Les Mamans Noel entrent dans le deuxieme mois!!! (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
elodie0206 10 messages
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 19:13
bonjour à toute j'aimerai bien me joindre à vous? Je suis à 6sa+3 , j'ai fait une éco de datation le 26/04 et pour l instant tout va bien ! j'ai déja perdu un bébé en janvier et juillet 2010, j'èspère que cette fois ci sera la bonne! demain rdv chez mon gyné pour voir si tout va bien bisous
elodie0206 10 messages
elodie0206
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 19:26
[quote:ce578a03a9="stel5978"]Bonjour à toutes !! Je suis à 6SA+3, je rentre donc aussi dans mon 2ème mois... Pour nous, le premier rdv chez gygy est prévu le 19 mai...Ca parait loin !! Niveau symptôme : fatigue et dégoût de à peu près tous les aliments...je dois vraiment me forcer pour manger. Et quand ça passe, je suis très vite rassasiée... Félicitations à vous toutes et à bientôt pour les nouvelles des échos...[/quote:ce578a03a9] bonjour j'avais pas fait le raprochement faut dire que je suis très fatigué on doit avoir la meme dpa c marrant !!
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-05-2011 à 21:01
Bonjour Elodie0206, Je n'ai pas encore eu de rdv chez gygy mais en fonction des sites ma dpa est entre le 22 et le 29 décembre... J'en saurais un peu plus le 19 mai avec mon rdv chez gygy... C'est prévu pour quand toi ? Bonne soirée
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-05-2011 à 22:03
:youpi: de nouvelles [color=red:ace224b201][b:ace224b201]Mamans Noël[/b:ace224b201][/color:ace224b201] Bienvenue à vous les filles. Pour moi pas trop de nausées aujourd'hui, j'ai l'impression que ça me prend 1 jour sur 2 :think: Moi aussi je suis dégoutée par à peu près tous les aliments et très vite rassasiée. J'ai hâte d'être à jeudi pour mon rdv gygy!! Bises à toutes
LISON39 7 messages
LISON39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 11:20
Coucou les filles, retour de l'hôpital après crise de névralgie intercostale, l'équipe des urgences a eu du mal avec moi car peu de médicaments autorisés pdt la grossesse pr que la douleur disparaisse... :cry: Début mai au taquet mais là ça va mieux repos à la maison, la douleur est bcp moins vive et c'est super agréable. Pour être plus gaie, je vois que de nouvelles mamans Noël nous ont rejoint, la petite communauté grandit donc... :D Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 12:16
Aïe [b:3adfdc0d9a]Lison[/b:3adfdc0d9a] Je ne connais pas ces douleurs mais ça a pas l'air drôle!! Contente que tu ailles mieux. Sinon les filles, quoi de neuf aujourd'hui? Moi j'ai des voiles noir devant les yeux parfois quand je bouge trop vite. Ca vous est déjà arrivé? Aujourd'hui, toute seule à la maison avec mes deux loulous, le grand a la varicelle donc pas d'école... + pas mal de boulot dans la maison, je vais avoir du mal à gérer avec la fatigue et les nausées mais quand faut y aller, faut y aller. Bises à toutes
LiliCG 3136 messages
LiliCG
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2011 à 12:21
Aie lison oui ça n'a pas l'air marrant. Rapha je rentre chez moi retrouver mes deux amours moi aussi je serai à la maison !! Moi j'ai des petits spermatozoïdes argentes dans les yeux quand je fais trop d'efforts. Et puis j'ai un malaise à chaque fois que je me lève ! Bon changement de date decho : 1 er juin à 14h comme ça on peut partir en long we !! Sinon seins qui pousser bidon aussi et ces foutues nausées !
TROC PTIT'LOU 
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:37
Coucou les filles, :hey: Lison, je te souhaite un bon rétablissement... Rapha, Lili&Clem: ça m'arrive aussi de voir des petits points blancs quand je me lève trop vite. Ca ressemble à des petites baisses de tension. Mais je ne sais pas à quoi c'est dû et ce qu'il faut faire (à part ne pas bouger trop vite) De mon côté, retour au boulot après 1 semaine et 1/2 de vacances. Dur dur !! J'en ai profité pour l'annoncer "officieusement" à mon chef afin qu'il puisse comprendre ma fatigue et ma tête de déterrée. Il l'a très bien pris, m'a félicité et a même compris de lui même que j'aurais pas mal de rdv médicaux et donc des absences ... tout peut arriver !! Bises
LISON39 7 messages
LISON39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-05-2011 à 12:53
Re-coucou Merci pr vos messages, c'est réconfortant :) Côté symptômes, fatigue et envie de flâner, de ne rien faire. Cet apm, à la maison, parasol + transat avec un bon bouquin entre les mains pr éviter de ruminer. Merci d'être là, Bises à ttes et excellente apm
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-05-2011 à 17:33
Coucou les filles, Merci pour les réponse par rapport au voile devant les yeux. Je dois voir le doc demain, je demanderai qu'il vérifie ma tension et lui parlerai de tout ça. Bises à toutes.
stel5978 11 messages
stel5978
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 13:15
Salut les filles, Alors Rapha...Que t'as dit ton médecin ? Moi, rdv à 17h aujourd'hui chez le médecin...grosse fatigue et toujours pas mangé correctement depuis 1 semaine...je dois pas avoir plus de 9 de tension...pas super quand on fait entre 2 et 3 heures de voiture AR pour aller bosser...enfin, ça va passer... Bises
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 14:41
Coucou les filles, [b:d6837429c3]stel5978[/b:d6837429c3] ma tension est à 11, tout va bien pour maman! Y'a plus qu'à voir jeudi si tout va bien pour bébé! Bises à toutes
lili2591 17 messages
lili2591
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 14:56
Coucou a toutes, Je suis aussi ds mon 2 eme mois à 7 semaines et 3 jours exactement daté par ma gynéco habituelle (du 13 mars) aujourd'hui je suis allé chez le gynéco qui m'a suivi pour ma première grossesse et j'ai eu le droit à ma ptite photo par contre lui me dit que se serai plus du 28 mars :( Pourtant j'ai fais mon test le 28 mars.Bizarre quand m, est ce du coup mon bb est trop petit ??? :( du coup jme pose d questions...............
Rapha 854 messages
Rapha
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-05-2011 à 15:56
Ton test du 28 mars était un test pipi ou une pds? Si c'était un test pipi, il n'est pas impossible qu'en fait, il ai détecté ton ovu et non une grossesse. Sinon, c'est vrai que c'est un peu bizarre. Tu as bientôt une autre écho de contrôle? Tiens nous au courent Bises
LISON39 7 messages
LISON39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-05-2011 à 17:33
Coucou, Rapha => je suis contente que ta tension soit bonne :) Et pour vous les filles, comment vous sentez-vous en ce mardi ? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.