8eme semaine et envie de rien, deprimee...

Discussions

Auteur
Message
leenchi 1 messages
leenchi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 07:55
Bonjour a toutes! C'est ma premiere fois dans un forum et je suis enceinte de 8 semaines d'un 1er bebe. J'habite a Shanghai, mon ami travaille comme un fou du matin au soir (donc on ne se voit pas trop souvent). Il a aussi eu du mal a accepter la nouvelle puisque ce bebe est un "accident"... je me sens vide de tout, envie de rien, zero libido,frisson tout le temps comme j'avais la grippe, envie de dormir toute la journee, rester dans mon lit devant la tele et manger! je pense qu'en faite je me sens tres seule. heureusement je rentre en france le 4 mai pour un mois et demi. mais c'est long! j'ai l'impression que le temps ne passe pas... bref je pense que je suis deprimee. apres avoir lu beaucoup de messages sur divers forum je pense que c'est normal mais si jamais il y en a d'entre vous qui se sentent dans le meme etat, peut etre pourrions nous partager nos emotions! Merci a toutes et a tres vite j'espere! :)
angelique1809 44 messages
angelique1809
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-04-2011 à 11:19
bonjour, j'attends bébé 3 pour début juillet et je suis passée comme toi par cette phase. Je n'ai pas vraiment de conseil à te donner mais en tout cas si tu as besoin de parler n'hésite pas. Mon mari part à 7h00 le matin et ne rentre pas avant 20h, du coup je suis seule toute la journée avec ma fille de 2 ans qui depuis peu est insupportable. en plus on est en train de faire construire ce qui fait que le week-end c'est pareil. Mes filles ont du mal à accepter et elles me le font bien payer C'est pas facile mais j'me dis que ça va s'arranger. Tu devrais essayer de parler de bébé avec ton homme car je pense que ton mal être vient en grande partie du fait que les choses ne soient pas claires entre vous. Courage, ça va s'arranger et n'hésite pas si tu as besoin même par message perso. Bises
bali10 1 messages
bali10
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 04:45
[quote:e10c0c7635="leenchi"]Bonjour a toutes! C'est ma premiere fois dans un forum et je suis enceinte de 8 semaines d'un 1er bebe. J'habite a Shanghai, mon ami travaille comme un fou du matin au soir (donc on ne se voit pas trop souvent). Il a aussi eu du mal a accepter la nouvelle puisque ce bebe est un "accident"... je me sens vide de tout, envie de rien, zero libido,frisson tout le temps comme j'avais la grippe, envie de dormir toute la journee, rester dans mon lit devant la tele et manger! je pense qu'en faite je me sens tres seule. heureusement je rentre en france le 4 mai pour un mois et demi. mais c'est long! j'ai l'impression que le temps ne passe pas... bref je pense que je suis deprimee. apres avoir lu beaucoup de messages sur divers forum je pense que c'est normal mais si jamais il y en a d'entre vous qui se sentent dans le meme etat, peut etre pourrions nous partager nos emotions! Merci a toutes et a tres vite j'espere! :)[/quote:e10c0c7635] Bonjour, Je suis un peu dans le même état que toi et moi je suis basée a Hong Kong.Ne t'inquiète pas, cette "mauvaise" période du début va vite laisser place a une bien "meilleure" période.Profite bien de ton voyage en France et a ton retour tu y verras plus clair.Bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.