Les Mamans Noel entrent dans le deuxieme mois!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 09:36
bonjour a toutes, moi ca va toujours des douleurs au bas du ventre et des nausées qui me suivent... sinon j'ai commencer a diminuer la cigarette pour arriver à une conso un peu plus raisonnable et en parallèle je me sépare du futur papa c'est pas très bien tombé mais je garde le moral (ou en tout cas j'essaye!!!) pour le petit bout qui grandi en moi....j'ai pas envie d'en faire un bb stressé donc je m'occupe pour pas penser à lui bonne journée à toute
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:07
[quote:dc53d59c29="hartzala"]bonjour a toutes, moi ca va toujours des douleurs au bas du ventre et des nausées qui me suivent... sinon j'ai commencer a diminuer la cigarette pour arriver à une conso un peu plus raisonnable et en parallèle je me sépare du futur papa c'est pas très bien tombé mais je garde le moral (ou en tout cas j'essaye!!!) pour le petit bout qui grandi en moi....j'ai pas envie d'en faire un bb stressé donc je m'occupe pour pas penser à lui bonne journée à toute[/quote:dc53d59c29] avec tous ça sa va pas etre facile pour arreter la cigarette tien bon les tois premier semaine sont les plus dure j ai moi aussi arreter pour la grossesse de mon fils il y a deux a un moment difficile la je suis de nouveua enceinte et je suis bien contente d avoire arreter meme si tu ne t arete pas mais que tu diminu juste dit toi que s est deja super en tout cas courrage
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:19
Rapha alors comment se passe ton stage ? tu est moin fatiguer? le rytme doit etre plus cool j ai eu mais resultat de ma pris de sang et mauvaise surprise mon thaux de tsh hormone pour la thyroide sont trop bas donc controle tout les 15jours mais bon pour l instant on ne se stress pas on vera les prochain resultat mais j ai quand meme hate de passer mon eco le 23MAI pour voir si bb va bien
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:19
Rapha alors comment se passe ton stage ? tu est moin fatiguer? le rytme doit etre plus cool j ai eu mais resultat de ma pris de sang et mauvaise surprise mon thaux de tsh hormone pour la thyroide sont trop bas donc controle tout les 15jours mais bon pour l instant on ne se stress pas on vera les prochain resultat mais j ai quand meme hate de passer mon eco le 23MAI pour voir si bb va bien
dydyoua 112 messages
dydyoua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 17:22
[quote:7b88e6c36f="maoh"]Salut les filles je suis inquiète hier soir on a fait un câlin et j'ai saigné es ce déjà arrivé à l'une de vous je n'ai pas de mot de ventre mais je suis quand même inquiéte j'ai appelé les sages femmes de la mat qui m'ont de ne pas m'inquiété ( facile a dire ) comment savoir si tout va bien ?? [/www.enceinte.com/reglette-page1.html][img:7b88e6c36f]http://www.enceinte.com/reglette-113777.png[/img:7b88e6c36f][/url]url=http:/[/quote:7b88e6c36f] sa arrive souvent en debut de grossesse s est peut etre meme pas du au calin tien nous quand meme au courant
hartzala 108 messages
hartzala
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-05-2011 à 18:47
oui pour le moment je ralenti j'en ai déjà retiré 5 ou6 et je continu a diminuer je trouve que pour la circonstance c pas mal et puis chose bizarre je ressens moins l'envie de fumer depuis 2 ou 3 jours donc j'en profite!! :D si j'arrive a diminuer a 3 par jour ce sera une grande victoire pour moi compte tenu de la situation...
elodie0206 10 messages
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-05-2011 à 21:14
bonjour à toutes j espère que vous allez bien moi ce matin j'ai été au urgence car j avais mal au ventre ils m ont fait une éco petit bébé va très bien et on m a arrété jusqu au 23 mai un peu de repos fera que du bien !! prochain rdv chez mon gyné lundi ! ( j ai eu 2 fc en 2010 donc je suis un peu stresser !!)
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-05-2011 à 18:25
[quote:09b9571343="elodie0206"]bonjour à toutes j espère que vous allez bien moi ce matin j'ai été au urgence car j avais mal au ventre ils m ont fait une éco petit bébé va très bien et on m a arrété jusqu au 23 mai un peu de repos fera que du bien !! prochain rdv chez mon gyné lundi ! ( j ai eu 2 fc en 2010 donc je suis un peu stresser !!)[/quote:09b9571343] J'espère que ça va maintenant, j'ai pas eu bcp le temps de passer ces derniers temps, désolée. J'ai ouvert le post au troisième mois "les mamans noël au troisième mois" tou simplement. Venez nous rejoindre :wink:
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2011 à 16:38
Bonjour à toutes ! Je n'ai pas trop le temps de passer ces temps-ci, désolée :oops: J'espère que vous allez bien. Pour ma part, toujours pas retrouver un appétit normal. Mais je me suis rendue compte que, en plus de la grossesse, le stress du boulot ne doit pas y être pour rien !! Va falloir que je fasse quelquechose ! Sinon demain 1er rdv chez gygy avec une tite écho j'espère (mais le contraire m'étonnerait). J'ai trop hâte. Vivement demain soir... Bises Et à bientôt sur le post du 3ème mois !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.