Bebe noel prevu apres 2 FC !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest229321
5 messages
Guest229321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-04-2011 à 23:10
Bonjour, Je suis aussi enceinte et ce sera normalement pour fin décembre. Je stress également parce que j'ai fait une fausse couche l'année passée. J'ai également rendez-vous mercredi chez le gyné, j'espère que tout va bien se passer pour nous toutes:-)
Guest734274
3 messages
Guest734274
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:08
Bonjour moi c'est Audrey j'ai 27 ans et mon homme 28 nous avons une magnifique petite fille de 4ans et demi! Tout comme toi mon bébé et prévu pour le 26 décembre et comme toi j'ai fait deux fausse couche une en aout 2010 et une en mars 2011 et suis retombé enceinte le meme mois que ma dernère faussse couche! J'ai rv chez gygy ce soir mais comme toi je suis partagé entre l'impatiente et la nervosité! j'ai peur qu'il m'annonce une mauvaise nouvelle! Enfin on verra bien!! Tu sais a quoi était due tes fausses couches? bise
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 09:12
coucou, je me joins à vous car pour moi ma situation correspond exactement au titre. alors j'entame cette 3e grossesse en moins de 10mois et je ne vous cache pas que par moment j'ai de grosses angoisses mais j'essaie de les surmonter. j'aurais une petite question est ce que vous avez déjà pris du ventre? parce que moi je suis à +3kg et j'ai le bidou qui se voit énormément mais ça ne me l'a jamais fait pour mes grossesses précédentes. sinon mal au ventre assez désagréable et nausées par moment. comme m'a dit le gygy pour cette grossesse on se contente de regarder le soleil!!!!! pour moi la naissance est prévue le 10décembre prochain rdv le 4/05 chez le gygy. sinon est-ce que l'une d'entre vous est affilié au rsi? allez bon courage à nous toutes de beaux bb en pleine santé pour noël...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:13
salut les filles, GENIAL ? plein de nouvelles !!! Alors moi je bosse dans le public, mais je peux ammenager mes horaires des le 3 ème mois, donc ça le fera, tout come pou le premier. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait mes FC? mais toujours est il que mon medecin m'a dit que c'etait un coup de malchance puisque je n'ai eu aucun pb pour le 1er !!!!! elle m'a dit que la nature c'etait comme lorsqu'on tape sur ordi, quand il y a une faute de frappe, elle efface puis elle recommence... !!! Bon visiblement, nous sommes bcp à attendre une bonne nouvelle mercredi... quel SUSPENS !! On se tiens au courant au fil des choses, n'hésitez pas à laissez des coms ! plus on est de folles et plus on rigole !! Courage les filles, la journée commence seulement !! Bises
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 09:21
[quote:2ac0a8c7b5="aurieju"]coucou, je me joins à vous car pour moi ma situation correspond exactement au titre. alors j'entame cette 3e grossesse en moins de 10mois et je ne vous cache pas que par moment j'ai de grosses angoisses mais j'essaie de les surmonter. j'aurais une petite question est ce que vous avez déjà pris du ventre? parce que moi je suis à +3kg et j'ai le bidou qui se voit énormément mais ça ne me l'a jamais fait pour mes grossesses précédentes. sinon mal au ventre assez désagréable et nausées par moment. comme m'a dit le gygy pour cette grossesse on se contente de regarder le soleil!!!!! pour moi la naissance est prévue le 10décembre prochain rdv le 4/05 chez le gygy. sinon est-ce que l'une d'entre vous est affilié au rsi? allez bon courage à nous toutes de beaux bb en pleine santé pour noël...[/quote:2ac0a8c7b5] Bonjour, Euh... lol !! oui, mon bidou est sorti vite, mais c'est psychologique je pense, j'ai tellement envie de ce bebe que je fais tout pour etre enceinte !! on a deja tellement vécu de déception !!!! par contre je en susi pas affilié au RSI !! Bises et courage
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
forveille 1 messages
forveille
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 11:38
Bonjour à toutes celles qui me connaissent pas encore!!! moi je suis de la mayenne, je suis enceinte de BB1, je suis à ma 9eme semaine et normalment si tout va bien c'est prévu pour le 11 décembre. Je fait ma première echographie le 1 juin on a hate d'y etre!!! parcontre petit bémole je ne suis pas immunisée sinon un peu nauséeuse le matin pas vomir. Toujours pas de ventre pas de seins qui grossit juste des petites douleurs mais rien qui me gène ou me faire mal. quelques maux de ventres casi tous les jours mais ca va c'est normal. Je stress un peu peur qu'on m'annonce une mauvaise nouvelle. biz[/b]
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 13:41
panique à bord !!! :( :( :( fin de matinée en allant aux toilettes, j'ai eu des taces marons en m'essuyant et un tout petit peu de sang !! puis jusqu'à maintenant plus grand chose !! pffff j'ai peur, c'est dingue !!! Qu'est ce qu'il m'arrive encore !!! c'est pas vrai !!! je supplie pour que ce ne soit rien de grave !!! :x
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2011 à 13:51
[quote:2196037e0a="cheysi2001"]panique à bord !!! :( :( :( fin de matinée en allant aux toilettes, j'ai eu des taces marons en m'essuyant et un tout petit peu de sang !! puis jusqu'à maintenant plus grand chose !! pffff j'ai peur, c'est dingue !!! Qu'est ce qu'il m'arrive encore !!! c'est pas vrai !!! je supplie pour que ce ne soit rien de grave !!! :x[/quote:2196037e0a] Vas aux urgences !!!
