FC en décembre 2010. Je suis de nouveau enceinte et crois dur comme fer en ce bebe !! J'avoue quand meme que je me fais de belles angoisses regulièrement et aussi quelques cauchemards !!! J'ai une echo mercredi matin et je suis partagée entre la joie et le stress !! ce bebe est prévu pour décembre et je n'en parle pas trop autour de moi !! je me suis dit que je trouverais surement du reconfort sur ce forum ou on rencontre toujours des supers mamans !! Bisous à vous !! et merci de m'avoir lu, ça me soulage deja !![/quote:3c01dcc032]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.