Ventre de grossesse : experiences (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-05-2011 à 13:17
Tu me diras comment ça c est passer !mais ne t inkiete pas moi non plus on ne le voyais pas a 5,5 sa on voyai juste le petit sac ! Tu me diras combien mesure ton ou tes bb car moi 4 mm c est très petit il devrait faire entre 10 et 20 mm normalement ! Petite question pour vous les filles quel âge avez vous et de quel département etes vous ?
ninie2000 49 messages
ninie2000
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2011 à 14:45
slt les filles , moi pareil dpa pour le 25 décembre donc d'aprés le site j'en serais à 8SA et 3 jours date des dernières règles étant le 15 mars mais vendredi dernier petit control chez le doc pour douleur au niveau de l'estomac et là elle me dit que j'ai des calculs dans la vésicul biliaire donc qu'il faudra opéré (rendez vous pris ça sera en juin car pour le moment je suis à l'étranger ) mais ce qui me tracasse c'est que le doc me dit que j'en suis à 4 sa et quelques jours par rapport au disque de calcul de grossesse c à ne plus rien y comprendre mais je suis sure de la date du tp le 27 mars et aprés plus rien jusqu'au 19 avril .Aidez moi les filles
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2011 à 19:27
Pas d'écho pour moi avant les 12 semaines :) J'avoue que pour un second, ça ne me gêne pas trop d'avoir seulement 2 échos en tout :lol:
angeldu45 104 messages
angeldu45
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-05-2011 à 12:40
Coucou les filles je viens de trouver mon remède inparable contre les nausée je vous conseille d' essayer on ne sait jamais avant c est comme si j avais la gueule de bois de l année mais tout les jours 24h sur 24 maintenant je bois du 7up et je prend coculine pour le mal de transport trois fois par jours et c est miraculeux j arrive enfin a vivre hors de mon lit !!!! Mais si je ne le prend pas c est reparti comme en 14 ! Bref c est magique je vous le conseil vraiment !
leamilly 877 messages
leamilly
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2011 à 20:39
LEs boissons gazeuses marchent effectivement plutôt pas mal. Le gingembre aussi. Mais le 7up, c'est 12 kilos assurés les 3 premiers mois :lol:
nenette71140 290 messages
nenette71140
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2011 à 11:00
[quote:c4ed22f9ec="angeldu45"]Tu me diras comment ça c est passer !mais ne t inkiete pas moi non plus on ne le voyais pas a 5,5 sa on voyai juste le petit sac ! Tu me diras combien mesure ton ou tes bb car moi 4 mm c est très petit il devrait faire entre 10 et 20 mm normalement ! Petite question pour vous les filles quel âge avez vous et de quel département etes vous ?[/quote:c4ed22f9ec] dpa le 16/12 pr moi et hier echo a 9SA+2 et bb mesure 2,6 cm
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2011 à 18:09
[quote:9402b67d9a="ninie2000"]slt les filles , moi pareil dpa pour le 25 décembre donc d'aprés le site j'en serais à 8SA et 3 jours date des dernières règles étant le 15 mars mais vendredi dernier petit control chez le doc pour douleur au niveau de l'estomac et là elle me dit que j'ai des calculs dans la vésicul biliaire donc qu'il faudra opéré (rendez vous pris ça sera en juin car pour le moment je suis à l'étranger ) mais ce qui me tracasse c'est que le doc me dit que j'en suis à 4 sa et quelques jours par rapport au disque de calcul de grossesse c à ne plus rien y comprendre mais je suis sure de la date du tp le 27 mars et aprés plus rien jusqu'au 19 avril .Aidez moi les filles[/quote:9402b67d9a] bonjour, la date de mes dernières règles est le 13 mars, ovulation le 27 mars, j'ai vu mon gygy jeudi qui m'as dis que j'étais a 7sa et dpa le 25 décembre. je comprends pas grand chose non plus lol sur le site je suis a 9sa...en tout cas on se suit de près lol bon courage
ptitemiss57 42 messages
ptitemiss57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-05-2011 à 08:36
j'ai fait mon echo hier et bebe fait 21mm je suis a 10Sa aujourd'hui d'apres le site!! je suis tres rassurer maintenant
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.