TROC PTIT'LOU 
aurieju 102 messages
aurieju
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-04-2011 à 17:37
[quote:08731b5499="cheysi2001"]panique à bord !!! :( :( :( fin de matinée en allant aux toilettes, j'ai eu des taces marons en m'essuyant et un tout petit peu de sang !! puis jusqu'à maintenant plus grand chose !! pffff j'ai peur, c'est dingue !!! Qu'est ce qu'il m'arrive encore !!! c'est pas vrai !!! je supplie pour que ce ne soit rien de grave !!! :x[/quote:08731b5499] Alors t'a consulté? j'espère que ce n'est rien de grave...
Guest229321
5 messages
Guest229321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 18:25
J'ai eu des saignements la première fois que je suis tombée enceinte, c'était un décollement de l'oeuf. J'ai dû rester couchée 1 semaine... Ça n'avait rien avoir avec ma fausse couche parce qu'il s'était bien replacé. Sinon le gyné n'a pas donné non plus de raisons, ça arrive très souvent m'a -t-il dit...bref son coeur s'est arrêté. J'espère que ce n'est rien de grave.
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-04-2011 à 19:33
je n'ai pas eu d'autres "fuites" aujourd'hui, j'ai echo demain à 9 h 00 !! j'en parlerais demain !! j'ai tel à mon gyneco qui m'a dit que tant que ça n'etait pas abondant ni rouge, que cela n'avait rien d'inquiétant... moi ca ne me rassure qu'à moitié !! ce qui me rassure, c'est que ça n'a rien à voir avec mes saignements pour mes FC donc on va voir demain matin !! ça me fait peur, et j'aime pas cette attente !! J'espere vous annoncez une très bonne nouvelle demain matin, et j'ai besoin de toutes vos ondes positives !!!! bisous les filles, je vous tiens au courant !!
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
bene35 19 messages
bene35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 08:46
Bon courage Cheysi, j'espère que tu vas avoir une bonne nouvelle à nous annoncer !! Pour mon cas, je suis maladeeeeeeeee, nausées +++ migraine, hier couchée au retour de mon boulot à 18h et fatiguée +++. Je n'étais pas aussi nase pour mes 2 louloutes, j'espère que c'est bon signe quand même. Verdict ce soir chez le gygy...
Guest229321
5 messages
Guest229321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 16:46
Voilà, première visite chez le gyné. Il m'a dit que tout allait bien pour le stade, parce que évidement on ne voit qu'un petit truc de rien dutout. Il est bien placé me voilà déjà rasurée. J'y retourne dans 2 semaines. Je trouve ça rapide mais tant mieux pour moi. Par contre, je n'ai pas bien compris son calcul... Suivant le calendrier de ce site je devrais accoucher le 26 décembre et d'après lui ce serait le 19...Pourtant la date de mes dernières règles étaient le 14 mars. Enfin, il m'a dit qu'il me confirmerait dans 2 semaines parce que encore trop mini. Voilà, j'espère que pour celles qui passaient aujourd'hui ça a été aussi.
laetitiab56 2 messages
laetitiab56
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-04-2011 à 21:54
bonsoir je m'appelle laetitia j'ai déjà un amour de 6 ans qui s'appelle alexis et comme toi enceinte de bb2 pour décembre 2011 comme toi une fc juin 2010 et une fc decembre2010. donc je comprend ton stress, moi j'ai une echo le 9 mai j'ai trop peur, mais je veux positiver. j'espere que pour toi ca va
cheysi2001 70 messages
cheysi2001
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-04-2011 à 07:51
bonjour les filles, j'ai eu une fois de plus une mauvaise nouvelle une fois encore... mon bebe est parti rejoindre mes autres anges... 3 fois de suite, c'est très lourd à vivre... je ne sais plus quoi penser, ni quoi faire !! ma gygy m'a prescrit une sacrée batterie de tests à faire... c'est au moins un point positif dans cette histoire, c'est que, au moins, ca y est on s'occupe de notre probleme !! Bises à vous les filles, je vous laisse ici et vais changer de discussion... Bonne route à vous et faites les plus jolis bebes du monde, je vous le souhaite de tout coeur...
5 FC  SAPL  LUPUS  on garde le moral...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.